[Tutoriel] La deuxième méthode du jeu BT...

L'affiche originale: Ruo Ruoshang Vues: 687 Réponses: 13 Publié dans: 2012-01-18 23:30:08
Noeud!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Petit Shang ! Je mise sur toi…
Assez intéressant, j'apprendrai le BT après avoir traduit le dernier jeu en chinois...
Je voulais jouer à des jeux BT pendant les vacances d'hiver, mais malheureusement j'ai oublié le câble de données quand je suis sorti travailler... Le forfait de données est aussi limité, je n'ai pas de solution...
Tu as sorti ton savoir-faire principal, tu n'as pas peur que quelqu'un te prenne ton travail, hein ?
Désolé, je vais pirater le jeu !
Désolé, je sais tout faire : crack et localisation en chinois !
Y a-t-il quelqu'un qui veut apprendre la sinisation !
Désolé, je sais comment poster maintenant
Haha, c'est vraiment agréable de faire des opérations à trois lignes
Désolé… la localisation en chinois, le crack, le BT, le changement d'écran, je l'ai appris ! De plus, le BT ne s'apprend pas en un jour ! J'ai aussi passé beaucoup de temps à le faire ! Et ce genre de chose n'est pas très secret, partager pour que tout le monde apprenne ! C'est mieux que de le garder pour soi et le laisser pourrir, une fois qu'on sait, on peut en discuter ensemble ! Cela aidera mieux tout le monde !
De plus, j'ai l'intention d'étudier sérieusement le prochain semestre ! Je n'utiliserai plus mon téléphone, ces quelques posts pendant les vacances d'hiver serviront de posts d'adieu !
Moi aussi, j'étudie sérieusement depuis la rentrée, je viendrai peut-être à 7723 seulement à la fin du semestre !
Ah ! J'ai supprimé le gestionnaire X, je vois qu'il n'a jamais servi à la traduction en chinois, alors... ah ! Je dois le télécharger à nouveau.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse