[Remarque : n'imitez aucun contenu de cet article ! ]
Dans un esprit d'exploration scientifique, l'auteur a personnellement joué à des jeux de « recrutement de fantômes ». Il était vraiment courageux et a trouvé cela assez effrayant quand il a vu l'histoire. Comme prévu, il vaut mieux ne pas jouer à ce genre de jeu ! L'auteur a commencé à créer le jeu pour le vérifier, mais a soudainement disparu pendant 3 ans, et est revenu 3 ans plus tard pour laisser un message important. ■ Auteur : Zuo Yang Date de publication : 2005-2-2016:00:10 Le fait que j'ose jouer ne signifie pas à quel point je suis courageux, mais que j'ai une forte curiosité depuis que je suis enfant. Je serais très mal à l'aise si je ne le faisais pas moi-même après l'avoir vu. J'ai joué seul à la plupart des jeux d'horreur les plus populaires, donc je n'ai jamais essayé ceux qui nécessitent que plusieurs personnes jouent en même temps. Je peux dire de manière responsable que ce que je dis ci-dessous est vrai, sinon je peux assumer toute la responsabilité légale ! Il y a longtemps, j'ai entendu quelqu'un dire que si vous éteignez les lumières à midi, allumez une bougie devant le miroir et épluchez une pomme, vous pourrez vous voir dans la vie passée. Alors cette nuit-là, j'étais tellement excité que je n'ai pas dormi de la nuit. J'avais déjà préparé les accessoires. J'ai retiré le miroir de la coiffeuse de ma mère. Je suis finalement resté éveillé jusqu'à midi et j'avais hâte de jouer. À ce moment-là, je me sentais vraiment nerveux et mes mains tremblaient en épluchant les pommes. Mais rien ne s'est passé après avoir épluché une pomme. À contrecœur, j'ai épluché une autre pomme, puis une autre. Bref, j'ai épluché 5 ou 6 pommes, et puis j'avais tellement sommeil que je me suis couché. Ma mère m'a réveillé le matin et a trouvé des pelures de pommes sur le sol, son miroir et un tas d'accessoires. Elle avait tellement peur qu'elle pensait que je somnambulais ou que je souffrais d'une sorte de maladie mentale. J'ai chuchoté à mon père pendant le petit-déjeuner et j'ai fait comme si de rien n'était ! || ■ Auteur : Zuo Yang Date de réponse : 2005-2-20 16:17:00 A minuit, prenez un bol de riz blanc, mettez-y trois bâtons d'encens et placez-le au carrefour. Choisissez un endroit sombre, mieux c'est, de préférence personne ne passe. Attendez ensuite que l'encens brûle avant de manger le riz, car à ce moment-là, le repas est déjà rempli de l'énergie yin des fantômes errants. Ainsi, vous pourrez bientôt franchir la porte du monde des esprits. Pour être honnête, ce jeu est effectivement un peu bizarre. Pendant le jeu, j'avais tellement peur que j'étais prêt à abandonner à plusieurs reprises ! Plus tard, j'ai insisté pour le terminer. C'est juste un peu difficile de manger ce bol de riz. Il est mélangé à des graines parfumées et il est difficile à manger. J'ai finalement fini de manger sans rien regarder. Je suis resté là un moment puis je suis rentré chez moi. Mais il m'a fallu plus d'une heure pour rentrer chez moi, et il n'a fallu que 10 minutes environ pour arriver ici. Es-tu vraiment allé quelque part ? || ■ Auteur : Zuo Yang Date de réponse : 2005-2-20 16:32:00 Invocation de Bloody Mary Si vous souhaitez demander de l'aide à l'esprit maléfique de Bloody Mary, vous pouvez suivre les étapes suivantes : 1. Entrez seul dans la salle de bain, rappelez-vous, n'amenez pas d'autres personnes ; 2. Verrouillez la porte de la salle de bain et éteignez les lumières ; 3. Faites face au miroir et allumez une bougie entre le miroir et vous-même, ou allumez une bougie de chaque côté du miroir ; 4. Fermez les yeux, concentrez-vous et récitez lentement « Bloody Mary » trois fois. J'ai vu ce jeu sur le forum. Ma première réaction a été que c'était un mensonge. Je connais l'histoire de Bloody Mary. Mais je l'ai quand même essayé, hier soir. Après avoir terminé les étapes ci-dessus, personne ne saura quelle sera votre fin. Tout peut arriver. Voici quelques conséquences possibles : 1. Un visage à la chair déchirée apparaîtra dans le miroir et le mauvais esprit vous fera mourir de peur ; 2. L'esprit effraiera le joueur; 3. Une paire d'yeux rouges maléfiques apparaîtra dans le miroir ; 4. Du sang s'écoulera du miroir et du mur ; 5. Le mauvais esprit vous attirera dans le miroir. Après l'avoir terminé, bien sûr, il y a eu des changements mystérieux dans le miroir. Qu'est-ce que c'est? Je l'ai essuyé avec ma main, et c'était la vapeur d'eau de la salle de bain qui se condensait sur le miroir !|| ■ Auteur : Zuo Yang Date de réponse : 2005-2-20 18:51:00 L'art d'attirer les fantômes A minuit, par pleine lune, sur une route déserte - les petites ruelles sont préférables (endroits très humides, sinon on ne peut pas voir de fantômes). Une personne avance face à sa propre ombre et lit son nom une fois avant de faire un pas. Lorsque vous atteignez 13 marches, vous trouverez deux ombres au sol. L'un est le vôtre et l'autre est le fantôme que vous avez invité. Ce fantôme vous rendra service mais vous demandera également de faire une faveur (le type d'aide dépend de la situation). Remarque : si le fantôme que vous attirez est un fantôme puissant, la situation est hors de votre contrôle et cela dépend de votre chance. Il faut attendre le 15 du mois prochain pour essayer, et je publierai alors les résultats. S'il n'est pas envoyé d'ici là, cela signifie que j'ai rencontré quelque chose d'inattendu. S'il vous plaît, donnez-moi du papier-monnaie parce que je me consacre au mensonge. Je vous rendrai personnellement visite après midi pour vous remercier ! || ■ Auteur : Zuo Yang Date de réponse : 20/02/2005 18:53:00 Jeu Four Corners On dit que ce jeu est plus terrifiant que Die Xian. Le jeu se joue ainsi, choisissez 4 personnes. Au milieu de la nuit, dans une pièce rectangulaire vierge, éteignez toutes les lumières, puis placez une personne dans chacun des quatre coins de la pièce, puis faites face au coin, de préférence sans regarder en arrière. Lorsque le jeu commence, la personne dans un coin se dirige vers l'autre coin et tape doucement l'épaule de la personne devant. Ensuite, la personne photographiée se dirige vers l'autre coin de la même manière (tout le monde marche dans la même direction, soit dans le sens des aiguilles d'une montre, soit dans le sens inverse), puis tapote l'épaule de la troisième personne. Par analogie, si vous arrivez à un coin où il n'y a personne, vous devez d'abord tousser, puis traverser le coin et continuer d'avancer jusqu'à voir la personne suivante. Au bout d'un moment, vous constaterez qu'il y aura des moments où personne ne toussera, ce qui signifie qu'il y a du monde dans tous les coins, mais qu'une personne marche toujours. Alors, qui est la personne supplémentaire ? J'ai contacté 3 personnes pour jouer, et je peux envoyer les résultats demain ! Auteur : Zuo Yang Date de réponse : 2005-2-2019:18:00 Soudain, je me suis souvenu de quelque chose de mon enfance, vers 7 ou 8 ans. Mon grand-père venait de décéder à ce moment-là et il avait oublié d'aller dans la tombe et de brûler quelques qi. Quand il est revenu, une sœur de la maison de mon grand-père s'est évanouie en entrant. Tout le monde l'a pincée et lui a aspergé d'eau pour la réveiller. Mais après son réveil, ma sœur n'arrêtait pas de frissonner de froid et de frissonner et ne pouvait pas parler, mais c'était la canicule de l'été à cette époque. Les adultes lui ont demandé si quelque chose lui était arrivé à cause du vieil homme (mon grand-père) (mon grand-père aimait beaucoup cette petite-fille de son vivant). Ma grand-mère a apporté un bol d'eau et quelques baguettes, a mis les baguettes dans le bol et a continué à marmonner. À ce moment-là, je me suis approché de ma sœur et lui ai dit : « Grand-père, pourquoi tiens-tu la main de ma sœur ? Tout le monde se tourna vers moi en même temps. Ils ont été assommés pendant environ 5 ou 6 secondes puis dispersés avec un cri de cajolerie. Mon père et ma mère se sont approchés et m'ont couvert la bouche. Maintenant que je me souviens de toute la scène, c'est très clair, mais je ne me souviens tout simplement pas si j'ai vraiment vu grand-père à ce moment-là ! ||Je surfais sur Internet tout le temps hier soir. Les trois frères qui jouaient avec moi travaillaient tous de nuit dans la même unité (il s'est avéré que je travaillais aussi avec eux, mais j'ai grondé mon patron immédiat et j'ai été viré). Nous sommes venus me voir ensemble après le travail à 12 heures. Nous sommes allés boire un verre dans la rue, puis sommes allés chez Li Laoliu vers 13 heures (il est le seul d'entre nous à avoir une maison de plus de 60 mètres carrés, et nous nous réunissons souvent chez lui). Puis il a proposé de commencer à jouer à des jeux ! Les copains n'étaient pas très sérieux au début et riaient et plaisantaient. Dès que les lumières ont été éteintes, l'ambiance s'est immédiatement dissipée et les frères se sont tus à l'unisson. Ensuite, cela a commencé avec moi, marchant jusqu'à chez Li Laoliu, Li Laoliu est allé chez Xiaofeng, puis Niu Zi. Nos positions sont comme ça Li Laoliu et moi Xiaofeng Niu Zi Je ne sais pas si c'est un effet psychologique, mais je me sens toujours très déprimé pendant le match, et je me sens toujours un peu essoufflé.J'ai circulé pendant plus de 20 minutes sans aucune anomalie, et il y avait toujours des gens qui toussaient. Plus tard, lorsque nous avons déménagé à Xiaofeng, quelque chose d'inhabituel s'est produit. Le bruit des cris ne nous a pas fait mourir de peur. Lao Liu a immédiatement allumé la lumière et a crié à pleins poumons : Qu'est-ce qui ne va pas ! Xiaofeng a également crié à pleins poumons : Pourquoi y a-t-il une personne disparue ? Il s'avère que lorsque ce fut le tour de Xiaofeng, il se dirigea vers deux coins déserts. En d'autres termes, non seulement il n'y avait pas plus de monde, mais il y avait une personne de moins ? Nous nous sommes regardés et avons constaté que Niuzi avait disparu. Juste au moment où nous étions confus, la porte s'est soudainement ouverte et Niu Zi a passé la tête et nous a regardés. Quelques-uns d'entre nous l'ont attiré et lui ont demandé ce qu'il faisait. La réponse de Niuzi nous a fait frémir. Il a dit : J'ai bu trop de bière et je suis allé aux toilettes ! ||On peut voir que les auteurs ci-dessus ont essayé avec une attitude irrespectueuse, mais plus tard il est devenu clair que la situation a changé Auteur : Zuo Yang Date de réponse : 2005-2-2115:27:00 Auteur : Deducing Angel Date de réponse : 2005-2-2115:17:00 Modérateur, concernant le jeu d'attirer les fantômes, il suffit d'attendre encore un mois, ou vous pouvez trouver un endroit relativement calme. Il y a aussi le jeu des quatre coins que vous avez mentionné. Votre ami est vraiment horrible. Comment peux-tu partir après avoir joué à mi-chemin ? De plus, je pense que si tu rejoues la prochaine fois, tu ferais mieux de ne pas boire avant, car ce n'est peut-être pas facile d'attirer quelqu'un. La nuit du quinzième jour du premier mois lunaire, j'étais tellement épuisé que je ne trouvais pas d'endroit où me reposer. Nous, les riches comme nous, pourrions tirer des canons toute la nuit. Concernant le jeu aux quatre coins, je ne pense pas non plus qu'il ait été réussi. Je vais réessayer ! || ■ Auteur : Zuo Yang Date de réponse : 2005-2-23 19:50:00 Les résultats d'une nouvelle tentative du jeu Four Corners Si vous n'êtes pas très satisfait des résultats de mes nombreux jeux, alors je peux vous dire que les résultats sont connus, si c'est le résultat que vous souhaitez ! Pour être honnête, je ne suis certainement pas athée, mais je ne crois pas particulièrement aux soi-disant jeux d'horreur. J'ai toujours pensé que quelqu'un pourrait s'ennuyer et je l'ai inventé. Cependant, que ce soit vrai ou faux, il vaut mieux ne pas jouer à un tel jeu, car j'ai appris la leçon la plus sérieuse de ce siècle ! Hier soir encore, nous avons joué le deuxième match à quatre coins, toujours chez Lao Liu. Il y a cependant des changements de personnel. Cette fois, il y avait une fille supplémentaire nommée Guo, et Niu Zi a été éliminée par un vote unanime à main levée ! Je ne connais pas la fille. Xiaofeng lui a amené un employé de leur unité ! (Cette fille est si cruelle. Quand nous mangions ensemble, il y avait un gars avec des lunettes qui n'arrêtait pas de la regarder. Ses yeux n'étaient pas corrects. Il l'a probablement confondue avec un poulet. Nous étions sur le point d'aller le gifler, mais la fille s'est approchée avec une grande bouche. Quand elle a ouvert la bouche, c'était comme si tu n'avais jamais vu une putain de fille auparavant. Je ne sais pas d'où tu viens ! Elle a giflé les lunettes du gars au loin. Son visage est devenu rouge et son cou était épais. Il s'est éloigné sans oser dire un mot. Afin de jouer de manière plus professionnelle cette fois, nous avons commencé à midi précis. La position est la suivante : Moi, la fille, Lao Liu, Xiaofeng. Cette fois, la fille a commencé à mes côtés. Il n'était pas nécessaire d'en dire plus sur le processus. Après environ 10 minutes, la fille a crié si fort que nous n'avons presque pas dit au revoir à cette belle patrie. un rapport selon lequel un groupe de scientifiques relativement ennuyeux aux États-Unis a prouvé que le cri de peur d'une femme peut tuer plus d'un millier de souris en même temps). J'ai touché l'interrupteur avec désinvolture et j'ai allumé la lumière, puis nous nous sommes précipités vers la fille ensemble. Elle a attrapé mon col et m'a étranglé jusqu'à ce que cela me fasse mal. à ce moment-là, et on n'avait pas l'impression qu'elle plaisantait du tout. Je ne sais pas pour les autres, mais j'étais définitivement confus à ce moment-là. Je l'ai serrée dans mes bras avec désinvolture (j'assure le grand camarade Hu Jintao que je ne profitais certainement pas de la situation. C'était vraiment ma réaction naturelle dans les circonstances).Elle n'était pas polie, elle a juste posé sa bouche sur mon épaule et ne l'a pas lâchée. Si j'avais un appareil photo numérique, j'afficherais certainement les deux rangées de marques de dents sur mon épaule pour que tout le monde puisse les voir. Je suis vraiment malheureux. Je l'ai finalement éloignée et elle nous a crié fort : Je veux partir... Elle n'a pas dit que nous n'avions pas prévu de rester plus, et la fille s'est simplement accrochée à moi. J'ai mis mon manteau et mes chaussures (j'étais vraiment gênée quand je mettais des chaussures aux femmes). J'ai traîné cette fille en bas (les deux personnes sans cœur ne m'ont pas aidé du tout). Quand nous sommes descendus, nous nous sommes enfuis et avons finalement couru vers notre hôpital de district. Les lumières dans le hall de l'hôpital sont allumées même la nuit et il y a toujours du monde. Tout le corps de la fille à ce moment
réalité! L'homme qui a disparu pendant 3 ans après avoir joué à un jeu d'attraction de fantômes
Réponses (7)
Le parti des spectateurs ennuyés…
Ce jeu est assez effrayant, notre classe en a parlé !
Histoire vraie de fantômes : Il se trouve qu'à Pékin, il y a un bus. Un soir, le chauffeur conduisait le dernier service, et dans le bus, il n'y avait qu'un vieil homme et un couple. Devant le bus se trouvaient trois personnes en costumes anciens. Le chauffeur pensant qu'ils étaient en plein tournage, les a fait monter. Après avoir roulé sur une certaine distance, le vieil homme a dit au chauffeur que le couple lui avait volé son portefeuille et qu'il fallait les emmener au poste de police. Après être descendus, le vieil homme a dit au couple : « C'est pour votre bien, je viens de voir que ces trois personnes n'avaient pas de pieds. » Le lendemain, la police a trouvé un bus et quatre corps dans la banlieue, dont trois complètement en putréfaction. Je l'ai entendu d'un camarade.
Je n'ose pas… ça fait peur à mourir
Je ne sais pas de quoi il parle... ennuyeux !
!!!! Horrible…
Cet auteur est un expert...
— Toutes les réponses chargées —