Laissez-moi vous donner quelques suggestions sur la façon de transférer les articles du didacticiel !
Les bons messages doivent être republiés, mais il faut aussi savoir comment les publier. Si vous ne savez pas comment faire, cela ne sert à rien de reposter ! C'est comme une personne qui collectionne les bonnes voitures mais ne sait pas ce qui est réel et ce qui est faux. Il collectionne beaucoup de voitures célèbres mais ne sait pas faire la différence entre les vraies et les fausses ! Je sais que c'est une bonne voiture, mais je ne sais pas ce qu'elle a de si bien... Vous devez connaître au moins un peu les posts du tutoriel que vous republiez, sinon le voyageur ne comprendra pas et l'affiche ne comprendra pas non plus lorsque vous le demanderez. Vous pouvez également mettre fin à ce message. Ce n'est pas bien d'induire les autres en erreur en faisant semblant de ne pas comprendre ! Cela n'a pas de sens de faire passer beaucoup de temps aux autres pour comprendre, mais cela est censé aider tout le monde mais fait du mal à tout le monde ! Pour ceux qui connaissent un peu la technologie et connaissent l'utilité des logiciels, tout ce qu'ils ne comprennent pas n'est qu'un cloud... ╯﹏╰ ! Est-ce que tout le monde le sait ?
Réponses (3)
C'est vrai ça !
Hou hou, je soutiens.
Désolé ! Ce n'est pas possible ! Hou hou
— Toutes les réponses chargées —