L'UEM compte au total 600 personnes dans 6 wagons, 600 (total) - 210 (blessés) - 35 (morts) = 355 personnes. Où sont passées ces 355 personnes ?
Trente-cinq personnes sont mortes dans une collision avec un train à grande vitesse, 35 personnes sont mortes dans une catastrophe minière à Pingdingshan, Henan ; 35 personnes sont mortes lors d'une forte tempête de pluie à Chongqing ; 35 personnes sont mortes lors d'une forte tempête de pluie dans le Yunnan. Savez-vous pourquoi le bilan des morts est limité à 36 ? S'il y a plus de 36 personnes, le secrétaire du comité municipal du Parti sera démis de ses fonctions, donc une fois que cela se produira, il est prévu que le nombre de morts ne dépasse pas 36 personnes !
Chine, s'il vous plaît, arrêtez de courir et attendez votre peuple, attendez votre âme, attendez votre moralité, attendez votre conscience ! Ne laissez pas les trains dérailler, ne laissez pas les ponts s'effondrer, ne laissez pas les routes devenir des pièges, ne laissez pas les maisons devenir des bâtiments dangereux. Marchez lentement, pour que chaque vie ait liberté et dignité, que personne ne soit laissé de côté par le temps et que chacun atteigne sa destination en douceur et en toute sécurité.
1. Vous ne pouvez pas contrôler les prix des logements. Nous l'admettons. Le pire, c'est d'acheter plus petit. 2. Vous ne pouvez pas garantir la sécurité des aliments. Nous l'admettons. La pire chose que vous puissiez faire est de prendre davantage de médicaments. 3. Si vous continuez à faire monter le prix du pétrole, nous l'admettrons. Au pire, vous devrez prendre le bus. 4. Si vous laissez le leader voler en premier toute la journée, nous l'admettrons. Au pire, nous prendrons le train. 5. Mais pouvez-vous s'il vous plaît prendre une collation dans le train ? Pouvez-vous respecter la vie ?
"Je ne peux pas vivre ce jour. Prenons le métro. L'ascenseur est en panne. Prenons le train, nous étions coincés par l'arrière. Prenez un bus, il est en feu. Buvons de l'eau, la source de Nongfu est infestée d'asticots. Mange de la viande, Bajie coûte plus cher que Tang Seng. Regardez juste le basket, Yao Ming à la retraite. Regardez juste le football, le Laos nous a déjà rejoint. Montons un stand, la pègre sera le directeur de la ville. Faites un don, tout l'argent sera utilisé pour acheter une Maserati. Partez à l'étranger, Lai Changxing a été rapatrié.
Catastrophe naturelle ou catastrophe provoquée par l'homme ? Miracle 4. Le trafic a été rouvert avant que la cause de l'accident ne soit découverte. Miracle 5. Le directeur a été licencié sans enquête. Miracle 6. Wang Yongping, qui avait confiance dans le train à grande vitesse, s'est envolé. a ruiné le travail de Lai Changxing. En 2011, Sheng Guangzu est devenu ministre des Chemins de fer. Lorsque Lai Changxing est rentré en Chine le 23 juillet, il a ruiné le travail de Sheng Guangzu cette nuit-là. Les faits ont prouvé que « ce que vous devez doit être remboursé tôt ou tard ». Quand je suis parti, la bourse était encore à 2 700 points, et c'était toujours pareil à mon retour. C'est un miracle. Quant à savoir si vous le croyez ou non, je le crois quand même. Nous ne pouvons pas y croire et nous n'osons pas le croire. Es-tu fou et pauvre ? Êtes-vous toujours inquiet de ne pas pouvoir vous permettre une maison de votre vivant, et de ne pas pouvoir vous permettre un tombeau lorsque vous mourez ? Décrochez le téléphone et commandez un billet de train. Si vous votez, vous pourrez participer gratuitement à la crémation collective, et vous aurez également la possibilité de participer à une loterie de 500 000 yuans en espèces. Les 10 premiers gagnants recevront un bonus supplémentaire de 50 000 yuans. Vous le méritez. Cher, c'est vraiment une telle remise. Croyez-le ou non, je le crois.
\Certaines personnes plaisantaient ainsi
Un passant voulait le sauver. C'est un fonctionnaire ! La moitié des passants se sont dispersés. Un autre a dit : Cela ressemble à la gestion urbaine ! Soudain, quelqu'un dit : « C'est la Croix-Rouge ! C'est le ministère des Chemins de fer... Tout le monde fait pipi dans l'eau. Tout le monde crie : Nous vous sauvons. Croyez-le ou non, nous le croyons.
En fait, je n'ai jamais compris une question de physique : "Deux trains A et B partent d'un certain endroit. Combien d'heures faudra-t-il au train A pour rattraper le train B ?" "Chaque fois que j'arrive ici, je me demande pourquoi diable un train court après un train ? Mais maintenant je sais : bien que le ministère de l'Éducation ne l'ait pas bien expliqué, le ministère des Chemins de fer a utilisé des faits pour interpréter cette question.
