Essence 【Année du Dragon】Message de bénédictions pour la Fête du Printemps

L'affiche originale: porte Vues: 4422 Réponses: 5 Publié dans: 2012-01-22 09:05:29
Les fleurs illuminent le ciel nocturne et illuminent l'avenir ; les boulettes enveloppent le bonheur et portent chance ; les agrumes adoucissent la vie et présagent de la chance ; les SMS sont simples, porteurs de bons vœux, et je vous souhaite tout le meilleur pour l'Année du Dragon !
Les distiques de la Fête du Printemps sont collés, le Gala de la Fête du Printemps n'a pas encore été diffusé, le dîner du réveillon du Nouvel An a été servi, la famille est réunie, le dragon de bon augure a levé la tête, les pétards n'ont pas encore explosé, la chance s'est réunie pour vous, mes bénédictions sont arrivées en premier et je souhaite à votre famille une bonne Année du Dragon !
Envoyez un dragon de bon augure pendant l'Année du Dragon. La chance est la tête du dragon, le bonheur est les moustaches du dragon, les vœux pieux sont les yeux du dragon, la fortune est les cornes du dragon, la santé est le corps du dragon, la paix est la queue du dragon. Lorsque le dragon de bon augure danse, je vous souhaite un dragon doux pour l'Année du Dragon !
Le Roi Dragon, Longyan, est très heureux de découvrir que vous êtes un dragon parmi les hommes. Vous travaillez avec l'esprit d'un dragon et parlez comme un dragon et un phénix. Après le test de paternité, vous êtes bien le fils et le petit-fils du dragon. Je vous souhaite un joyeux petit dragon pour l'Année du Dragon !
Shenzhou 8 vole dans le ciel pour accueillir le dragon d'or sur terre, apportant des vœux de bon augure et du bonheur dans le cœur : premièrement, je souhaite à mes amis une bonne année du Dragon ; deuxièmement, je souhaite à mes amis une réunion de famille ; troisièmement, je souhaite à mes amis longévité et longévité. Bonne chance pour l'Année du Dragon
Ouvrez la porte et déclenchez des pétards, la chance nous sourit ; les boulettes dans le pot sont parfumées, apportant santé, sécurité et bonheur ; s'arrêtant pour profiter des distiques de la Fête du Printemps, la richesse arrive et bonne chance ; dans l'attente de la nouvelle année, les dragons et les tigres sautent et brillent !
Ruilong apporte des bénédictions : lorsque Ruilong remue la queue, tous les chagrins disparaissent ; lorsque Ruilong lève la tête, les cinq bénédictions sont présentes ; Ruilong s'envole dans le ciel et la carrière décolle ; lorsque Ruilong franchit la porte, la chance entre dans la maison ; en l'Année du Dragon, bonne santé !
La tête du dragon est relevée trois fois et les trésors rentrent chez eux ; la barbe du dragon flotte trois fois et il y a trop de billets pour les compter ; les écailles du dragon tremblent trois fois, et la richesse vous suivra ; la queue du dragon tremble trois fois et l'année du dragon est prospère. Venez collectionner des trésors chaque jour ! Année propice du Dragon !
Le tonnerre du printemps éclate, plein de joie, dites adieu à l'ancienne année et accueillez la nouvelle année ! La brise printanière souffle, le véritable amour est chaleureux et c'est un bon signe de faire naître le nouveau de l'ancien ! Les ondes radio frappent à la porte, les sonneries entourent la porte, la boîte aux lettres s'ouvre et les bénédictions arrivent ! Bonne Année du Dragon !
La nouvelle année arrive, l'année du dragon arrive, que votre carrière s'envole, que votre amour soit prospère, que votre vie soit vigoureuse, que vos rêves volent dans le ciel. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'Année du Dragon !
Je vous envoie bonne chance pour la nouvelle année. Je vous souhaite d'embrasser la paix, la santé, le bonheur, la chaleur, la joie, la richesse et la bonne chance, d'entrer dans l'Année du Dragon et de passer chaque jour avec bonheur !
Les pétards éclatent, l'Année du Dragon est là, le Gala de la Fête du Printemps envoie des bénédictions, le programme est bon, la foule applaudit, la nouvelle année apporte une nouvelle atmosphère, des bénédictions pour la richesse, le succès dans votre carrière, le bonheur pour votre famille et l'avancement.
Je te souhaite une richesse d'argent, un poil gros comme un cochon ; un corps aussi fort qu'un ours ; un doux amour, beau comme une abeille ; bonne chance, aussi abondante que le poil d'un bœuf ; une carrière prospère, volant de plus en plus haut comme un roc.
Prévisions météorologiques, en 2012, vous rencontrerez de la pluie d'argent, du vent chanceux, du brouillard d'amitié, de la rosée d'amour, des nuages ​​sains, des nuages ​​​​heureux, du gel doux et du tonnerre heureux. Ils vous hanteront tout au long de l'année.
Désolé, je vous ai envoyé un SMS si tôt à cause de quelque chose d'urgent. J'espère que tu me pardonneras. Dis-moi si tu es réveillé, sinon, tu continues à dormir, si tu es réveillé, tu continues à dormir, je veux juste te dire que la cloche du nouvel an vient de sonner.
Qu'on le veuille ou non, l'Année du Lapin passera. Que vous le vouliez ou non, la nouvelle Année du Dragon arrive. Croyez-le ou non, notre vie ira de mieux en mieux. Je vous souhaite de la bonne humeur en cette Année du Dragon !
Mon Dieu, c'est si bleu ! La mer est trop salée ! La vie est si difficile ! Le travail est tellement ennuyeux ! Je suis destiné à être avec toi ; Tu me manques et je souffre d'insomnie ; te voir est trop loin ; oh, que puis-je faire ? Tu me manques tellement que je ne peux pas manger avec mes baguettes ni avaler mon bol ! Joyeux Nouvel An chinois !
Poème acrostiche : Le dragon arrive et le lapin fait ses adieux à la vieille année et célèbre la Fête du Printemps avec toute la saveur ; bonne chance et bonne chance sont envoyées aux habitants du pays, et le bon augure brille sur l'âme chinoise ; le pays est en paix et les gens sont heureux, et l'avenir est radieux ; La culture chinoise se répand dans le monde, et l'Année chinoise est prospère et harmonieuse.
J'espère que c'est la première bénédiction que vous recevez. Ceux qui sont en avance sur moi s'harmoniseront et me laisseront prendre un canapé pour m'asseoir ; gardez les mots sensationnels dans votre cœur et faites profil bas ; ce que j'envoie n'est pas un message texte, mais une bénédiction ; la Fête du Printemps a besoin de bonheur, vous savez.
Une personne élégante peut être reconnue en regardant son dos ; une personne entreprenante peut être connue en entendant ses pas ; une personne gentille peut être reconnue en regardant son visage souriant ; une personne confiante peut être reconnue en regardant ses yeux ; une personne de bon augure peut être connue en vous regardant. Bonne année!
Avec la chaleur de la viande bouillie de mouton, l'enthousiasme du poisson bouilli, le délice des crevettes bouillies, la douceur du porc aigre-doux, la largeur de la tranche et la largeur de la pâte à crêpes, je vous exprime mes sincères bénédictions. Je vous souhaite du bonheur pour la nouvelle année !
Nourrissez votre estomac avec des ailerons de requin et des nids d'oiseaux, lavez vos poumons à l'air frais, laissez le soleil vous frotter le dos, trouvez un groupe d'amis pour vous enivrer, dormez comme un chat et oubliez la fatigue du monde ! Bonne année!
Au début de l'année, l'information circule. Bonne nature, je vous souhaite une bonne année. Pas beaucoup de mots, mais un amour infini. Une carrière prospère et une famille heureuse. Bonne santé, plus d'argent. Respectez les aînés et aimez les jeunes. Ayez de nombreux amis et nouez de bonnes relations. Le rire, pour toujours.
Je confie au moustique le plus mignon le soin de te trouver, et il te dira que tu me manques beaucoup, et lui demandera de t'embrasser pour moi, car je ne peux pas m'approcher de toi. J'espère que vous n'utilisez pas de serpentins anti-moustiques et d'anti-moustiques, car cela vous enverra beaucoup d'« enveloppes rouges » pour moi.
Les bénédictions plus les bénédictions sont de nombreuses bénédictions, les bénédictions moins les bénédictions sont le point de départ des bénédictions, les bénédictions multipliées par les bénédictions sont des bénédictions infinies, les bénédictions sauf les bénédictions sont les seules bénédictions, je vous souhaite paix et bonheur, et une bonne année !
Le vin devient plus doux au fil du temps, l'eau devient plus claire à mesure qu'elle coule, les vicissitudes du monde s'affaiblissent au fil du temps et l'amitié devient plus vraie au fil du temps. Je souhaite sincèrement à mon ami une nouvelle année paisible et heureuse !
Je vous offre un manteau, avec la paix devant, le bonheur dans le dos, de bon augure dans le col, des vœux pieux dans les manches, du bonheur dans les boutons et des poches pleines de chaleur. Enfilez-le et laissez-le vous accompagner au quotidien ! Bonne année!
Ne bouge pas ! Levez la main, ceux que vous connaissez se tiennent à gauche, ceux que vous ne connaissez pas se tiennent à droite et ceux qui veulent rire se tiennent au milieu. Je parle de toi ! Posez vite votre téléphone, placez-vous contre le mur, la tête dans les mains, et écoutez-moi attentivement : je vous souhaite une bonne année !
Je confie à l'air le rôle du facteur, je lie mes chaleureuses salutations dans un paquet, j'imprime ma sincérité comme cachet de la poste, je l'exprime à une température constante de 37 degrés, et le destinataire, c'est vous. Je vous souhaite : De joyeuses fêtes :)
Considérant qu'aujourd'hui, il y aura des messages texte de bénédiction accablants qui obstrueront Internet, le génie super invincible sans précédent de l'univers qui a des idéaux, une prévoyance et une sagesse extraordinaire aimerait vous souhaiter d'avance : Salut Pilong Yeer !
Souhaits : Bonne année. La nouvelle année est là, porte-bonheur, mettez de côté tous les ennuis, je vous souhaite de rencontrer des gens nobles lorsque vous sortez, et d'écouter la bonne nouvelle à la maison ! Chaque année a son temps, chaque année a son présent ! Bonne année!
Dans le passé, nous étions des guerriers et des chevaux, mais aujourd'hui nous sommes pleins d'héroïsme, surmontant les hauts et les bas, et chantant et chantant jusqu'au bout. En cette nouvelle année, nos proches s'inquiètent pour nous et nous souhaitons une carrière prospère, une richesse et un honneur partagés, et main dans la main jusqu'au bout du monde.
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥Lorsque vous recevez ces symboles monétaires, cela signifie que vous avez reçu la bénédiction du Dieu de la richesse, ce qui indiquera que vous gagnerez beaucoup d'argent dans l'année à venir !
Je vous souhaite une bonne année. Les bonnes choses vous poursuivront, votre supérieur fera attention à vous, les maladies vous éviteront, les voitures vous céderont la place, les avions vous éviteront, votre amoureux vous aimera profondément, la douleur restera loin de vous, le bonheur vous suivra et tout ira comme vous le souhaitez !
Une embuscade de tous côtés est une ambition, brûler le chaudron et couler le bateau est une détermination, rendre le jade intact à Zhao est une loyauté, se tenir dans la neige de Cheng Men est une humilité, s'allonger sur du bois de chauffage et goûter du fiel est un effort minutieux, le vieil homme insensé déplacer des montagnes est une confiance, scier du bois avec une corde est une concentration, la récupération de Jingwei est une persévérance, il faut huit cœurs pour réaliser votre grande ambition, mon ami, ne soyez pas trop paresseux. Bonne année!
Un CORPS formidable, plein d'ARGENT, beaucoup de HEUREUX, votre humeur est ensoleillée tous les jours, insouciante comme un BÉBÉ. Bref, vous êtes les plus heureux de la nouvelle année.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai toujours pas vu le responsable du site
Hmm… la porte est encore si lourde à tourner…
Baidu...
Je suis Yùxū Tiānlúo !
Tu es quand même un œuf…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse