Perdu amoureux, aidez-moi s'il vous plaît
Dans la nuit du 19, elle a évoqué sa rupture, puis s'est réconciliée après que je lui en ai parlé. Mais dans la nuit du 20, elle en reparla. Cette fois, ce fut une véritable rupture. Elle voulait me garder et elle m'a bloqué. Elle m'a bloqué sur Space et Weibo. Elle n'a pas répondu au téléphone ni aux SMS. Que dois-je faire? . .
Réponses (17)
J'ai écrit beaucoup de messages et les ai tous envoyés à elle sur QQ, mais plus tard j'ai découvert qu'elle m'avait bloqué.
C'est fini, mon frère…
Pauvre enfant !
Il semble qu'elle ait quelqu'un d'autre. Mieux vaut ne pas la retenir ! Apprends à lâcher prise ! Elle ne te valorise pas du tout !!
Ne sois pas trop attaché aux affaires sentimentales, tu es encore jeune, concentre-toi d'abord sur ta carrière...
Perdu en amour ? Va voir Xiao Shang ! Son printemps est arrivé !
Montre-lui simplement, savoir que te laisser tomber est sa perte !
Laisse tomber la rupture ! Ne poste pas ici, d'accord, sors de la zone émotionnelle.
?????
Étudiant du lycée sans stress
Je n'ai jamais été en couple, donc je ne sais pas comment aider…
En route pour la terminale !
Euh, c'est bientôt le second semestre de la terminale, j'ai presque raté.
Vraiment impressionnant, être en terminale et être encore si détendu.
Travaille bien pour tes études ! Quand tu réussiras à l'avenir, tu auras largement de quoi partager avec toi, ce qui n'est pas très réaliste pour le moment. Plus tard, en grandissant, tu riras simplement de ton ignorance passée en y repensant.
Laisse tomber, mon frère, je n'ai jamais été amoureux... (il semble que je n'ai même pas eu quinze ans)
Ah, c'est fini...
— Toutes les réponses chargées —