Essence Ma propre version chinoise de l'équilibre des compétences de conduite

L'affiche originale: Silence silencieux Vues: 1806 Réponses: 16 Publié dans: 2012-01-23 17:08:14
Ma maîtrise de l'anglais est limitée, donc je ne comprends pas certaines choses, donc certaines d'entre elles ne sont pas chinoises, et certaines d'entre elles sont directement traduites par Youdao. Les commentaires sont les bienvenus s'il y a des erreurs. Personnellement, je pense que les compétences d'équitation d'équilibre sont plus faciles à traduire en chinois et conviennent à la pratique.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, pas mal ! Allez, en parlant de ça, c'est quel numéro de la série ?
D'où vient un jeu aussi petit ? Le plus petit que j'ai vu est de 120k.
Ne vous fiez pas à leur petite taille, ce sont tous des jeux de grande qualité !
Il semble que ce soit le deuxième épisode, ce jeu est difficile à trouver, la plupart sont déjà traduits en chinois. Parmi les cinq épisodes, je n'ai trouvé que celui-ci.
Le jeu s'adapte à l'écran, ceux qui aiment peuvent y jouer !
intro : ouverture, shorty : très court, slope : pente, crackle : fissure, knolls : petites collines, deep : abîme, cliff : falaise, hole : trou, original : prototype, savvy : expérimenté
Je trouve que je m'ennuie beaucoup.
Bonjour, sixième étage
Top !! Top !!
Je me souviens d'un commentaire une fois, je ne me rappelle plus sur quel site c'était, qui a confondu le skill du hoverboard avec le jeu Zhìlè. En voyant ce jeu, ça me rappelle cette histoire... (en me couvrant le visage...)
Traduction originale en chinois, soutien fort
La première fois que j'ai été mis en avant, j'étais très ému. Je continuerai à travailler dur.
Quel jeu ?
Les jeux localisés en chinois prennent beaucoup de temps, le propriétaire du post doit absolument tenir bon.
Hier, j'ai aussi essayé de traduire en chinois les techniques de la trottinette, mais les caractères à l'intérieur ne semblaient pas être en anglais... donc je ne pouvais pas les traduire en chinois.
Je devrais chercher à télécharger…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse