C'est un bunker~

L'affiche originale: C'est de ta faute si tu sors pour effrayer les gens. Vues: 285 Réponses: 4 Publié dans: 2012-01-25 08:34:53
LZ a rencontré le dragon dans le désert ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Shenlong a dit majestueusement : "Humain !!!! Je peux t'exaucer trois vœux !!!" LZ a tapé dans ses mains : "Wow ! Sa bite a explosé !!!!!!!!!!" Une lumière a clignoté et LZ s'est roulé de douleur dans le désert tout en se tenant l'entrejambe. ? Shenlong a dit majestueusement : " Humain !!! Vous avez encore deux souhaits !!!! " ? LZ a dit avec une grande douleur : "Retourne ma bite..." ? Une autre lumière a clignoté et LZ s'est de nouveau retrouvé dans le désert. Il a regardé son entrejambe intact et s'est exclamé avec enthousiasme : "Wow, ma bite a explosé !!!?!!!!!!!!!" Un éclair de lumière a éclaté et LZ a de nouveau couvert son entrejambe et s'est roulé de douleur dans le désert. Le dragon a également accompli sa mission et a disparu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hehe… euh…
Normal Combat Vol Poison Ground Rock Bug Ghost Steel Fire Water Grass Electric Psychic Ice Dragon Dark
Attendre patiemment, laisser silence (ID : 13656) s'étouffer
→_→ ←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse