Les parents se soucient beaucoup plus de leurs enfants. Cela semble juste tenace. Le bavardage est sans fin. Les enfants s'ennuieront certainement, mais les enfants filiaux devraient tenir compte des sentiments de leurs parents. Peu importe à quel point les parents sont arriérés. Ce sont toujours leurs parents. Ne payez jamais la gentillesse par le mal. Les gros mots s'additionnent. Leur a brisé le cœur. Si vous voulez que vos enfants vous soignent à l'avenir. Fais ce que tu veux faire à tes parents maintenant. Chérissez vos parents. Qu'ils vous aient élevé ou non. Au moins, votre mère était enceinte de dix mois et vous a mis au monde. Laissez-vous voir tout dans ce monde. Beau, laid, méchant. OK, tout vous est donné par Dieu et par vos parents. Ne faites rien que vous regrettez. N'attendez pas qu'ils soient partis. C'est seulement alors que vous saurez chérir. À ce moment-là! Il n'est jamais trop tard. .
Si un jour vous constatez que les fleurs, les plantes et les arbres de votre père sont progressivement devenus déserts. Si un jour, vous constatez que le placard au sol de votre maison est souvent recouvert de poussière. Si un jour vous trouvez que la nourriture préparée par votre mère est trop salée et désagréable. Si un jour. La mère oublie souvent de couper le gaz. Si un jour vous constatez que certaines habitudes de vos parents ne sont plus des habitudes. Comme s'ils ne voulaient plus prendre de douche tous les jours, etc. . . .
Si un tel jour existe. Je vais vous le dire. Il faut être conscient que tes parents sont vraiment vieux. Les organes se sont détériorés au point qu'ils nécessitent des soins. En tant que filles, nous devons assumer la responsabilité de prendre soin de nos parents. De nos jours, de nombreux enfants travaillent dur pour réaliser leurs propres idéaux et leur vie. Mais. N'oubliez pas de rentrer souvent chez vous et de lui rendre visite. Ne laissez pas vos parents se sentir abandonnés. Nous vieillissons tous. C'est juste que nos parents sont plus âgés que nous. Nous devons prendre soin d'eux en inversant les rôles. C'est comme ça qu'on fait preuve de patience. Il n'y aura aucune plainte. . Pensez-y, dès notre naissance. Allaitement et changement des couches. Soins sans sommeil pour les malades. Apprenez-nous les bases de la vie. Fournir des livres pour l'éducation. Mangez, buvez et soyez joyeux. Les soins et l'action ne s'arrêtent jamais. Si un jour, ils ne peuvent vraiment plus bouger. N'est-il pas opportun d'inverser les rôles ? ? Les enfants devraient s'en souvenir. Regarder ses parents, c'est regarder son propre avenir. La piété filiale doit être opportune. L'arbre veut rester immobile mais le vent ne s'arrête pas. Le fils veut être filial mais ses proches ne sont pas là. . Amis : Hé, chers amis. As-tu fait attention à tes parents ? ? Avez-vous déjà pris soin de vos parents ? ? Maintenant que vous êtes là, parlons de ce que vous pensez. . .
Essence 【Discussion】Avez-vous déjà prêté attention à vos parents ?
Réponses (16)
Occuper ce poste pendant longtemps a fait que tout le monde se moque de moi.
Je m'en fiche vraiment.
J'ai tremblé en appuyant sur la réponse rapide... Mon cœur est tellement excité... Mon Dieu !! J'ai attrapé le canapé !! Le canapé !!! Le fameux canapé !!!
Merci à mes parents pour leur amour inconditionnel !
Le troisième étage est allumé.
Résultat, Nima a pris le tapis
Je me soucie beaucoup de ma mère, mon père me dérange vraiment.
Ah ! Un groupe d'humains stupides en bas…
Canapé... tu ne regardes même pas les messages que tu postes ?
Faim… j'ai posté en retard @…
Le canapé est-il si bien ?
Euh…
Bien que maintenant je sois en froid avec ma mère, je jure de ne plus être excessif…
Auteur du post, je t'offre dix fleurs !!!
π_π~zZ
Papa~~ Maman~~
— Toutes les réponses chargées —