Euh, je ne suis pas venu ici depuis longtemps... Juste à l'improviste... Est-ce que quelqu'un me connaît ? ?

L'affiche originale: Adieu @豆子 Vues: 360 Réponses: 31 Publié dans: 2012-01-17 10:47:55
Hein... Depuis que je suis entré au lycée, j'ai étudié dur ces derniers mois... L'école n'autorise pas les téléphones portables... Les gardiens et les professeurs du département pédagogique doivent aussi me fouiller ! C'est enfin l'heure des vacances...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
-_-.!Wa ! Un lycée aussi strict ! On n'a même pas le droit d'apporter son téléphone ! Que doit-on faire si on a besoin d'appeler ses parents ?
Sur ce point, l'école a bien sûr des solutions >> téléphone public...
-_-.!Il se peut que les garçons de notre école soient plus espiègles ! Le téléphone public est tout cassé !
 ? Ah ? Notre école gère très bien les biens publics… (parce qu'ils ont installé des caméras…)
Très bien ! Votre école a gagné !
Comme dit le proverbe, fouiller quelqu'un est illégal, dans notre classe, les trois prises du chargeur sont toutes occupées.
Euh....
Pauvre enfant.
Ton école ! Eh~ ! Ma propre école est bien meilleure ! Elle te fournit même le réseau sans fil ! Haha !
Oui, nous ne comprenons pas non plus ! Mais le directeur de l'enseignement de ce bt dit quoi est légal ou pas légal, nous faisons cela pour votre bien, si vous tenez vraiment à la loi, ayez le courage de porter plainte…
Alors va le dénoncer au bureau de l'éducation ! (Un ne peut pas le tuer, deux... quelqu'un d'autre me l'a appris ! -_-)
Le bureau de l'éducation… je ne sais pas où c'est… en plus, certaines personnes disent qu'elles vont porter plainte, mais ce n'est que des paroles, car personne n'ose vraiment.
Notre WiFi a été récemment sécurisé, de bonnes écoles et le bureau de l'éducation sont liés, donc il ose dire cela, comme notre école qui donnait encore des cours de rattrapage hier.
Oui, il y a sûrement un lien.
Autrefois, un camarade de collège est allé se plaindre au bureau de l'éducation le premier jour, et le deuxième jour, il a été critiqué publiquement par l'école.
Il y a vraiment des gens assez fous pour vraiment porter plainte contre un professeur ! Je me souviens qu'au collège, un camarade de la classe d'à côté a été légèrement tapé sur la main par un professeur ! Il a porté plainte ! Il a été révoqué ! -_-.
Hein ? Euh !!
Quel courage !
C'est encore une petite fille ! Incroyable qu'elle ait autant de courage ! (☆_☆)
Au collège, il arrivait souvent que des camarades se fassent gifler, ou tirailleur par les oreilles, après quoi leurs oreilles devenaient toutes rouges.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse