Je ne veux pas aider les gens à trouver des jeux à l'avenir

L'affiche originale: Contactez la fête @Mowen Vues: 453 Réponses: 20 Publié dans: 2012-01-24 20:46:13
Si vous aidez quelqu'un, vous serez grondé par cette personne et vous garderez le silence à l'avenir. Si vous me connaissez, ne me demandez pas de trouver des jeux. Je suis analphabète et je ne comprends rien.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... il suffit de les ignorer, non...
Mais il vaut mieux ne plus publier ce genre de jeux... et aussi sur d'autres sites...
Ne cherche pas des jeux interdits pour les autres ! Même si tu en trouves, tu n'as pas forcément besoin de publier un post ! Tu peux laisser un commentaire ! Aider les autres doit continuer à être encouragé, mais tu dois comprendre ce que tu peux aider et ce que tu ne peux pas ! Xiao Xiang !
À l'époque, ces jeux faisaient parler d'eux avec beaucoup d'enthousiasme, mais personne ne s'y intéressait vraiment.
J'étais sur le réseau Tian*, et j'ai vu quelqu'un poster ces jeux, puis en une seule nuit, tout a été donné...
Non, il y en a beaucoup maintenant. D'ailleurs, toi ici, ça s'appelle aussi se cacher.
1. Parmi la foule, je l'ai cherché mille fois, soudainement en me retournant, Hey, comment ça va ? 2. Je te demande combien de chagrin tu peux avoir, comme un garçon sans fille. 3. Je demande ce qu'est l'amour dans le monde, qu'est-ce que je peux foutre ? 4. Après la nouvelle pluie dans la montagne vide, du feu dans le trou. 5. Dix ans, la vie et la mort sont toutes deux incertaines, sans y penser, pour toujours jeune. 6. Une Lin sœur descend du ciel, pars ! Je suis gay ! 7. Toutes les couleurs du printemps dans le jardin ne peuvent être enfermées, vendredi arrive bientôt. 8. Devant le lit, la lumière de la lune, quelque chose ne va pas. 9. Dans la vie, il faut profiter à fond quand on est content, sois un homme, utilise ta main. 10. Le sommeil du printemps ne se rend pas compte de l'aube, yo yo vérifie ça.
Ah ! Je me suis habitué à chercher des jeux pour les autres et à demander aux autres de m'aider à chercher des jeux.
J'ai vu celui du septième étage à midi, que signifie celui du sixième étage 'caché', tu sais de quel site je parle ?
Le réseau céleste… n'est-ce pas ?
Évidemment que non, Tianwang est-il Tian*wang ? Tian*wang a trois caractères, si c'est Tianwang, alors c'est *wang
Euh… tu es génial
Bon, que penses-tu de la sixième phrase au septième étage ? Je quitte ce post.
Puis-je demander quel post a insulté ?
Si le webmaster ne gère pas ce type de jeu, que penseront les nouveaux de 7723 ? Quel genre de site est-ce en réalité ?
Ce site interdit les jeux interdits, il est donc interdit de les télécharger.
Alors, que disait ce post la dernière fois ? Bien que ce post n'ait pas de pièce jointe, il mentionne clairement ce jeu. Pourquoi notre site ne l'a-t-il pas traité rapidement ?
Parce que parfois nous sommes vraiment trop occupés et ne faisons pas le traitement, c'est notre erreur.
Xiao Xiang est calme et posé, reconnaître ses erreurs et savoir les corriger fait de lui un bon camarade. Nous avons tous vu que tu avais de bonnes intentions, et nous sommes heureux d'avoir un membre fidèle comme toi. J'espère que tu ne prendras pas trop à cœur cet incident, je crois que ta maturité confirmera la croissance de notre 7723.
Écoutez Le Château dans le ciel pour calmer un peu votre esprit.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse