[En plaisantant] Que faire quand on n'a pas d'argent mais que l'on veut draguer des filles

L'affiche originale: porte Vues: 420 Réponses: 6 Publié dans: 2012-01-26 10:54:42
图片
1. Soyez confiant

Méthodes pour gagner en confiance :

1. Lorsque vous urinez dans les toilettes publiques, les autres vous donneront un centime et vous en recevrez un morceau. Pour les urinoirs, d'autres en demandent un à la fois, mais pour votre propre faste, vous en demandez dix à la fois. Dix urinoirs, à tour de rôle, un urinoir pendant une seconde, jusqu'à ce que l'urinoir soit terminé.

2. Prenez le bus, les autres mettent un dollar et vous mettez dix dollars. D'autres demandent un siège à la fois, mais vous décidez du faste et des circonstances et demandez dix sièges à la fois. J'en utilise trois pour m'allonger, trois pour les vêtements et les chaussures, trois pour prendre soin des personnes âgées et des jeunes et une pour le loyer.

2. Date lieu

Restez à l'écart de la ville animée :

1. N'allez pas dans les centres commerciaux.

Raison : Les centres commerciaux sont le cimetière des hommes sans argent.

2. N'allez pas dans les centres commerciaux qui proposent des achats pour un achat gratuit, des ventes anticipées et des réductions dans les magasins pour le premier anniversaire. N'allez pas dans un centre commercial proposant des activités similaires.

Raison : Selon l'explication de la science moderne du marketing : le centre commercial est comme un torero espagnol, les méthodes de promotion sont comme le tissu rouge tenu dans les mains du centre commercial et les femmes sont comme des taureaux espagnols. Tant que le centre commercial jouera la carte promotionnelle, les femmes seront anxieuses.

3. N'allez pas dans des lieux de divertissement qui peuvent stimuler une consommation de valeur moyenne et élevée

Raison : le cœur d'une femme est comme une aiguille dans la mer. Quand vous êtes de bonne humeur, si un homme qui n'a pas d'argent dépense généreusement de l'argent, une femme dira que vous travaillez dur sans vous soucier de votre propre sécurité, et que vous avez assez d'argent... très bien ! Quand vous êtes de mauvaise humeur, si un homme qui n'a pas d'argent dépense généreusement de l'argent, une femme dira que vous surestimez vos capacités, et Mal poursuivra en justice... Oh mon dieu !
3. Donnez moins matériellement, mais encouragez plus spirituellement
4. Parlez davantage du futur et moins du présent
1. Si vous êtes pauvre maintenant, dites-le clairement et n'en parlez pas. Parlez-en simplement, et le pauvre et humble couple pleurera cent jours.
2. Tout dans le futur est imprévisible, mais vous pouvez l'attendre, le concevoir et en parler. Après une seule conversation, l'oie et l'oiseau peuvent comprendre l'ambition du cygne !
5. Capturez d'abord le voleur et capturez le roi
Si vous avez de l'argent, vous pouvez entourer la ville de la campagne et utiliser le pouvoir financier pour adoucir ses parents, ses proches et ses amis. Si vous n'avez pas d'argent, allez tout droit. Pour capturer le voleur, capturez d'abord le roi, conquérez-la, puis mobilisez-la pour conquérir ses parents, ses proches et ses amis.
6. Persistez dans une guerre prolongée
1. Lorsque vous devenez amoureux d'elle, vous devez toujours apparaître à ses côtés. Il y a deux avantages à être fréquemment avec elle ; premièrement, elle peut consolider les fruits de l'amour ; deuxièmement, cela peut être montré aux autres et leur donner envie de la poursuivre.
2. Une femme est comme une fleur à dix-huit ans, mais un morceau de boue à trente ans. Un homme est encore jeune à vingt ans, trente ans, c'est parfait, et quarante ans, c'est un gros problème. Vingt-deux ou trois ans, elle pense que tu es trop pauvre pour te marier, alors tu attends. Vingt-sept ou huit ans, elle pense toujours que tu es trop pauvre pour te marier, alors attends. Trente et un ou deux, si elle pense toujours que vous êtes pauvre, soyez plus dur et demandez-lui : Veux-tu m'épouser ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La porte principale a-t-elle réussi avec cette méthode ?
Je n'ai jamais utilisé -_-. Je l'ai vu sur Internet et je l'ai transféré après avoir entendu qu'il était suspect.
La la la !! Pour la diarrhée, utilisez Zhunchangsheng ! Plus de diarrhée !
Tiens bon...
Hahahahaha
Flottant, flottant~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse