Y a-t-il quelqu'un qui joue aux Empereurs et aux Trois Royaumes ? Si vous ne souhaitez pas jouer, vous recevrez un compte gratuit.

L'affiche originale: porte Vues: 494 Réponses: 13 Publié dans: 2012-01-21 20:35:55
Je donne des comptes si je ne joue plus, mais cela convient aux nouveaux arrivants. Le niveau n'est pas élevé, et je n'ai jamais utilisé de RMB, mais le fonctionnement global n'est pas mauvais. Le nombre total de soldats est de plusieurs milliers, dont les principaux sont des gardes, des arbalètes et des catapultes. . Celui qui a la croissance la plus élevée est le guerrier de 69 ans. C'est plutôt bien d'obtenir ce personnage sans utiliser de RMB. . . . Le ministère des Grains en compte un nombre relativement important de 360 ​​000 personnes. . . Si vous voulez jouer, laissez-moi un message – je ne veux pas le lier à mon téléphone portable. . Il y a des images et il y a la vérité. . . Au fait, il s'agit de Wei Guo, le quartier mobile neuf du nouveau quartier.
📷 image (3)
image1
image2
image3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La grande porte est vraiment impressionnante, il faut apprendre à partager les bonnes choses…
Haha…
J'étais tout confus en jouant, puis après réflexion douloureuse ! J'ai décidé d'arrêter de jouer et de le donner à quelqu'un. Une petite blessure peut-être, haha.
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de vie et de mort du bien et du mal ou du genre, le ciel ne peut rien contre moi, je n'ai pas besoin de cela
Je ne joue pas aux jeux en ligne
............
Je me sens quand même plutôt bien à propos de ce compte - - ... sinon je n'aurais pas donné ce visage à tout le monde à 7723 - -
Je veux, gagaga,
Faire des erreurs tout le temps en jouant à des jeux en ligne
Ce compte à moi est trop nul
Je veux ah ah~~
Petit Xie ou alors hehe ce compte est encore correct
Je veux, donne-moi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse