Hélas, les jeux se sont aujourd'hui détériorés...

L'affiche originale: Ruo Ruoshang Vues: 417 Réponses: 12 Publié dans: 2012-01-17 19:11:09
Les jeux d'aujourd'hui ont des graphismes exquis et des compétences sophistiquées. Chaque jeu promet d'être joué pendant des dizaines d'heures, et l'introduction est fulgurante. Mais quand j'y joue, je le regrette vraiment. Les choses sont cool, mais ennuyeuses... C'est le bordel. Il est difficile de voir comment cela s'est joué. Ça me fait mal aux yeux de voir ça. Les noms sont tous géniaux et je m'en tiens à ce qui est populaire. Il y a beaucoup de valeur ajoutée et il faut de l'argent pour passer à un certain niveau. Lorsque vous dépensez suffisamment, attendez avec impatience la partie suivante... (Heureusement, il y a des jeux piratés. C'est vraiment triste pour ceux qui jouent à de vrais jeux. Personne ne joue à de bons jeux, mais les mauvais jeux rapportent beaucoup d'argent.) Avant, jouer à des jeux était amusant, mais maintenant jouer à des jeux, c'est simplement taper sur le clavier et gaspiller de l'argent ! (Ce n'est pas que nous ne supportons pas la version originale, c'est juste que c'est vraiment mauvais. Je joue aussi à la version originale parfois !) Mais je suis quand même très content qu'il y ait aussi Ode (vraiment bien, chacun a une bonne intrigue et l'action est assez satisfaisante), Xianzhang (l'intrigue est bonne), et Jing Zhongyue (l'intrigue est bonne, beaucoup de valeur ajoutée, mais pas mal, de Quand j'ai commencé à jouer au jeu, il y avait beaucoup de valeur ajoutée...), Jian Le (plus je jouais, plus ça devenait bizarre, je ne peux pas expliquer pourquoi, je ne l'aimais plus beaucoup) Yaxun (l'histoire était purement bonne !), les vieux jeux me manquent beaucoup... Ci-dessous je vous recommande quelques jeux que je trouve bons : Seal of Demons (Crystal Stone, e, For a Long Time No more games, soupçonné d'être en faillite...) World of Mushroom Beasts, Dream Return to the Three Kingdoms 1 (oubliez la deuxième partie, la deuxième partie est mauvaise...), Sword Furnace Parts 1-2-3 (Kado Toyonaga, cela semble être un nom de voleur, ils sont tous excellents au début, mais pas bons au stade ultérieur...), tous les jeux d'Ode..., tous les jeux Yaxun (oubliez que c'est trop tôt, pas très bon, les intrigues à mi-parcours et tardives sont bonnes !) Tout Jing Zhongyue (la valeur ajoutée est très bonne et puissante... les batailles d'intrigue sont correctes) Human Cannon, Soul Carder, Angel Crisis, Angel Love 1-2, Virtual Life 3, Zombie Danger City, Ice Secret (ice) tea) de Heavenly Girls et I am Ximen Qing, Jian Le's Martial Arts, Tomb Robbers of the Three Kingdoms 1-2, Monster Wonderland 3, King Kong Gourd Baby's Seven Colours, Legend of Zhong Kui, Heroes of the Three Kingdoms: Invincible, World of Warcraft Tower Defense Level 100, Pocket Spirit Beasts, Chine Entertainment's Legend of Immortality et Demon Refining 1 (ne jouez pas au deuxième jeu si vous jouez au premier) Le premier... le deuxième a presque fait mourir de peur la fille après l'avoir regardé... L'intrigue et l'idée du jeu de Huayu sont très bonnes, mais les graphismes sont trop dégoûtants), Huayu Pet Kingdom 1-2-3-4-5, celui des cactus (ignoré, certains sont très bons, mais il y a encore beaucoup de défauts...) et... j'ai oublié, je le mettrai à jour quand j'y penserai ça...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne te bats pas avec moi pour le canapé…
Nos humeurs sont les mêmes
Le jeu Histoire de la déesse de l'étoile est plutôt bien, c'est l'un des rares jeux sans achats intégrés.
Pour être honnête, les jeux aujourd'hui sont vraiment trompeurs ! Quel que soit le soi-disant chef-d'œuvre de l'année, le soi-disant développement de 123456789 mois, le soi-disant super grand kb, le soi-disant jeu le plus récent, tout cela n'est que de la camelote… D'après mes plus de 2000 jours d'expérience en jeu, je suppose qu'un grand éditeur de jeux prépare encore un grand chef-d'œuvre pour le Nouvel An…
Chaque année, il y a quelques chefs-d'œuvre, que j'ignore résolument...
图片
图片
D'accord avec LZ ! Ce post mérite d'être mis en avant ! 图片图片
Salut, c'est vraiment bien résumé
Pas mal, quel expert !
Les petites gens sont ignorants, ils ne savent vraiment rien !
…Sauver l'honneur ! Chapeau
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse