Mon premier jeu chinois
Je voudrais remercier Xiaoshang. Bien que le jeu soit petit, il représente ma première étape. Le deuxième est
❮
❯
Réponses (21)
Joindre à nouveau après avoir changé le format en jar !
Quel jeu ? Démineur ?
Ça devrait être ça !
Envoyé par erreur, le suivant est le bon
Je ne sais pas comment changer, comment le transmettre si c'est changé
Ce n'est pas Démineur, c'est encore plus petit que Démineur
Transférer via un disque en ligne !
Qu'est-ce que le disque en ligne
Si petit... jarre ?
J'ai dit que peu importe la taille du jeu traduit en chinois, tant qu'il est traduit en chinois, cela prouve que tu es compétent ! En parlant de ça, Mo Xuan progresse assez vite, et en parlant de l'invité inattendu (Dan Ding), pourquoi n'y a-t-il aucun progrès !
Hé hé, ces derniers temps je joue à Age of Empires 2. Je suis captivé. Xiao Shang, recommande-moi un autre jeu, je vais le traduire en chinois.
Personne… est parti
Laisse-moi chercher ! Aujourd'hui, la plupart des packs de langues de jeu sont dans le texte ! Donc savoir uniquement comment siniser une classe ne suffit pas !
L'Ancien 3 est sorti, c'est la version russe, les polices du système… Dommage, je ne comprends pas le russe, donc je ne peux pas le traduire en chinois !
D'accord, c'est le deuxième qui compte.
D'accord ! Xiao Shang, cherche lentement ! Je vais jouer un moment d'abord !
Xiao Shang, quel jeu a des textes faciles à modifier, niveau débutant, je veux apprendre ça maintenant
C'est très bien, courage ! C'est un jeu de labyrinthe, il y a pas mal d'images, ça semble beaucoup plus amusant que Démineur, et le style chinois est aussi très bien…
Prends ton temps, commence par quelques jeux en classes Han, et si tu te sens assez à l'aise, il n'est pas trop tard pour apprendre la localisation de texte !
Dis donc ! Quel jeu ?
Charger plus de réponses