C'est la nouvelle année ! !

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 366 Réponses: 15 Publié dans: 2012-01-18 18:21:22
Je vous souhaite à tous d'allumer des pétards à l'avance, de prendre votre temps pour manger de gros poissons et de la viande et de faire du shopping dans le centre commercial de tout votre cœur ; distribuez l'argent du Nouvel An comme d'habitude et n'oubliez pas les coffrets cadeaux ; se saouler pendant sept jours avec le vin révolutionnaire, et aussi craindre d'irriter notre estomac et nos intestins ; détournez le regard de l'argent, n'oubliez jamais les avantages et amusez-vous en secret si tout va bien. Être à l'abri de la maladie et des catastrophes vaut mieux que toute autre chose. Bonne année!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'argent du Nouvel An est depuis longtemps un luxe.
Tes parents vont-ils te le donner ?
Mes parents l'ont pris.
Ne mettra pas «……»
NITAMA ! Pour la nouvelle année, je vais vous donner à chacun 100000000000000000000000000000000000000000000000 yuans en fausse monnaie ! Qui en veut…
Merde, je veux, le compte XYWWJAGM
Des billets funéraires ??
Seulement deux cents... mais c'est plus heureux que celui en bas...
Pièce commémorative, petit noir, je ne veux pas
Mon argent de poche est encore assez beaucoup, hé hé
Le Nouvel An approche, l'argent s'épuise, je rentre vite à la maison !!!
Il y a 200 personnes de passage sans avoir reçu l'argent du Nouvel An...
Nouvel An = La moitié des vacances d'hiver est passée = La reprise des cours arrive bientôt = Le concours d'entrée au collège approche = Entrer en mode intense de troisième année = Veiller la nuit = Pas de vacances = Devoirs par-dessus la tête = Au revoir, 7723 = ... = 2012 ...
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de la vie et de la mort déterminées par le bien et le mal ni par le genre, et même le ciel ne peut rien contre moi.
Le 14ème étage n'a pas de restriction de genre... n'est-ce pas juste des travestis...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse