prévenez ! prévenez ! Amis qui errent dehors et ne sont pas revenus dans la famille 7723, revenez vite ! Je t'attendrai dans le salon de discussion ce soir ! Jusqu'à minuit ! Réunissons-nous ! Accueillons la nouvelle année en 7723 ! Oserez-vous ! ?
< Entrez rapidement dans le salon de discussion pour les retrouvailles >
[Célébrons la nouvelle année ensemble ! Restez à l'écoute pour les prix ! ]
[Annonce] Les 7723 amis en ligne arrivent~
Réponses (19)
Haha, je viens d'arriver et je vois déjà ce post, il semble que je vais avoir le canapé.
Je viens Je viens des six mondes, je ne suis pas dans les cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de bien et de mal, de sexe et de vie et de mort, même le ciel ne peut rien y faire
Je viendrai si je peux !
Les œufs sont là~
Tout d'abord, je tiens à remercier cmwap et cmnet de m'avoir offert cette précieuse opportunité, me permettant de répondre au message du propriétaire de la publication ici. Je tiens également à remercier les organisateurs UC et China Mobile ! Un remerciement particulier au navigateur UC, ainsi qu'à mon téléphone NOKIA ! Je continuerai à faire de mon mieux pour soutenir cette publication !
Je viens juste de dîner pour le Nouvel An… pourquoi suis-je si drôle… D'habitude, je mange beaucoup de piments et ça ne me pose aucun problème… Aujourd'hui, j'en ai mangé un peu et j'ai mal au ventre… maintenant je suis aux toilettes
Dandan vient dans le chat~~~~~~
La porte… ah… donne un enveloppe rouge !
Pas de problème. Quand j'aurai l'occasion, je te trouverai une femme et te l'offrirai, t'offrir une épouse.
Oeuf Qui est celui qui pond des œufs
Donne un œuf de poule entier à Dandan…
Haha...
Si tu n'es pas endormi, viens certainement
Me voilà ! Haha !
Sous la lune, quel prix ! Ne nous trompez pas !
Les amis qui tiennent jusqu'à minuit 00:00 de l'année du Dragon recevront chacun une récompense de 200 000 pièces de membre !!
La récompense a été envoyée, je souhaite à tout le monde une heureuse année du Dragon !!
Merci au webmaster !
Merde, pendant le Nouvel An, je ne peux même pas accéder à Internet avec ma carte China Unicom, ouin ouin, l'argent
— Toutes les réponses chargées —