"Star Battle Soul ZERO" publication désintéressée de conseils pour résoudre les problèmes clés

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 1180 Réponses: 5 Publié dans: 2012-01-19 07:47:03
18/01/2012 Au fur et à mesure que l'intrigue se développait, Li Shilong, Lane et Allen ont découvert que les choses sont loin d'être aussi simples qu'ils l'imaginaient. De plus en plus de planètes et de généraux supérieurs sont impliqués dans la compétition pour les données des civilisations anciennes. Les ennemis qu'ils rencontraient devenaient à chaque fois plus féroces. Le méchant inflexible Zov construit toujours divers mechas destructeurs, qui sont à chaque fois pleins de dangers. Afin que les protagonistes évitent le danger, assurez-vous de ne pas manquer les conseils suivants ~ 图片 图片一. Faites un usage raisonnable de la puissance de combat et ne gaspillez pas chaque opportunité d'attaque. Li Shilong, Renn et Allen ont des pouvoirs de combat différents. Lorsque vous rencontrez un ennemi puissant, devez-vous le vaincre individuellement ou attaquer d'abord les plus faibles ? Si une bataille est organisée, quel type d'armes choisir et quel est le moment le plus approprié pour commencer à les fournir ? Astuce 1 : L'efficacité au combat des trois n'est pas égale. Vous pouvez choisir l'arme la plus puissante pour les premières attaques et attaquer en premier le mecha le plus destructeur. N'oubliez pas que chaque personne est responsable de l'attaque d'un ennemi. Cela disperse non seulement la puissance de feu, mais permet également aux méchas les plus faibles comme la Déesse d'être facilement dépassés en premier. De cette façon, vous perdez une opportunité d'attaquer. Face à un endroit puissant, vous devez utiliser plus d'attaques pour l'éliminer. Si le renouvellement du sang ne peut pas suivre, il est plus probable que cela conduise à la tragédie de l'anéantissement de toute l'armée. 图片 图片 Astuce 2 : Après avoir attaqué efficacement un ennemi plus fort, vous pouvez concentrer votre puissance de feu sur le mecha avec de faibles PV et les éliminer en premier, de sorte que le nombre de fois où vous serez attaqué sera considérablement réduit. Astuce 3 : À la fin, chaque ennemi n'a plus que très peu de PV. Assurez-vous de planifier l'arme pour chaque attaque, de calculer la quantité de HP que l'adversaire peut consommer en une seule attaque et de vous assurer que chaque attaque consomme le plus de HP de l'adversaire. Par exemple, s'il reste à l'adversaire deux mechas, l'un avec 5 000 HP et l'autre avec 11 000 HP, alors nous devrions utiliser le laser à particules L de Red Eagle pour attaquer le mecha avec seulement 5 000 HP restants, puis utiliser l'impulsion mortelle de Jianglong pour attaquer l'autre. Il est garanti que tous les ennemis seront détruits en 2 attaques, mais ils n'auront aucune chance de riposter. Astuce 4 : L'attaque de la Déesse est relativement faible (à moins que vous n'utilisiez beaucoup de cristaux pour améliorer les capacités de son arme). Lorsque les HP du Jianglong et du Red Eagle sont inférieurs à 50%, vous pouvez envisager de les approvisionner. J'espère que ces conseils pourront aider les joueurs qui aiment Star Wars et permettre à de plus en plus de personnes de rejoindre le jeu Star Wars.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Russe, débit goutte à goutte !?!?
Tellement d'images ! Mais heureusement, j'ai beaucoup de données.
Le type qui a fini de jouer depuis longtemps regarde sans parler… (Grand frère… tu ne trouves pas que c'est un peu tard pour poster ça ?)
Je n'y ai jamais joué, je n'aime pas y jouer, et je ne veux pas y jouer !
Ce jeu agaçant qu'on ne peut pas blâmer, le frère joueur y a joué un moment puis l'a supprimé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse