==Laissez-moi vous recommander quelques jeux...

L'affiche originale: souris blanche zero Vues: 1958 Réponses: 44 Publié dans: 2012-01-19 08:19:46
==Euh... laissez-moi y réfléchir d'abord... catégoriser... et j'ai joué relativement peu de jeux... Je ne sais pas s'ils sont du goût de tout le monde... Je vais arrêter de parler et commencer par 2L...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Front…………
Jeux d'action... 1. Série Prince of Persia... Prince sans égal... Zéro... Lame du temps... (Je n'ai joué qu'à ces trois-là... désolé... De plus, la version classique me rappelle mon enfance avec le Xiaobawang... personnellement, j'aime bien...) 2. Série Assassin's Creed... 1, 2, Brotherhood, Révélations... (Personnellement, je préfère le 1... le 2 est moyen... le 3 est trop court... un peu fast-food... mais est le plus satisfaisant... le 4 est un peu difficile... et un peu lent...) 3. Splinter Cell 4, 5 (123 je n'ai pas pu y jouer, donc je ne sais pas... le 5 est vraiment à recommander... le 4 est un peu difficile...) 4. Die Hard 4... (Je remarque soudain que tout ce que je recommande vient de Ubisoft...) 5. Thème zombie... Resident Evil 1, 2 (attendre la cible puis tirer une balle à la tête est très satisfaisant...) et je dois aussi recommander Ring of Elysium... Crise zombie – Explosion de la ville entière... les graphismes sont vraiment impressionnants... 6. Super Detective contre Gangsters (ce nom...) Gameplay très riche... beaucoup de jeux... 7. Devil Hunter X Blade... un peu moins bon que les Prince of Persia et Assassin d'Ubisoft... mais toujours génial... 8. Jeux chinois... tous très beaux... très durables... mais vouloir finir vite devient un vrai dilemme... chaque fois il faut collectionner tous les éléments... ça fait culpabiliser de farmer les objets... Série des Héros des Trois Royaumes... Sept Artefacts 2 (je n'ai pas joué au 1...)... Série Water Margin Musou (le 1 ne satisfera probablement pas tout le monde...) Zhānyā Fúmó Recording (farm de monstres... sans arrêt...) 9. Le studio de jeux animés... j'aime beaucoup leurs jeux... Pirate King...
=+= Merci d'être intervenu~ (Les gens arrivent si vite… je tape assez lentement sur mon téléphone…) … pour compléter ce qui a été dit au-dessus… Je n'ai pas joué à beaucoup de jeux d'action à l'école musicale… aidez-moi un peu… 10. Panlong – Voyage Éthéré… le jeu est assez banal… les graphismes ne sont pas très bons et trop éclatants… l'histoire est vide mais dans l'ensemble ça va… c'est surtout le côté féerique qui m'attire… 11. La trilogie des assassins de Sheng Tiantang… Sceau des Six Royaumes… Séparation du sang et de la chair… Châtiment Céleste… les deux premiers ont une histoire assez captivante… j'aime assassiner en visant la tête… 12. Les jeux de guerre modernes… Medal of Honor… Modern Warfare… Call of Duty… Far Cry 2 et beaucoup d'autres… Crisis Core… je ne vais pas tous les énumérer… en somme, le gameplay est presque le même et on ne se préoccupe pas trop des détails… 13. Monde Fantastique… recommandé par Xiaozhu, après avoir essayé c'était vraiment super… 14. Chasseur de démons 2… fortement recommandé… ça fait un peu penser à Devil May Cry… vraiment génial… 15. Quelques jeux sur FC à recommander… je ne mentionne pas les plus célèbres… (Parce que Java peut émuler la FC… téléchargez NES…) Ninja Frog… Rockman… Prince Banane… Ninja Tortue… Ordre du Capitaine… Époque des Batailles Chaudes… et beaucoup d'autres excellents dont j'ai oublié le nom… 16. Sur GBC… vous pouvez télécharger le jar fait par MEBOY… ce soi-disant émulateur JMEBOY n'est d'aucune utilité…吞食天地… Dynasty Warriors… (en réalité, il n'y a pas beaucoup de différence…)
==Il y aura des omissions... tout le monde aide à compléter... Ensuite, c'est le RPG... je vais y réfléchir d'abord...
==Euh… J'ai très peu joué aux RPG… Tout le monde peut aussi me faire des recommandations… 1. Jianle… La lune dans le puits… Tang de la musique… Paume divine… Les RPG, on doit forcément mentionner ceux-là… Je n'ai joué qu'à quelques jeux de Jianle… Angel Love 1, 2… J'aime assez ce type de fraîcheur… Goddess Transfer Student peut être considéré comme le 3… Pour les autres, j'ai juste joué à ce XX Storm… Celui-là est vraiment mauvais… Il a beaucoup de défauts… Mais Star Soul est super… Et Wulin est aussi très bien… Manjianghong… Pet Kingdom… Rainbow, je n'ai même pas joué, je pose la question à tout le monde d'abord~~ Bon, donc pour les RPG, j'ai juste joué à ceux-là… Les RPG sont généralement assez clichés… Je ne sais pas non plus s'ils sont bons, je me fie aux commentaires des autres avant de les essayer donc je n'en ai joué que quelques-uns… (Tout le monde : Pour quelqu'un qui se dit Petit Cobaye, c'est honteux… )
Xiu Xian Lian Yao Zhuan 1, 2, mon jeu de xianxia préféré !
Aucun jeu ne me convient -.-
L'amour des anges est une imitation de l'animation japonaise 《La déesse de l'hirondelle》. L'intrigue de L'amour des anges 1 est complètement identique, 2 a été légèrement amélioré. Tous les personnages de 1 et 2 sont exactement les mêmes que dans l'animation, c'est absolument une contrefaçon…
==ARPG…… (les jeux mobiles sont surtout de ce type……) 1. The Legend of Zelda…… Chapitre de la Terre…… Chapitre du Temps…… Île au Rêve…… Il faut mentionner l'ancêtre de l'ARPG…… Ça n'a vraiment rien à voir avec ces jeux médiocres d'aujourd'hui…… Tout le monde devrait d'abord jouer à l'Île au Rêve…… Personnellement, je pense que l'Île au Rêve est le meilleur parmi ceux mentionnés…… (tous faits par MEBOY, des versions GBC converties en jar……) 2. Thème des Trois Royaumes…… Tout le monde comprend que ce genre est omniprésent…… Personnellement, je recommande assez Dreaming of Three Kingdoms – Les généraux sans égal…… Les autres semblent tous semblables…… (Tout le monde dit que Fantasy Three Kingdoms X est bien, mais je ne pense pas…… Aucun système…… L'intrigue initiale est à foison…… Après l'inscription, il n'y a même pas un échantillon…… Les soldats ordinaires sont trop forts…… Certains boss ont tellement de vie qu'on ne peut pas les tuer même avec un achat instantané……) 3. Héros Épique Chapitre 1…… Un jeu de niveau divin, pas besoin d'expliquer…… Apocalypse du Ciel est aussi bien…… mais les compétences sont un peu faibles…… 4. FC Burning Battle Car…… Ce sont tous des classiques parmi les classiques…… 5. … euh…… Je ne sais pas…… Les amis, aidez-moi~~
==La déesse transfère dans une autre école est aussi un plagiat… tout le monde sait en fait que c'est de la contrefaçon… aussi, pourriez-vous m'aider à en recommander un peu… de plus, le RPG est mon talon d'Achille… merci pour votre aide… ensuite, recommandez plutôt des jeux de loisir… pour tous les âges… j'espère que 7L aimera…
==Les jeux de détente sont généralement légers et agréables… j'espère que tout le monde aimera… 1. Lire l'air 1, 2… un jeu plein d'amour… simple et amusant… 2. Série de graffitis… saut… avions de combat… grandes aventures et autres… mais ce type de jeu devient ennuyeux une fois la nouveauté passée… 3. Expérience de collision des idiots 1, 2… difficile à expliquer précisément… l'anglais ne gêne pas… un jeu que je recommande absolument… très affectueux… 4. Pingouin en colère 1, 2… honnêtement, j'aime beaucoup clouer le pingouin sur le mur… mais après un certain temps c'est ennuyeux… 5. Garçon aux dents de lapin traverse l'amour… en un mot… version chat de Mario… (victime du service client @…) 6. Série Rabbit Bobby… puzzle classique… 7. Pêche explosive… personnellement, je pense que le tarif unique est le point fort… 8. Maître pêcheur… bien que je n'aime pas trop… 9. Gratte-ciel urbain… en fait, celui-ci n'a pas besoin de recommandation… 10. Virtual Village… j'ai oublié le nom chinois… le nom anglais semble être ça… un jeu où un groupe de singes mignons vit sur une petite île… un jeu super… on peut le laisser tourner seul… mais c'est en anglais… avec un peu de savoir-faire on peut comprendre… 11. La Fortune du Monde : Grand tournoi des stars des Trois Royaumes… personnellement, je pense que le scénario de type Monopoly est amusant et détendant… les graphismes sont vraiment bons, c'est du haut niveau… 12. Giste Slade… une grande aventure avec une boule de charbon collante… très relaxant… 13. Petit Pisseur… juste contrôle haut, bas, gauche, droite… selon la technique pour faire pipi (après un certain temps ce n'est plus amusant…).
==ARPG à compléter… la série Couteaux et Épées des Jianghu… les graphismes sont très bons… ce que je préfère, c'est planter quelqu'un d'un coup de couteau puis enchaîner avec un coup aérien pour le tuer… c'est vraiment génial… fortement recommandé…
==Je ne me souviens pas de beaucoup de jeux de loisirs… Je recommande des jeux de stratégie et de guerre… 1. Chaos Q Trois Royaumes, Hégémonie des Trois Royaumes… Chaos est plus décontracté… Hégémonie est plus classique… De plus, lorsque vous téléchargez Chaos, il faut prendre la version complète de 980 kb… même si j'ai 6300, ça ne pose pas de problème… 2. Age of Empires… À part l'extension The Asian Dynasties qui est un peu étrange à jouer, le reste va… 3. Command & Conquer 4… 4. Art of War 2… 5. Age des armes froides… un peu comme Warcraft… 6. Medieval Total War… le contrôle est un peu difficile à s'habituer, le reste va… 7. La série Homeworld… 8. Anno – Génèse… fortement recommandé… j'aime assez les jeux de HandyGame… 9. Conquête des Royaumes – Unifier le monde… certains réglages ne sont pas parfaits… mais c'est quand même un bon jeu… après tout, l'idée que Jiang Ziya, Song Jiang et Cao Cao se disputent le monde est très bonne… 10. Il y a un jeu des Six Royaumes dont j'ai oublié le nom, désolé… le gameplay est similaire à Age of Empires… (Tout le monde : Tu es vraiment irresponsable…
==Jeux de stratégie au tour par tour… 1. Jeux de type Mecha… Le combat de robots DX de Land Shark… La série Mecha Frenzy… tous sont bons… 2. La série Fire Emblem… Quelle obscurité étendue… 3. La série Mercenaires de feu… 4. La série Fire Emblem (je ne l'ai pas téléchargée… j'ai entendu dire que ce n'est pas exactement Fire Emblem…) 5. La série Ancient Empire… classique… 6. La série Romance of the Three Kingdoms de C2S… 7. Dieu est difficile… 8. Je ne sais pas… Tout le monde, recommandez-en…
Les jeux produits par handy game utilisent tous des polices système, ce qui est assez facile à gérer, mais il y a particulièrement beaucoup de texte dans le jeu, je suis sans voix…
==Développement de jeux d'aventure textuels... (Je n'en ai pas beaucoup joué, ne critiquez pas...) 1. Or trois interdictions... (Je devrais mourir... mais Pretty Beauty n'est pas mal... Le professeur est en fait un livre électronique...) 2. Opération de séduction à l'école... Rêve de jeune fille du même niveau... Ces deux sont presque identiques... tendance maléfique... 3. Histoire d'amour pur... Blue Memories et Wings of Dreams sont bien... tendance innocente... 4. Vie nocturne machin... tendance pure mais un peu maléfique... 5. Ma petite amie robot... Personnellement, je pense que c'est la plus maléfique des tendances pures... 6. La maison de la pleine lune d'été... (C'est un cas étrange de jeu d'énigme...) 7. Je n'ai pas joué à d'autres... aide demandée...
Ah, je comprends maintenant… Pas étonnant qu'il y ait eu une traduction en chinois… J'adore handygame…
Aor a aussi Chat Story et Chanson d'amour de la sorcière
Oh, il y a aussi une romance sous les étoiles
==Je recommande quelques jeux de tower defense... mais je n'en ai pas beaucoup essayés... 1. Guns and Glory... il y a aussi une version appelée Ultimate Kill Tower Defense... les tours innovantes peuvent se déplacer... les graphismes font saliver... il semble que ce soit le seul tower defense que j'ai joué avec passion... 2. Giant Tower Assault... j'y ai joué pour m'amuser avec l'intelligence... pas mal... 3. La série Military Soul... la difficulté est incontestable... à l'époque, jouer sur une imitation bas de gamme de Bandai, c'était vraiment excitant... 4. Je ne suis pas très intéressé par le tower defense... désolé et au passage, je demande de l'aide...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse