Version chinoise d'une colonie extraterrestre

L'affiche originale: Silence silencieux Vues: 824 Réponses: 14 Publié dans: 2012-01-23 23:31:01
Je l'ai simplement traduit en chinois, Xiaoshang, où est le texte ? Même si je veux essayer, je ne le trouve pas. On dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Si vous souhaitez m'aider à le tester, merci beaucoup.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
sofa...
La classe est terminée ? Je vais m'occuper du texte.
Il y a un petit écart dans la classe, l'important c'est le passage au début, je ne sais pas.
Si le texte est illisible, peut-il encore être sinisé ?
Les caractères illisibles sont dus à un problème survenu lors de votre édition.
Je ne sais pas comment tu gères le chinois, les contrôles du jeu sont complètement inutiles
Comment cela se peut-il, je viens de le faire une fois et je n'ai pas trouvé de problème.
Lorsque l'opération du jeu ne fonctionne pas, cela signifie-t-il que les touches sont invalides ? Est-ce un problème de valeur de touche ?
Je viens de jouer à la version originale, et je n'ai trouvé aucun problème, que se passe-t-il !
Qu'est-ce qui se passe, ... je ne peux jouer avec aucun des deux
Le texte est le deuxième fichier qui se termine par le format dat, d'environ 28k, mais avec la technologie que tu as maintenant, tu ne peux absolument pas y arriver !
Pourquoi au juste, de toute façon je peux le faire. Il y a deux fichiers se terminant par dat, l'un contient des images png, pour l'autre je ne comprends pas.
Peut-on éditer avec mc ? Ouvrir ce dat avec UTF-8, au début il y a des mots en anglais, ensuite ce sont des lettres avec des cadres
Pour encadrer une lettre, il faut utiliser des caractères hexadécimaux chinois, sinon il y aura des caractères illisibles
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse