[Humour] C'est une histoire de fantômes légendaire ! Le début fait peur ! C'est ennuyeux au milieu ! La fin est hilarante

L'affiche originale: Xie Xiao Cang Vues: 283 Réponses: 5 Publié dans: 2012-01-20 06:08:18
Racontez-vous une histoire de fantômes, et je suis fan de KB ! Par une calme nuit de pleine lune, un voyageur voyageant à travers les montagnes s'est malheureusement égaré. Juste au moment où il avait faim, froid et épuisé, il trouva finalement une maison au toit de chaume loin devant lui. Il a couru joyeusement en avant, a frappé à la porte et a crié fort : « Y a-t-il quelqu'un là ? Puis une vieille femme est sortie pour ouvrir la porte. Après que les voyageurs aient expliqué leur objectif, la vieille femme a gentiment donné aux voyageurs une boîte à lunch et a promis que les voyageurs resteraient temporairement chez son mari cette nuit-là. Le voyageur n'avait pas peur, et il était toujours très reconnaissant envers la vieille dame, pensant qu'elle était l'incarnation d'un bodhisattva venu pour sauver les gens. Alors il a rendu hommage sur place et est parti avec gratitude. Après un long voyage, il est finalement revenu au village. Après être rentré chez lui, il a raconté cette histoire à tous ceux qu'il a rencontrés. Après un long moment, quelqu'un a finalement dit : « Cette grand-mère dont vous avez parlé, elle est décédée il y a trois ans. Lorsque le voyageur a entendu cela, il a secrètement crié quelque chose de mauvais, et a soudainement ressenti une vive douleur dans son corps et a crié : « Ce n'est pas bon... Je,... je... j'ai mangé... un bento périmé !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est à nouveau à moi.
Euh....
Ce genre de post peut être publié dans la section littérature émotionnelle, faites attention à le classer.
Blague froide... ?
Ça devrait être posté dans le chat pour discuter.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse