Un SMS qui fait rougir MM et faire battre son cœur ! ! ! (Donne-moi du sperme)
1. Ce jour-là, j'ai regardé ton corps sexy avec engouement, me tordant nue devant moi et touchant doucement ta peau. Je n'ai pas pu résister à votre tentation : Patron, je veux ce poisson ! 2. Tu es heureux parce que je suis heureux, je suis heureux parce que tu es heureux, je suis triste parce que tu as perdu du poids, j'ai perdu du poids parce que tu es malade, je souris parce que tu es fort et je suis riche parce que je t'ai vendu. . . . . . . . . . . . *ah ! 3. J'étais très nerveux la première fois. Il n'arrêtait pas de me demander de me détendre doucement, puis de s'insérer dans mon corps. Il y avait du sang là-bas. J'avais tellement mal que je ne pouvais pas crier. C'est seulement alors que j'ai compris. . . . . . Voilà à quoi ressemble le don de sang ! 4. Cette nuit-là, je t'ai tenu dans mes bras et je t'ai dit de porter ce truc à l'oreille. Tu as dit que ça faisait du bien de ne pas le porter. C'est maintenant la période de sécurité. C'est bon. . . . . . Mais que dois-je faire si la police de la circulation m'arrête sans casque ? 5. Je suis une personne qui a le béguin pour toi. La première fois que je t'ai vu, j'ai décidé que tu étais celui que je devais attendre dans cette vie, mais mon seul regret est. . . . . . . . . . . . Désolé, je l'ai envoyé à la mauvaise personne. 6. Quand tu m'as quitté en silence, j'avais très mal et je ne savais pas quoi faire. En regardant ton dos, je me détestais. Tout était de ma faute. . . . . . Je me suis levé un peu tôt et j'ai rattrapé la voiture. 7. Je t'aime vraiment et je ne veux pas te quitter. Je me sens triste que tu m'aies piégé si profondément. Si vous ne voulez vraiment pas me rendre triste, levez-vous vite. . . . . . Bourse 8. Vous êtes gentil comme un chat, vous êtes fidèle comme un chien, vous êtes mignon comme un oiseau, vous connaissez le chemin comme un cheval, vous êtes brillant comme un papillon, vous travaillez dur comme une abeille, vous êtes semblable en tout, ce n'est pas étonnant que tout le monde vous appelle. . . . . . . . . . . . Bête 9. Quand je t'ai vu pour la première fois, je me suis dit : Tu es le but de ma vie. Je veux te poursuivre et t'embrasser. Je veux déclarer : je t'aime. . . . . . RMB 10. La vie devient inconfortable sans vous. Je déteste ce tiers haineux qui t'a emmené. Avez-vous une nouvelle relation avec lui ? Je veux vraiment que tu reviennes vers moi - Portefeuille 11. Ne me demande pas pourquoi je pleure, mes larmes coulent pour toi et mon cœur se brise pour toi. Je déteste cet homme, pourquoi m'a-t-il enlevé ? . . . . . Voleur mort 12. S'il n'y a pas de vent, les nuages ne bougeront pas ; s'il n'y a pas d'eau, les poissons ne peuvent pas nager ; s'il n'y a pas de soleil, la lune n'aura pas de lumière ; s'il n'y a pas de toi. . . . . . Les gens stupides n'existent plus. 13. Dîner : Combien coûte le sommeil par nuit ? (Combien coûte un bol de dumplings ?) Serveur : ** ! (Six cents) Homme d'affaires : Six cents ? Tellement juste. Je viendrai pour trois nuits. 14. Parce que vous le faites trop souvent (parfois deux fois par jour), vos cheveux sont tout ébouriffés et vous perdez le plaisir lors de la pénétration. Rompons. . . . . . Brosse à dents 15. « Est-ce serré ? » "Pas serré!" "Peux-tu entrer un peu plus ?" "Faites attention, ça devrait aller !" "Est-ce que ça fait mal ?" "Ça ne fait pas mal ! C'est si bon !... Achetez simplement ces chaussures." 16. En regardant ton corps profilé, je suis rempli de désir. J'ouvre votre couvercle non ouvert, j'insère le bâton que j'ai préparé et j'absorbe votre liquide cristallin. C'est tellement bon ! Sprite 17. J'y ai pensé dans ma tête. Deux morceaux démangeaient. J'ai tenu un bâton dur dans ma main et je l'ai inséré au centre. Il faisait très chaud pendant un moment. Le bâton était également court. Les deux pièces ne me démangeaient plus et je n'y pensais plus. . . . . . Êtes-vous à nouveau accro au tabac ? 18. Combien de fois ton corps lisse s'est-il pressé contre le mien, et ta caresse douce et attentionnée m'a fait jouir d'éclats de plaisir, mais après l'avoir apprécié, tu es devenu de plus en plus mince. . . . . . Pauvre savon 19. J'ai toujours été à tes côtés et je me suis inquiété pour toi encore et encore. Avez-vous assez mangé aujourd'hui ? Avez-vous bien dormi? Est-ce qu'il fera froid tard dans la nuit ? J'ai toujours su qu'on ne pouvait pas prendre soin de soi. Chaque fois que je m'éloigne, tu sautes hors de la colonne *. 20. Vous êtes passé devant, faisant bouillir mon sang et mon cœur s'emballer. En regardant ton dos, je veux vraiment te garder. Je me suis dit que je ne peux plus te laisser repartir, jamais. . . . . . Attrapez le voleur !21. Un homme circulait à vélo et a rencontré un agent de la circulation à un embranchement de la route. L'agent de la circulation lui a crié : Bonne paume. L'homme répondit joyeusement : Bon travail, camarades ! 22. J'ai rêvé de toi cette nuit : nous marchions au bord de la rivière, nous accrochant l'un à l'autre. Vous m'avez regardé dans les yeux et avez prononcé trois mots affectueusement. . . . . . Woof wow wow 23. La fille sexy a appelé un taxi. Adversaire : Mademoiselle, que porterez-vous plus tard ? Hot Girl : Minijupe rouge ! Adversaire : Où vas-tu ? Fille chaude : C'est jusqu'aux cuisses ! 24. J'ai tellement faim que je ne peux pas résister à votre tentation. Lorsque j'étais en contact étroit avec toi, tu m'as procuré des éclats de plaisir indescriptible. J'avais l'impression que la terre tournait. Je voulais coucher avec toi mais j'avais peur de faire grossir mon ventre. . . . . . Chère bière ! Les gens qui pensent de manière tordue devraient faire face au mur et penser au passé !
Réponses (9)
Front…………
C'est vraiment maléfique…
C'est drôle ?
Il fait si froid…
Ceux qui pensent mal, rentrez chez vous et faites face au mur pour réfléchir au passé !
Ennuyé ! Déprimé
。。。,。。
Sans voix... chargement...
??sans<_>langue???
— Toutes les réponses chargées —