Se plaindre si la traduction chinoise échoue
Dites haut et fort au soleil dans le ciel, mon soleil. Bon sang, c'est aussi un S40, pourquoi pas le mien ! ! ! ! ! Aujourd'hui, j'ai lu le message de Xiaoshang et j'ai l'impression d'en avoir beaucoup bénéficié. Peu importe le trafic, j'ai téléchargé le certificat MC+. Le problème avec cao est apparu et uc a encore été gâché. Il n'a pas pu télécharger le fichier et a immédiatement généré une erreur. Bon sang, quand il s'agit d'UC, c'est du matériel de conneries, évidemment en train de changer. Oui, cao a jeté un œil à la gestion des téléchargements, et c'était ridicule et l'a modifié pour moi. J'ai téléchargé deux mcs juste pour ce certificat. Le premier était celui de Xiaoshang, ce qui a provoqué une erreur du logiciel d'application. Ensuite, je suis allé sur Skynet, et celui de cao était EXT. Ensuite, changez le suffixe. Cao change de fil. Vous pouvez uniquement modifier le nom du fichier, mais le suffixe reste le même. Je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser un autre logiciel pour le modifier, alors je suis allé chez Paojiao pour trouver d'autres logiciels, mais il était difficile à utiliser et ne pouvait pas être modifié du tout. Quel gaspillage de trafic ! ! ! Ce n'est vraiment pas bon et je dois renoncer au certificat. Je n'ai donc pas besoin du certificat, et ça devrait aller. Ensuite, je suis devenu un défenseur du cristal et je l'ai un peu modifié selon la méthode de Xiao Shang. Ensuite, emballez-le, cao doit changer le suffixe, mais le téléphone mobile ne peut pas changer le suffixe. Quelle douleur ! ! ! Tous mes efforts sont vains, ne suis-je pas destiné à être chinois ? Pourquoi mon téléphone portable ne fonctionne-t-il pas ? Pourquoi cela se produit-il ? Les syndicats et la direction ne veulent plus le faire.
Réponses (14)
Le tout premier message posté sur 7723 était pour se plaindre, c'est trop dur à supporter !
Allons-y étape par étape ! Il m'a fallu deux mois pour atteindre ce niveau, la sinisation n'est pas facile à apprendre !
Tu utilises quel UC ?
Allez, courage... ! Mon téléphone est trop nul, je ne peux rien apprendre, c'est encore plus frustrant...
Je voudrais demander, pourquoi UC ne peut-il pas envoyer des fichiers ni télécharger ?
J'ai utilisé un appareil bas de gamme et je l'ai quand même localisé en chinois, ça ne devrait pas être un problème de téléphone !
Tu peux envoyer ! Si ça ne marche toujours pas, envoie-le via le cloud !
J'utilise UC 8.2, 8.0, UC Zhuifeng et la version modifiée UC 7.2. Peu importe lequel j'utilise pour télécharger des fichiers, changer le - en . entraîne toujours une erreur. L'extension ne peut pas être modifiée. J'ai essayé de nombreux logiciels, faut-il vraiment utiliser un ordinateur ?
Il ne reste plus qu'à changer le suffixe, si on ne peut pas le modifier le certificat est inutile, après l'emballage c'est inutile.
Pour la sinisation, il suffit d'utiliser be.
Foutaise, changer la classe n'est pas un problème, le problème c'est le texte, je te laisse voir comment tu vas t'en sortir !
Euh… calme-toi, quelqu'un t'a eu
Personnellement, je trouve que UC 7.2 est le meilleur !
Il semble que lorsqu'on télécharge des jeux avec UC, il ne faut pas qu'il y ait un « . », sinon il y aura une erreur. Il vaudrait mieux le modifier après le téléchargement !
— Toutes les réponses chargées —