En même temps, permettez-moi de développer l'habitude suivante à l'avenir. Chaque fois avant de sortir pour prendre le transport, n'oubliez pas de mettre vos vêtements préférés, de publier soigneusement un message sur Weibo, de vérifier si votre signature QQ est appropriée, d'embrasser les gens autour de vous, d'embrasser votre chien, de vider le disque dur de votre mobile, d'écouter votre chanson préférée, de laisser un message à votre idole, d'aller courageusement voir votre rival amoureux pour la dernière fois, puis de lui donner le billet.
Venez, jetons un œil à la conversation suivante.
Savez-vous à quoi c'était avant sa démolition ? La voiture a été retirée du pont, est tombée lourdement au sol, a rebondi et a été poussée deux fois par la pelle. Le journaliste de première ligne de la chaîne de télévision a déclaré qu'ils commençaient maintenant à démolir le bâtiment pour voir s'il y avait des survivants à l'intérieur.
D'accord, j'ai fait l'expérience du « clenbutérol mélamine », du « riz rouge du Soudan », du « tremblement de terre de Wenchuan », du « rayonnement nucléaire japonais » et maintenant « Fujiang est pollué ». Suis-je aussi un miracle de la vie ?
J'ai suivi des cours de politique pendant si longtemps et j'ai toujours pensé que la contradiction principale en Chine était la contradiction entre « les besoins matériels et culturels croissants du peuple » et « une technologie de production arriérée ». Mais maintenant, je découvre que ce n'est pas cela, mais la contradiction entre « la sagesse croissante du peuple » et « la baisse morale de plus en plus grande des responsables chinois ».
Vous avez dit que le nombre de morts n'était que de 35. Croyez-vous que l'Harmony, qui roulait à une vitesse de plus de 300 kilomètres par heure, n'avait pas bouclé la ceinture de sécurité et que seulement 35 personnes sont mortes ? Pourquoi n'essayez-vous pas de parcourir 100 kilomètres sans porter de ceinture de sécurité ? Tu vois si tu peux raccrocher ? Selon les tests de sécurité automobile, si une personne entre en collision à 60 kilomètres par heure sans porter de ceinture de sécurité, le taux de mortalité dépassera 50 % ! Faisons un calcul simple. À une vitesse de 300 km/h, elle est d'environ 83 m/s. S'il s'arrête brusquement, même s'il met 1 seconde à s'arrêter, l'accélération instantanée générée est de 83 m par seconde puissance 2. Un adulte pèse environ 60 kg. Eh bien, si vous calculez cela, vous avez une force proche de 5 000 Newtons, soit 500 kg, ce qui équivaut à une demi-tonne. Les os humains peuvent résister à une force maximale de 40 kg. Putain, tu penses que tout le monde est un transformateur ! ! !
Je ne sais pas pourquoi le ministère des Chemins de fer ne publie pas la liste des passagers. Ne dites pas que vous ne savez pas. Pensez-vous que tout le monde est idiot à cause du système de vrai nom pour les billets de train ? Je ne pense pas que le ministère des Chemins de fer ose publier la liste des passagers. Je n'arrive vraiment pas à comprendre que le bilan soit de 35 morts. Il y avait 6 voitures impliquées dans l'accident. Chaque wagon devrait être rempli d'environ 90 personnes et le nombre de personnes impliquées dans l'accident devrait être supérieur à 500 (cela n'inclut pas les wagons reliés à l'avant et à l'arrière). Trois des wagons sont tombés de 20 mètres de haut, ce qui signifie qu'au moins 200 personnes sont tombées au sol. Trois wagons se sont détachés des voies, ce qui signifie qu'au moins plus de 200 personnes ont été grièvement blessées. Mais si vous regardez à nouveau l'actualité, vous aurez vraiment l'impression que le peuple chinois est invulnérable... Ne me dites pas que manger trop de mélamine a amené les gens à développer une cristallisation sur tout leur corps.
S'il y a vraiment plus de 35 morts. Alors, où sont les restes ? Pourquoi le ministère des Chemins de fer est-il si désireux d'enterrer la carrosserie du wagon ? Ne me dites pas que les personnes restantes ont voyagé dans le temps après avoir été frappées par la foudre (n'en déplaise au défunt). Si vous allez à Baidu et recherchez des photos de cet accident. Vous remarquerez que de nombreux morceaux de train ont des bosses roses, savez-vous ce que c'est ? C'est peut-être la personne disparue ! ! !
Vos putains de secouristes ont dormi sur les voies ferrées, et vos putains de dirigeants sont allés dormir dans des hôtels 5 étoiles.
Le réseau ferroviaire à grande vitesse chinois est connu comme le numéro un au monde. Haha, est-ce que ça s'appelle le numéro un au monde ? Quelle honte nationale ! ! C'est une gifle pour vous-même. Je n'ai jamais su pourquoi le numéro Harmony était CRH. Maintenant je sais, c'est la putain de « honte ».
La cause de l'accident donnée par le ministère des Chemins de fer était la foudre. Pouvez-vous encore être plus drôle ? Peut-on encore être « professionnel » ? Je ne dirai pas si c'est loin, je dirai juste que c'est l'île la plus proche de nous, le Shinkansen. Allez vérifier par vous-même. Les seules choses qui ont déraillé au cours de tant d'années sont deux, l'une était un tremblement de terre et l'autre une catastrophe provoquée par l'homme. Cependant, leur taux de pertes est de 0,0 ! ! ! Pourquoi les gens n'ont-ils pas peur de la foudre ? Est-ce parce qu'ils ont Train Man ? Un imitateur national du train à grande vitesse ? Traitez-vous les gens comme des imbéciles ?Quelles autres raisons pouvez-vous invoquer ? Veux-tu que j'y réfléchisse pour toi ?
Tout comme ce qu'a dit le porte-parole du ministère des Chemins de fer à propos des "miracles". "Quant à savoir si vous le croyez ou non, je le crois quand même."
Concernant la responsabilité. Après que l'accident du chemin de fer Jiaoji ait causé 72 morts cette année-là, Chang'an Lusheng, alors répartiteur en chef du ministère des Chemins de fer, a été démis de ses fonctions. Cette fois, il est retourné auprès du chef du bureau de Shanghai. Ainsi, lorsque le titre « Andersen revient au gouvernement de Shanghai » est apparu, j'ai pensé que c'était « Andersen revient au gouvernement de Shanghai ».
Je suis reconnaissant d'être né à une époque et dans une société miraculeuses.
Ce n'est pas un miracle que Xiao Yiyi ait été sauvé, c'est un miracle que seulement 35 personnes soient mortes ; un sauvetage opportun n'est pas un miracle, mais un enterrement opportun est un miracle ; les gens qui donnent du sang ne sont pas un miracle, c'est un miracle qu'ils doivent payer leurs propres frais médicaux ; ce n'est pas un miracle que les dirigeants se soucient des discours et des instructions, c'est un miracle que les dirigeants restent à l'hôtel et prennent un grand repas ; ce n'est pas un miracle que le directeur soit démis de ses responsabilités, c'est un miracle qu'il soit remplacé par quelqu'un avec un casier judiciaire important ; ce n'est pas un miracle que les gens bouillonnent d'insatisfaction en bas, mais le plus grand putain de miracle est qu'ils soient aussi stables que le mont Tai !
Les gens le font et Dieu regarde. J'ai entendu dire qu'il avait neigé dans le Zhejiang il y a quelques jours. Haha, quant à savoir si tu le crois ou non, je le crois quand même.
Je pense que si Tang Seng et ses disciples allaient apprendre les écritures bouddhistes maintenant. Est-ce que je lui recommanderais de prendre le train à grande vitesse ? Si vous me demandez pourquoi, je vous dirai que le train à grande vitesse chinois est le train le plus rapide du monde et qu'il ne faut que 2 heures pour vous rendre à l'Ouest.
Ce n'est qu'un sentiment exprimé par un lycéen. Cet article n'a peut-être pas beaucoup d'effet, mais je dois l'écrire parce que je suis chinois. Peu importe si ce pays s'élève ou s'effondre, je dois l'aimer.
Mais. Quand j'ai vu le paragraphe suivant, je me suis tu.
Une nation qui n'ose même pas gronder les voleurs de rue. Mais il a eu le courage de crier à la destruction du petit Japon. Une nation qui ne se soucie même pas des vivants. Mais n'oublions pas les morts. Un pays qui ignore même la vie et la mort des agriculteurs affirme être désormais une société harmonieuse. Ma Chine, que peux-tu faire pour que je t'aime ?
Vous trouverez ci-joint un poème d'un internaute. Pleurer les âmes de ceux qui sont décédés.
《Train to Heaven》
La pluie a ramené mon sang sur terre,
C'est la patrie où je suis né et j'ai grandi.
S'il vous plaît, pardonnez-moi, je n'ai pas encore eu le temps de grandir.
Mais je rêve aussi de construire un pays.
Cependant, je ne peux plus faire germer de fleurs à partir du sol.
Le train m'a emmené au paradis.
Maman et Papa, où es-tu ?
Je n'ai pas peur, puis-je devenir un ange ?
Laissez les autres enfants jouer joyeusement et grandir en toute sécurité.
(Pleurer les enfants qui ont été martyrisés dans l'accident de train à grande vitesse du 23 juillet)
J'espère que les amis qui ont lu cet article pourront le partager. Juste pour les compatriotes morts innocemment, j'espère qu'ils pourront se porter bien au paradis...
Pour être honnête, il n’y a eu aucun mouvement ou trafic récemment ? Sans voix...⊙▽⊙Pas de trafic !
Réponses (4)
Coller en secret ! Interdiction de canapé !
Je suis dans un jeu chinois…
C'est les vacances, il y a un ordinateur pour jouer. Peu de gens utilisent leur téléphone.
Paresser~zZ
— Toutes les réponses chargées —