Attention, l'ARPG Dungeon Hunter 3 est là. J'ai entendu dire qu'il était porté depuis l'iPhone.
Désolé, je n'en ai pas, mais je l'ai acheté et je l'ai obtenu de Dang Leli. C'est un jeu en anglais, donc gratuit. J'entends parler du nom de ce jeu depuis longtemps, donc si vous le voyez, demandez au webmaster de l'envoyer à tout le monde. 2. Dans les jeux 5D, même si vous changez de vêtements, possédez des compétences et possédez des elfes et des animaux de compagnie, vous pouvez ajouter des points librement. C'est un peu comme les jeux d'action en ligne 2.5D d'aujourd'hui. Je n'y ai joué que cinq minutes, je vous invite donc à le revoir. Si vous en avez la possibilité, essayez de le Chineseiser, hélas ! Penser à l'échec le matin me rend triste
Réponses (15)
Désolé, je n'ai pas, mais j'ai téléchargé, c'est bon j ah
Peu de temps après avoir posté, le jeu est sorti, c'est génial
Un jeu très impressionnant, mais le jeu est de Zhi Le. La version en chinois pourrait prendre un certain temps (il est possible que le jeu ait une version officielle en chinois, mais une traduction amateur est peu probable, car le texte du jeu est trop abondant).
Je viens d'essayer de siniser ! Eh bien, ça a échoué…
Vraiment Chui Shiya, montre-moi comment changer l'écran !
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de la vie et de la mort déterminées par le bien et le mal ni par le genre, et même le ciel ne peut rien contre moi.
Sciez les parties excédentaires de l'écran avec une scie
Pas de chinois ?!! Frère, ton anglais est nul !
Ne publie plus de photos…
Faire fonctionner l'image a-t-il des pressions ?
Non intelligent, tu ne peux pas coder, ça fait trop mal ! Ça lag à mort !
Ce jeu ne peut plus être joué du tout~
Je ne fonctionne pas intelligemment et je ne bug pas
Après avoir vu ce post, j'ai vraiment envie d'être collé !
— Toutes les réponses chargées —