Pour être honnête, je suis vraiment déçu...
Je n'en dirai pas plus… je suis vraiment déçu…
Réponses (6)
Ne le dis pas alors, pourquoi es-tu déçu ?
Euh... c'est quel genre d'avion ?
Je ne sais pas de quoi l'auteur est déçu, et je suis aussi très déçu.
Peu importe ce que tu postes
Flottant sans un mot~
En fait, au début je refusais de toucher la tête de chien de l'auteur du post, parce que, tu ne peux pas me laisser toucher, je vais immédiatement toucher. D'abord je veux toucher un peu, parce que je ne veux pas que, après avoir touché, on ajoute quelques effets spéciaux, par exemple, que la tête de chien en bas fasse « bang », très brillante et très lisse, ainsi les gens en bas viendraient sûrement me gronder, et qu'il n'y ait pas du tout une telle tête de chien prouverait que celle de l'auteur est fausse. Plus tard, je l'ai touchée doucement pour confirmer que la tête de chien de l'auteur était vraiment bonne. Je l'ai touchée pendant environ un mois, et ça allait. Ensuite, quand je la touchais, je demandais aussi qu'on n'ajoute pas d'effets spéciaux, parce que je voulais que les gens en bas voient que, après que j'ai touché la tête de chien de l'auteur, c'était comme ça, et que vous, après l'avoir touchée, ce serait pareil. Enfin, je dis juste un dernier mot : grand biscuit grillé de Lanzhou.
— Toutes les réponses chargées —