Groupe 7723QQ
Numéro : 208498320. J'ai créé un groupe QQ 7723. Tout le monde est invité à se joindre.
Réponses (12)
7723 n'a-t-il pas un groupe ?
Les utilisateurs de téléphone portable ne peuvent pas rejoindre le groupe
1. Parmi la foule, je l'ai cherché mille fois, soudainement en me retournant, Hey, comment ça va ? 2. Je te demande combien de chagrin tu peux avoir, comme un garçon sans fille. 3. Je demande ce qu'est l'amour dans le monde, qu'est-ce que je peux foutre ? 4. Après la nouvelle pluie dans la montagne vide, du feu dans le trou. 5. Dix ans, la vie et la mort sont toutes deux incertaines, sans y penser, pour toujours jeune. 6. Une Lin sœur descend du ciel, pars ! Je suis gay ! 7. Toutes les couleurs du printemps dans le jardin ne peuvent être enfermées, vendredi arrive bientôt. 8. Devant le lit, la lumière de la lune, quelque chose ne va pas. 9. Dans la vie, il faut profiter à fond quand on est content, sois un homme, utilise ta main. 10. Le sommeil du printemps ne se rend pas compte de l'aube, yo yo vérifie ça.
Comme au deuxième étage, je ne joue à QQ que s'il y a quelque chose à faire ! Sinon, je n'ai pas envie d'y toucher !
Quel genre de groupe sera le groupe dirigé par Xie Cang ?
Euh, ...
Hé hé, tu regardes encore le Dragon démon ? Il semble que le Dragon volant et le Dragon démoniaque soient tous les deux revenus à la vie !
Je suis de retour.
Je n'ai pas rejoint le groupe depuis une semaine, ce qui s'est passé ne me concerne pas.
7723 a déjà un groupe d'amis...
Juste quelques personnes veulent encore exclure du groupe…
Flottant silencieusement...
— Toutes les réponses chargées —