Quel que soit celui qui l'a écrit, j'en suis convaincu. . . Absolument incroyable ! ! ! ! ! Ne l'acceptez pas ! ! ! ! ! !

L'affiche originale: Xie Xiao Cang Vues: 640 Réponses: 16 Publié dans: 2012-01-20 06:43:11
"La dernière phrase est si classique, j'espère vraiment qu'un jour" le SRAS est arrivé quand j'étais au collège, la grippe aviaire est arrivée quand j'étais au lycée et la grippe A est arrivée quand j'étais à l'université. Nous allons enfin obtenir notre diplôme et travailler. . Nous sommes en 2012. . . Au lycée, nous étions aussi occupés que des petits-enfants, mais nous pouvions quand même être aussi heureux que SB ; au collège, nous étions aussi oisifs que SB, mais nous ne parvenions pas à trouver le bonheur d'être petits-enfants. . . Lorsque nous sommes entrés à l'université, nous avons regardé "Struggle" avec envie. Quand nous hésitations, nous avons regardé "Who Calls the Shots of My Youth". Juste au moment où nous étions sur le point de comprendre, "Dwelling in a Small House" nous a tous filmés à mort. Désespérés, nous avons regardé "2012" et nous nous sommes immédiatement calmés. Quel genre de maison achetez-vous ? Tôt ou tard, il s'effondrera ! En 2012, si le sol ne s'était pas fissuré, si le bâtiment ne s'était pas effondré, si les toilettes n'avaient pas explosé et si le passant ne s'était pas enfui, je me serais mariée avec la personne que j'aime le 4 janvier 2013 (je t'aimerai pour le reste de ma vie), ce jour inoubliable pour l'éternité ! Au-dessus du baccalauréat se trouve la maîtrise, au-dessus de la maîtrise se trouve le doctorat et au-dessus du doctorat se trouve le chercheur postdoctoral. Qu'en est-il du diplôme postdoctoral ? Si vous êtes assez courageux pour étudier encore deux ans, vous serez un guerrier, pendant encore cinq ans, vous serez un homme fort et pendant encore sept ans, vous serez un martyr. Que se passe-t-il une fois que vous êtes devenu martyr ? Le pays lancera Saint Seiyas. Ceux qui ont étudié pendant deux ans recevront le bronze, ceux qui ont étudié pendant cinq ans auront l'argent et ceux qui ont étudié pendant sept ans auront l'or. Le temps est le meilleur professeur, mais malheureusement, il a finalement tué tous ses élèves. . . Révision = ne pas échouer le sujet, ne pas réviser = échouer le sujet, donc, réviser + ne pas réviser = ne pas échouer le sujet + échouer le sujet, en utilisant le facteur commun, (1 + ne pas) évaluer = (pas + 1) échouer le sujet, grossièrement divisé, donc, évaluer = échouer le sujet. Putain de merde, la vérité est née. . . C'est presque la fin du trimestre, alors tout le monde chante avec moi : "Ma famille vit sur une haute pente de loess, et le vent fort souffle de la pente. Que ce soit Li Yuchun ou Zeng Yike, ce sont mon frère Di, mon frère Di... Ma famille vit sur une haute pente de loess, et le soleil traverse la pente. Que ce soit frère Chun ou frère Zeng, s'il vous plaît, bénissez-moi de réussir l'examen et de ne pas échouer l'examen !" Les femmes du nouveau siècle : peuvent aller au hall, aller à la cuisine, écrire du code, détecter des anomalies, tuer des chevaux de Troie, escalader les murs, s'offrir de bonnes voitures, s'offrir de nouvelles maisons, se battre contre des maîtresses, battre des gangsters. . . Les hommes du nouveau siècle : peuvent dormir par terre, vivre dans le couloir, s'agenouiller sur la carte mère, raccommoder les vêtements, manger les restes, payer les ordonnances, élever des enfants, élever des filles, endurer la solitude et s'efforcer d'être le Grand Grand Loup. . . Il existe une telle personne, si vous lui envoyez un SMS, elle vous répondra immédiatement. Peu importe le jour ou la nuit. Il existe une telle personne. Si vous lui demandez, il vous écoutera. Si vous ne voulez plus lui parler, il ne vous dérangera plus avec des SMS. Il est 10086. Même si c'est un Croyant, il y a toujours un mensonge au milieu, même si c'est un Ami, il est inévitable de finir à la fin, même si c'est un Amant, cela finira toujours par finir, même si c'est un Oubli, il doit arriver en premier, et même s'il y a une Femme, il y a toujours un si dans son cœur. . . Celui qui est beau et qui a une voiture, c'est les échecs ; celui qui a de l'argent et une maison est une banque ; celui qui est responsable et qui a le sens de la justice est Ultraman ; Celui qui est beau et a une voiture, de l'argent et une maison, est responsable et a le sens de la justice est Ultraman qui joue aux échecs à la banque. Penguin GG et Penguin MM ont eu un rendez-vous. Penguin GG n'était pas encore arrivé à la date, mais Penguin GG continuait de regarder à gauche et à droite. . . Regardez à gauche, regardez à droite. . . Regardez à gauche, regardez à droite. . . . . . Quand Penguin MM est arrivé, elle a vu Penguin GG comme ça et s'est mise en colère ! Il l'a giflé et a juré : "Tu penses que tu te connectes à QQ !" Le ratio actuel de la population masculine par rapport à la population féminine en Chine est de 116,9 : 100, donc les compatriotes masculins devraient travailler dur, sinon vous ne serez que [16,9] ! ! . Les filles devraient travailler plus dur, sinon même [16.9] ce ne sera pas votre tour ! ! La roue arrière est tombée amoureuse de la roue avant, mais savait qu'il ne pourrait jamais être avec elle, alors il a embrassé chaque centimètre carré de terre sur lequel elle a roulé.Selon les statistiques, dans la série complète de "Doraemon", Nobita a été battu 173 fois par le gros tigre, grondé 60 fois par le professeur, 327 fois par sa mère, mordu par des chiens 23 fois et est tombé dans le fossé 14 fois. Cela montre à quel point notre Nobita est optimiste dans la vie. Les difficultés qui m'attendent ne sont rien, je vais persévérer. . . Professeur de l'Université de Tongji : « Étudiants de la promotion 2008, ne vous inquiétez pas, vos futures épouses sont encore au collège... Les personnes qui réussissent ont en moyenne 12 ans de plus que leur conjoint, donc beaucoup de vos futures épouses sont encore en première année de l'école primaire. chance." En fait, les noms des deux sites BTchina et VeryCD laissaient présager le sens de l'incident : « Chine anormale, très foutue ». Alors vous êtes le légendaire 290 ? ! "Qu'est-ce que 290 ?" ""290 est 250+38+2"... J'ai découvert qu'il y a deux types de personnes qui lisent mon message... ! Le premier type : les gens qui lisent mon message et répondent... Ce genre de personne a un amour doux, une carrière douce, une famille harmonieuse, une bonne fortune comme la mer de Chine orientale, une longévité aussi longue que Nanshan et une vie heureuse~ Type 2 : Les gens qui n'ont pas répondu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je lis toujours les posts sans répondre, je n'ai jamais augmenté de niveau ni gagné d'expérience. Maintenant je comprends, de toute façon répondre aux posts permet de monter de niveau et aussi de gagner de l'expérience, et pour monter de niveau il faut de l'expérience. Je vais donc copier cette phrase, répondre à chaque post que je vois, et accumuler de l'expérience en partant ensuite rapidement.
Tu as vraiment beaucoup de petits comptes
Répondre sûrement au message…
Grand frère, tu es vraiment drôle
Vraiment une blague de crapaud !
Qi Bà...
Qu'est-ce que l'harmonie ? C'est le chat qui mange du poisson, le chien qui mange de la viande, Ultraman qui doit combattre les monstres. Qu'est-ce que le chaos dans le monde ? C'est le chien qui mange du poisson, le chat qui mange de la viande, Ultraman qui doit être le monstre.
Plutôt pas mal…
Tellement classique~~
Avant, je regardais toujours les posts sans répondre, je n'avais jamais amélioré mon niveau ni gagné d'expérience. Maintenant je comprends, de toute façon répondre aux posts permet de monter de niveau et aussi de gagner de l'expérience, et pour monter de niveau il faut de l'expérience. J'ai donc copié cette phrase, et chaque fois que je vois un post, je réponds, je prends de l'expérience puis je disparais.
En fait, au début je refusais de toucher la tête de chien de l'auteur du post, parce que, tu ne peux pas me laisser toucher, je vais immédiatement toucher. D'abord je veux toucher un peu, parce que je ne veux pas que, après avoir touché, on ajoute quelques effets spéciaux, par exemple, que la tête de chien en bas fasse « bang », très brillante et très lisse, ainsi les gens en bas viendraient sûrement me gronder, et qu'il n'y ait pas du tout une telle tête de chien prouverait que celle de l'auteur est fausse. Plus tard, je l'ai touchée doucement pour confirmer que la tête de chien de l'auteur était vraiment bonne. Je l'ai touchée pendant environ un mois, et ça allait. Ensuite, quand je la touchais, je demandais aussi qu'on n'ajoute pas d'effets spéciaux, parce que je voulais que les gens en bas voient que, après que j'ai touché la tête de chien de l'auteur, c'était comme ça, et que vous, après l'avoir touchée, ce serait pareil. Enfin, je dis juste un dernier mot : grand biscuit grillé de Lanzhou.
Faire remonter le post !
Dois revenir
Tirer vers le haut.
D'accord ! D'où viens-tu ?
Quand j'ai vu ce message, j'étais si excité, mais toi...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse