Veuillez supprimer le message

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 375 Réponses: 90 Publié dans: 2012-01-23 02:26:38
Désolé...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux qui m'aiment et que j'aime profondément m'entourent…
Je ne me sens vraiment pas très bien... J'ai peur de lui faire du mal...
Choisis ce que tu aimes, sans explication
Je préfère plutôt Gaotiantian... Je ne sais pas pourquoi... J'ai en fait commencé à aimer les filles grandes et pétillantes... Est-ce que j'ai un problème ?
Et je ne veux pas lui faire de la peine… après tout, nous avons commencé à sortir ensemble en première année de collège… même si nous ne nous sommes embrassés que… mais mes sentiments pour lui sont déjà très profonds
-_-. ! Euh… mieux vaut ne pas le dire ! Ce serait mauvais si je me faisais critiquer après l'avoir dit !
J'ai décidé d'aller me renseigner demain... sigh...
Bien qu'il donne l'apparence d'être très vif et malin… en réalité, il est très gentil…
Hu Yifei ? Dans La Renarde volante des montagnes enneigées ?
Dans Appartement d'amour, l'héroïne Dàdà Lìlì... mais en réalité, elle semble seulement vive et vive en apparence, alors qu'elle est en fait très gentille.
Avec le temps, tu comprendras, je suis quelqu'un qui est déjà passé par là et j'ai vu beaucoup de choses.
Tu ne dors pas encore !
Alors laisse-moi demander… Si c'était entre quelqu'un qui m'aime et toi que j'aime profondément, lequel choisirais-tu ?
Si c'était moi, je choisirais la personne qui m'aime !
J'ai maintenant bu deux bouteilles de bière… Il fait un peu froid maintenant… Je suis assis bêtement au bord de la route, en buvant et en utilisant mon téléphone…
Et j'aime encore plus la personne que j'aime… je ne sais pas si je suis fou ? Pourquoi jouer avec les sentiments si bien ?
Tu es décadent !
Je ne sais pas comment le revoir après avoir dit break-up… après tout, nous sommes dans la même école…
Tout le monde n'a pas encore dormi ?
Ma personnalité a façonné mes caractéristiques…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse