Si vous souhaitez participer à ce jeu et obtenir des prix, veuillez vous rendre sur la page d'inscription et d'inscription.
=Je souhaite m'inscrire et m'inscrire ! =
Si vous vous êtes inscrit, veuillez lire attentivement les règles et questions du jeu suivantes :
Ce jeu ne nécessite pas votre QI invincible, vos fortes capacités ou votre riche expérience ! Tout ce dont nous avons besoin, c'est de votre chance, chance, chance ! Tant que vous avez de la chance, tant que votre personnage explose ! Même si vous êtes un ami nouvellement inscrit, vous pouvez toujours recevoir de généreux prix !
{Règles du jeu} :
Après avoir lu les règles, accédez à la page suivante pour démarrer le jeu. Une grille de fouille au trésor 4*5 apparaîtra devant vous. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner au hasard la grille au trésor, puis de cliquer pour entrer ! Après cela, vous entrerez dans un message caché, c'est maintenant l'étape la plus critique ! Répondez au message caché que vous avez saisi : Je veux creuser un trésor ! Ensuite, vous pouvez obtenir une chaîne de codes. Lorsque la liste des codes gagnants sera annoncée à la fin de l'événement, vous serez récompensé par les codes correspondants.
(Remarque : chaque membre ne peut répondre que dans un seul message verrouillé, et ne peut répondre qu'une seule fois ! Il est interdit de répondre à plusieurs messages d'affilée. S'il est trouvé, nous le traiterons comme une opération invalide et disqualifierons le jeu !) Merci pour votre coopération !
-------------------
trésor | trésor | Treasure| trésor|
trésor| trésor | Trésor | Trésor|
trésor| trésor| trésor|Trésor|
trésor| trésor| trésor | trésor|
Trésor| trésor | trésor | trésor |