Utilisez Haio2.2 pour porter facilement le jeu sur l'ordinateur

L'affiche originale: Danding Vues: 1150 Réponses: 11 Publié dans: 2012-01-25 18:30:40
Le contenu est transféré de Sogou et partagé par Huang Zi -------- Euh. Je ne dirai pas de bêtises. Je vais maintenant vous apprendre un jeu simple de transplantation. Ici, nous prenons comme exemple "Xia Ke Xing - Se battre pour briser le ciel". Décompressez d'abord Halo2.2 sur le bureau, ouvrez Halo2.2 → Édition de classe → Fichier → Ouvrez le fichier jar → cliquez pour ouvrir "Xia Ke Xing - Fighting Breaking the Sky" 图片 Ensuite, il est temps de trouver le code de la résolution de l'écran. Cliquez sur Modifier → Rechercher le texte intégral → Saisissez « sipush 176 » dans Rechercher quoi → Sélectionner par classes totales en mode de recherche → Cliquez sur Rechercher. Trouver signifie rechercher 图片 À ce stade, nous verrons de nombreuses signatures ci-dessous. 图片 Cliquons un par un. 图片 sipush 176. . . sipush 220 n'a pas la résolution d'un écran moyen ! Double-cliquez sur sipush 176 → changez 176 en 128 ! →OK 图片 De la même manière, double-cliquez sur sipush 220 → changez 220 en 160 ! →OK 图片 Après modification, cliquez sur Enregistrer la méthode ! Après avoir enregistré la méthode, on clique sur la seconde. 图片 Même chose ! Changez-le ! Après modification, cliquez sur Enregistrer la méthode ! 图片 Après avoir enregistré la méthode, on clique sur la troisième. 图片 Attention ! Jetons d'abord un coup d'œil près de sipush 176. Le code ici a des règles d'escalade, donc le code ici ne peut pas être déplacé ! Le quatrième et le cinquième sont tous deux dans la même signature, nous les ignorons donc. Ensuite, recherchez sipush 220 comme ci-dessus ! Remplacez 220 par 160. Résumé : Après l'avoir lu, vous devriez comprendre. Le jeu que vous souhaitez porter dépend de la résolution du jeu que vous avez téléchargé ! Ensuite, changez-le pour une résolution d'écran plus petite ! Je suggère aux amis qui souhaitent apprendre de rechercher d'abord les écrans moyens, puis de passer aux écrans grand écran lorsque vos compétences sont très bonnes. Pièce jointe : Xia Ke Xing - Se battre pour briser le ciel. jar (272 Ko) Téléchargez et essayez-le vous-même ! Inclus : code commun au milieu de l'écran (176*208) sipush 88 (changé en sipush 64) supush 104 (changé en sipush 80) Le reste des codes est différent en raison des différents codes de paramètres de jeu, vous devez donc vous fier à votre intuition personnelle pour les modifier. Les codes courants au milieu de l'écran (176*220) sont sipush 88 (changé en sipush 64) sipush 110 (changé en sipush60) sipush 204 (changé en sipush144) sipush 208 (changé en sipush148) Le reste du code est différent en raison des différents codes de paramètres de jeu, vous devez donc vous fier à votre intuition personnelle pour le changer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce post m'a pris une demi-heure ! Étourdi…
Haut... Je suis sur l'ordinateur mais je ne l'utilise pas souvent
Halo 2.2 est produit par Mini BB et (je ne me souviens plus du nom), il est très puissant, avec traduction en chinois, modification d'écran…
En parlant de regarder des images sur l'ordinateur, toutes les images sont entourées de cadres.
Le titre est incorrect... halo est très bien
Peut-on changer en mode paysage ?
Je ne sais pas ! Théoriquement, c'est possible !
Le compagnon de jeu mobile pour PC peut être changé en mode paysage
Il semble que ce soit le tutoriel de Huang Zi. À l'époque, quand mon ami apprenait à modifier l'écran, je l'ai aidé à demander des conseils à Huang Zi.
Même chose que ci-dessous..
Service client, la première phrase a déjà indiqué la source. Ne rajoutez pas un 'il semble' !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse