Je souhaite envisager de rejoindre le département de langue chinoise de Paojiao pour étudier, mais je n'arrive pas à me décider. Dois-je le faire ou pas ?
J'ai également oublié la formule de calcul des caractères valides que j'ai trouvée moi-même. Quand j'y pense...
Sans défense!
Réponses (21)
Tu es bête ! Il suffit de voler la technologie !
1er étage... à propos, Xiaoshang, as-tu un compte ?
&#61121

Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de la vie et de la mort déterminées par le bien et le mal ni par le genre, et même le ciel ne peut rien contre moi.
Pourquoi je ne peux pas l'écrire, je comprends le sens de Xiao Shang
Le piment mariné avait déjà un numéro ! J'ai vu silence dans le piment mariné, hé hé
Et moi, le même nom, mais j'ai créé un compte que j'utilise très rarement.
On voit la différence, les gens là-bas sont plutôt compétents.
Prendre un peu de temps pour organiser les outils de localisation en chinois pour S40
Il paraît que tous les jeux que je fais sous le piment sont faux, alors je ne m'en occupe plus.
Je viens de voir une formule : n*3, n = nombre de caractères chinois, vérifiez si c'est vrai ou faux
La raison pour laquelle je ne mélange pas les piments en saumure est à peu près la même que celle de Huangfu.
On dit que Xiao Shang a aussi un éditeur lng ? Tu en as un ?
La formule que j'explore est utilisée lorsqu'il y a plus de seize caractères valides et qu'on ajoute un.
Celui-là n'est pas pratique…
Que faire si l'on rencontre des fichiers avec l'extension .lng ? Actuellement, je rencontre une grande quantité de fichiers .lng.
Fais comme tu veux !
Le format de compression de texte des jeux produits par handy game est toujours lng
On shit I will fuck the holly
Charger plus de réponses