Prochaine cible, les légions romaines

L'affiche originale: Silence silencieux Vues: 1030 Réponses: 38 Publié dans: 2012-01-24 22:26:17
Récemment, je suis devenu accro à la version chinoise, mais ce projet a fait faillite.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Introduction : Un jeu de type tower defense, prévenir l'invasion des ennemis, établir des lignes de défense, repousser les ennemis.
J'envahis avec des missiles sinisés. Je téléchargerai après-demain !
Je ne peux pas siniser, mais je peux aider à traduire
Tu n'es pas en train d'apprendre la sinisation ? Huang Pu Chao Yun ? Où est le problème ?
Nitamā, il y a un problème, ces derniers temps il y a toujours des problèmes, même en changeant la classe ça ne fonctionne pas. Les caractères chinois qui ont été modifiés apparaissent tous en blanc. C'était pourtant un changement de classe très commun, Nitamā, où est-ce que ça a mal tourné ?
C'est parce que ton hanzi est une police d'image.
J'ai eu une idée soudaine, en changeant les caractères chinois en pinyin, ça fonctionne à nouveau. Xiao Shang, tu restes sur cette explication ?
Il semble que la francisation en pointillés nécessite de trouver les coordonnées, l'index de classe, etc., ce qui est un peu gênant…
Si ce sont des caractères dans une image, j'abandonne sans hésiter
Pour les polices d'image, tu devrais aller voir le quatrième tutoriel. À part les méthodes de modification connues de quelques fabricants, il n'y a pas beaucoup de façons de changer les polices d'image, alors reste tranquille !
J'ai déjà vu tôt, je ne comprends pas très bien. Bon, y a-t-il une punition si je supprime le post ?
Tu ne peux pas le supprimer !
Il semble que je doive quand même traduire, la machine est trop mauvaise, j'ai déjà traduit le jeu dont Dandan parlait.
campaign : campagne, multi player : multijoueur, options : options, help : aide, about : à propos
~~~~~~~~
Tu crois que le jeu peut se connecter par Bluetooth~
Bienvenue dans les îles Mace, Invasion, une transformation basée sur un jeu de stratégie, votre objectif est de vaincre les îles ennemies au sommet du centre de pouvoir.
Ce jeu, Gua Gua, avait déjà une version traduite en chinois, mais il n'y avait pas de traduction pour les petits écrans, donc je l'ai traduite pour les écrans petits et je l'ai appelée Dandan Han !
Tu peux choisir ta propre voie et ta victoire, je te souhaite bonne chance.
Alors pourquoi ne peut-on pas supprimer après avoir répondu ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse