Island Life 2 : Le mystère du temps (petit écran)

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 633 Réponses: 9 Publié dans: 2012-01-26 01:17:00
La suite du jeu premium de glu, partagée en version chinoise, est l'œuvre de deuxième génération de "Isolation". Le jeu conserve non seulement l'excellente disposition de l'intrigue du premier jeu, mais ajoute également plus d'éléments d'action et de collection. Le protagoniste, qui est un scientifique, découvre par hasard qu'un mystérieux instrument apparaît soudainement sur une île isolée où se trouve une base militaire. Ce qui est encore plus surprenant, c'est que cet instrument mystérieux est la légendaire navette temporelle... Le jeu contient de nombreux éléments détaillés, et certains éléments n'apparaîtront qu'à un moment précis. Les joueurs doivent explorer plus en profondeur pour collecter tous les éléments du jeu. Republié depuis Zero Degree, partage de liens... Cliquez pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………………
Ce jeu est pas mal, j'y ai beaucoup joué autrefois, il est très addictif.
On dit que ce jeu a un APK, sur quelle plateforme le jeu est-il sorti en premier ?
Peu importe sur quelle plateforme c'est sorti ! De toute façon, jouer à des jeux Java sur Android ça marche facilement, mais Java pour Android ça ne marche pas.
Amusant ! J'y ai déjà joué !
Sans Java, d'où viendrait l'APK ?
Je soutiens ! Haha !
Eh bien, en 3D
Optimise un peu !, (((je te le demande)))
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse