le tonnerre roule

L'affiche originale: C'est de ta faute si tu sors pour effrayer les gens. Vues: 159 Réponses: 1 Publié dans: 2012-01-21 10:06:46
Le camarade de classe vient d'une région éloignée et sa prononciation anglaise n'a jamais été standard. L'anglais du professeur est également inexact, donc l'élève parle un anglais authentique. On dit que la sœur de mon camarade de classe vient d'entrer en première année du collège et est très enthousiaste à l'idée d'apprendre l'anglais. Elle commence à lire des mots à haute voix chaque matin avant l'aube. Ce jour-là, comme d'habitude, elle continuait à lire pendant que son père s'accroupissait sous la fenêtre et fumait la pipe. La petite sœur a lu "des mains, des mains, deux mains (voler un homme)." Son père ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils après avoir entendu cela. Il a entendu dire que sa fille voulait voler un homme tôt le matin, et il n'a pas trouvé étonnant qu'il ait entendu que les étrangers étaient ouverts aux étrangers, et c'était écrit ainsi dans les livres. La petite sœur continuait à lire « des mains, des mains, deux mains (voler un homme). » La dernière phrase a presque mis le vieil homme en colère, et la petite sœur a lu à haute voix "J'ai deux hommes" (je n'ai pas encore volé un homme). mains).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de la vie et de la mort déterminées par le bien et le mal ni par le genre, et même le ciel ne peut rien contre moi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse