Sérieusement, quel âge avez-vous ?

L'affiche originale: Ruo Ruoshang Vues: 548 Réponses: 24 Publié dans: 2012-01-21 18:17:28
Je suis sans voix, regarde tout le monde... e, je ne sais pas quoi dire... (ˇ?ˇ)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est très ennuyeux, ne le prends pas...
-_-. J'ai 16 ans
Il faudrait dire quel est le vrai nom de chacun
J'ai 18 ans.
Je viens d'au-delà des Six Mondes, je ne fais pas partie des Cinq Éléments, je ne suis pas soumis aux lois de la vie et de la mort basées sur le bien et le mal ou le genre, même le ciel ne peut rien contre moi. J'ai 21 ans, les informations ne sont-elles pas déjà écrites ?
Passage du 17
On vieillit à chaque Nouvel An ! J'ai 15 ans… je suis vieux, vieux
Le nom de mon frère est très imposant
Eh, nous sommes tous des jeunes adultes un peu âgés maintenant…
Après le Nouvel An, j'aurai 15 ans, je ne peux pas gérer ça !
Je n'ai que 18 ans pour le Nouvel An, je viens juste de me tromper en parlant
Mon anniversaire vient de passer
Je n'ai pas encore de petite amie... Je suis troublé, pas de partenaire... Qui peut me présenter quelqu'un !
Fengjie… si tu es digne
En fait, en troisième, une camarade de classe avait vaguement exprimé ses sentiments pour moi, malheureusement, à ce moment-là, hélas... je n'ai pas accepté. Elle était plutôt jolie...
À l'époque, je voulais trouver quelqu'un au lycée, ah, frère a regretté d'être allé au lycée… il n'y avait que des dinosaures, il y en avait un qui allait, putain, je déteste ça, il s'asseyait devant moi, et quand il manquait de sommeil et s'appuyait après le cours, il criait toujours, se disputait souvent avec les autres devant moi… aussi, la moitié des chefs de chaque niveau étaient dans ma classe, et ce qui est encore plus compliqué, c'est que dès qu'il y avait une nouvelle élève, au deuxième et troisième année, tous ceux qui traînaient se précipitaient pour voir s'il y avait quelqu'un avec qui flirter… Moi, avec un visage ordinaire et innocent, c'est très difficile de survivre…
Je vais avoir 14 ans le premier jour du Nouvel An lunaire, hahahaha…
Xiao Shang est vraiment un shota, n'est-ce pas ?
……………
J'ai 16 ans...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse