Bonne année O(∩_∩)O

L'affiche originale: Pi Xiu Vues: 351 Réponses: 17 Publié dans: 2012-01-22 08:59:15
La nouvelle année est de retour. Tout le monde a un an de plus. Cette année est une année difficile. Je vous souhaite à tous une bonne année. Je viens de l'extérieur des six royaumes et je ne fais pas partie des cinq éléments. Je ne suis pas lié par les règles du bien et du mal, de la vie et de la mort, et Dieu ne peut rien y faire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de la vie et de la mort déterminées par le bien et le mal ni par le genre, et même le ciel ne peut rien contre moi.
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne suis pas dans les cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de bien et de mal, de sexe ou de vie et de mort, même le ciel ne peut rien, bonne année
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de la vie et de la mort déterminées par le bien et le mal ni par le genre, et même le ciel ne peut rien contre moi.
Nouvel An = La moitié des vacances d'hiver est passée = La reprise des cours arrive bientôt = Le concours d'entrée au collège approche = Entrer en mode intense de troisième année = Veiller la nuit = Pas de vacances = Devoirs par-dessus la tête = Au revoir, 7723 = ... = 2012 ...
L'examen d'entrée au lycée, tout ça n'est que des nuages, pas de stress
Tu ne vas pas passer le gaokao…
Je suis quelqu'un qui est déjà passé par là, tu ne me crois pas ?
Je parle du examen d'entrée au lycée, la veille de l'examen, mon frère jouait encore à l'ordinateur
Si tu es admis au lycée Huanggang, alors je croirai...
Fais des économies, ça suffit, non ?
Huanggang, peu importe à quel point tu réussis l'examen, tu n'entreras pas.
De nos jours, tant que ce n'est pas une école technique, c'est essentiellement une école clé provinciale…
Priorités des provinces supérieures…
Au secondaire 2, l'Institut des langues étrangères, c'est déjà pas mal, mais au moins ça devrait être le Premier lycée, non…
Mieux que Yizhong…
Mieux que le lycée de Wuhan
Je suis fatigué… et je trouve que vivre est ennuyeux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse