Webmaster, que se passe-t-il -_-
Monnaie : statut de 166 620 yuans. Plus de 2 millions de pièces d'adhésion ont été perdues inexplicablement. . . . . . . Eh bien, ça ne me sert à rien de toute façon. . . Il n'est même pas permis de le traiter comme une décoration. . . .
Réponses (12)
Parle des testicules, moins 100 000, tu as dit plus de 20 fois, donc… hé hé !
Comme maintenant avec moi ! Le matin, j'avais plus de 400 000, dans la matinée seulement quelques dizaines de milliers, le soir encore seulement quelques milliers, et le matin suivant il y avait encore plus de 300 000, parfois même deux ou trois millions ! Je suis vraiment un peu sans mot !
Ah, donc c'était toujours comme ça, haha, ça me rassure.
Parlez de moins cent mille. D'accord, demander un nombre négatif ? Œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf œuf ah
On ne peut parler que par deux ! Parler trop ne sert à rien ! Je viens de me faire retirer 100 000. Crie 'Grand frère Dandan + 200 000', 'Boss Dandan 500 000' !
......, je n'en veux plus...,
État de 2 667 175 yuans Soudainement, il y a tellement plus d'argent....
Est-ce que c'est parce que tu pensais à Dandan Ge dans ton cœur que tu as eu autant d'argent ? La grande porte.
Non-- c'est seulement après avoir cru en Chun Ge que j'ai eu ce résultat
Dépêche-toi de l'utiliser ! Sinon il n'y en aura plus plus tard.
Comme je le pensais... Regardez, mon niveau est maintenant 18... Il semblait facile de monter les 18 premiers niveaux, mais pour atteindre le niveau 19, il faut plus de deux millions... Sans voix...
Il y a des mots, il y a la vérité ! Désolé, vous ne pouvez pas encore passer au niveau supérieur ; votre niveau actuel est 18, vous avez un total de 2 403 254 pièces de membre, 3 023 points de connaissance, 36 566 points d'énergie et 13 306 points de charme. Il vous manque 72 845 pièces pour atteindre le niveau 19, continuez vos efforts !
— Toutes les réponses chargées —