Bonne année! !

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 242 Réponses: 10 Publié dans: 2012-01-22 05:10:59
Les vœux du Nouvel An arrivent, je vous souhaite : une chance imparable dans le jeu de cartes, un léopard avec des fleurs dorées, un sourire sur votre visage lorsque les autres vous regardent et un moyen de collecter de l'argent auprès des autres. Ne m'oublie pas alors ! Bonne année! Je vous souhaite : Puissiez-vous devenir riche sur Marlboro Road ; que votre carrière atteigne le sommet de la montagne Hongta ; que ton amant soit meilleur qu'Ashima ; que votre richesse se répande dans toute la Grande Chine ! Pendant la nouvelle année, nous n'offrons pas de cadeaux, mais nous donnons des bénédictions. Je vous souhaite bonne chance et des rêves pour la nouvelle année, de la santé et du bonheur qui sont toujours avec vous, de la richesse et de la bonne humeur, et un nouveau look pour la nouvelle année. Les prix augmentent et les salaires baissent. Quand pourrons-nous parvenir à une vie aisée ? Le travail est fatigant et les heures sont longues, donc je n'ai pas le temps de penser à toi. La nouvelle année approche et les contacts sont chargés. J'enverrai un post pour exprimer mes vœux : je souhaite à tous une bonne année ! Bonne année! La fumée violette s'élève lorsque le soleil brille le jour du Nouvel An. En regardant de loin le bonheur accroché à la porte d'entrée, coulant sur trois mille pieds, on soupçonne que le bonheur est tombé du ciel. En regardant la santé horizontalement et la sécurité verticalement, bonne chance de loin et de près, de haut en bas, vous ne connaissez pas le vrai visage. Bonne année à tous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
>_
Donne-toi un up !
Beau poème... Je souhaite aux camarades une bonne année.
Haha, merci pour le compliment, je te souhaite aussi une bonne année
2B est devenu un SB très génial sur le chemin de faire semblant d'être cool
Bonne année !
Heureux oh,,,
Bonne année.
Heureux heureux..
Heureux………
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse