[Blague] La fille est cent fois timide après avoir lu la blague

L'affiche originale: porte Vues: 1235 Réponses: 15 Publié dans: 2012-01-26 16:32:30
图片
1. Alors qu'une femme était allongée sur le lit et faisait l'amour avec son amant, elle entendit soudain le bruit de son mari ouvrant la porte et entrant dans la maison. "Vite ! Reste dans ce coin et ne bouge pas !" La femme a rapidement frotté de l'huile pour bébé sur tout son corps, lui a aspergé de la poudre de chaux et lui a dit doucement : « Reste immobile et ne bouge pas, fais juste semblant d'être une statue en plâtre. Lorsque son mari entra dans la pièce, elle montra les objets dans le coin : « Qu'est-ce que c'est ? " La femme a dit calmement : " Oh ! C'est juste une statue en plâtre. Il y en a aussi une dans la chambre de la famille Cai. Je l'ai trouvée assez belle, alors j'en ai fait une pour la décoration de la maison. " Le couple arrêta de parler de la statue en plâtre jusqu'à ce qu'ils se couchent. Vers deux heures du matin, le mari s'est levé et est allé manger à la cuisine. Lorsqu'il revint dans la chambre, il tenait à la main un sandwich et un verre de lait. Il la tendit à la statue en plâtre et dit : « Prends-la et mange quelque chose ! Ne sois pas comme moi qui suis resté toute la journée chez Cai sans même une gorgée d'eau.
2. Le mari et la femme ont des amants à l'extérieur et ils sortent souvent pour trouver de l'excitation par eux-mêmes. Ils passent rarement la nuit ensemble. Un jour, alors qu'ils étaient tous les deux à la maison, ils se sont sentis un peu coupables l'un envers l'autre, alors ils ont été très doux. Ne voulant pas qu'ils dorment profondément tous les deux jusqu'au petit matin, la femme s'est soudainement retournée et s'est assise en murmurant fort dans son sommeil : « Oh non, mon mari est de retour ! Dès que le mari a entendu cela, il s'est levé immédiatement, a rapidement ramassé tous les vêtements et a sauté par la fenêtre... Commentaire : Alors, ce n'est pas qu'une famille n'appartient pas à la même famille, vous êtes vraiment un couple parfait !
3. Il y avait une femme qui s'amusait secrètement avec son amant pendant que son mari était au travail. Un jour, alors qu'ils étaient tous les deux au lit, la femme entendit le bruit de la voiture de son mari qui revenait. Elle appela anxieusement son amant : « Dépêche-toi, prends tes vêtements et saute par la fenêtre ! Son amant l'a regardé et a dit : « Il pleut beaucoup dehors et tu veux que je saute ? "Si mon mari nous attrape deux, nous mourrons définitivement", a crié la femme. Son amant n'a eu d'autre choix que de ramasser ses vêtements et de sauter par la fenêtre. En conséquence, il a rejoint un groupe de marathoniens. Il devait se joindre à la course en tenant ses vêtements. Un joueur lui a demandé : « As-tu l'habitude de courir nu ? Il répondit à bout de souffle : « Oui, cela peut réduire la résistance de l'air. Un autre joueur a demandé à l'homme qui courait : « Avez-vous l'habitude de tenir des vêtements dans vos mains lorsque vous courez ? Il répondit, un peu essoufflé : "Oui, comme ça, après le match, je peux m'habiller et rentrer chez moi." L'homme a de nouveau demandé : « Portez-vous habituellement des vêtements XX pour courir ? L'homme a répondu : "Seulement quand il pleut."
4. Un soir, un homme est entré dans le bar et a dit au barman : "S'il te plaît, donne-moi une bière." Le barman a dit : « D'accord, une bière pour un centime. » L'invité n'y a pas cru et a crié : "Une bière pour un centime ?!" Le barman a dit : « C'est vrai, un centime ! L'invité a regardé le menu et a dit : « Puis-je avoir une grosse entrecôte, plus des champignons, des frites et deux omelettes. » Barman : "Bien sûr, mais c'est assez cher." Client : « Combien ça coûte ? » Barman : « Où est le propriétaire de ce bar ? Barman : « Que fait-il avec votre femme à l'étage ? »
5. Un certain patron a conduit pendant plusieurs jours un voyage d'affaires. Parce qu'il se sentait insupportablement seul, il est allé dans une boîte de nuit pour trouver une belle fille et a dépensé mille dollars pour une soirée romantique. Afin d'éviter d'être interrogé par ma femme, qui s'occupe des finances, j'ai délivré un récépissé de maintenance avec la mention : Il fait très chaud et le pneu éclate, merci de le remplacer par un neuf.
6. Il y a un village balnéaire. La plupart des hommes du village partent souvent en mer et restent longtemps loin de chez eux. Presque toutes les femmes du village ont eu une liaison, mais après cette liaison, elles allaient chez le prêtre pour se confesser. Au bout d'un moment, le prêtre proposa aux femmes : « Désormais, nous appellerons le mot « amour » une chute. Dites simplement « chute » et je le saurai !Cependant, après que le nouveau prêtre a pris ses fonctions, le chef du village a oublié d'en parler au nouveau prêtre. De façon inattendue, le chef du village a ri après avoir vu le chef du village sourire si joyeusement, il a dit avec colère : « De quoi riez-vous ! La femme du chef du village est tombée trois fois cette semaine ! "
7. Un directeur de pompes funèbres travaillait tard un jour. Son travail consistait généralement à faire une inspection détaillée du cadavre avant qu'il ne soit envoyé pour l'enterrement ou l'incinération. Lorsqu'il inspectait le corps de M. Wang, il était surpris de constater que l'objet de M. Wang était le plus long et le plus grand qu'il ait jamais vu de sa vie. "M. Wang, je suis vraiment désolé ! Je ne peux pas simplement t'envoyer à la crémation. Ce quelque chose de si spécial qui est le vôtre doit être préservé pour les générations futures. " Alors le coroner a pris un scalpel pour couper la chose, l'a enveloppé et l'a mis dans un sac en cuir et l'a ramené à la maison. Le premier l'a montré à sa femme : " Femme, laisse-moi te montrer quelque chose que tu ne croiras jamais ! " " Il a ouvert le sac et a sorti la chose. Quand sa femme l'a vu, elle a crié : « Oh mon Dieu ! M. Wang est mort ! »
8. Il y avait un couple d'âge moyen qui avait deux très belles filles, mais ils avaient toujours voulu avoir un fils. Ils décidèrent finalement de faire une dernière tentative. Après plusieurs mois de dur labeur, la femme est tombée enceinte et a donné naissance à un heureux petit garçon neuf mois plus tard. Le père s'est précipité à la crèche pour voir son fils nouveau-né, mais a été horrifié par ce qu'il a vu. Son fils s'est avéré être le bébé le plus laid qu'il ait jamais vu. Il a couru vers sa femme et lui a dit qu'il ne pourrait jamais être le père du bébé, et a demandé férocement à sa femme : « Est-ce que vous volez un homme dans mon dos ? Sa femme lui a souri gentiment et a dit : « Pas cette fois. » "
9. Lao Zheng était allongé sur le lit d'hôpital en train de mourir. Sa femme, Xiao Chan, était assise à côté du lit, lui tenant la main, des larmes coulant sur son visage et marmonnant une prière. Lao Zheng ouvrit ses yeux faibles et regarda Xiao Chan, ouvrit ses lèvres pâles et dit doucement : « Cher Xiao Chan,… » Xiao Chan couvrit sa bouche : « Tu es fatigué ! Va dormir tranquillement, sois sage et ne parle pas ! » Le vieux Zheng dit faiblement : « Mais j'ai quelque chose que je dois t'avouer ! « Il n'y a plus rien à exprimer ! » Tu es fatigué, tu ferais mieux de bien dormir ! "Non ! Non ! Non ! Je dois avouer que je veux mourir paisiblement. J'ai couché avec ta sœur, ta meilleure amie, l'amie de ton meilleur ami. Xiaochan sanglotait doucement : "Je sais, c'est pour ça que je t'ai empoisonné !" "
10. Deux femmes ont bu en banlieue jusqu'à l'aube. Sur le chemin du retour, ils se sont sentis anxieux et sont entrés dans un cimetière au bord de la route. Comme ils n'avaient pas apporté de papier toilette, la première femme a enlevé ses sous-vêtements, les a essuyés et les a jetés. La deuxième femme trouva une couronne à côté d'elle, alors elle arracha le distique élégiaque et l'essuya. Peu de temps après que les deux femmes soient rentrées à la maison, leurs maris se sont appelés : « Il semble que nous devrions faire attention. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez eux hier soir. J'ai découvert que ma femme ne portait pas de sous-vêtements quand elle est revenue ! ", "J'étais encore pire. J'ai trouvé une note sur les fesses de ma femme qui disait : « Je ne t'oublierai jamais ! 11. Ma femme portait des « sous-vêtements sexy sans entrejambe » et prenait une pose sexy dans la chambre, dans l'espoir de surprendre son mari. Mari : Je t'ai dit il y a longtemps que tu devrais perdre du poids. Regardez, vos sous-vêtements éclatent !
12. Homme de confiance : "Je t'aime vraiment, mais une demoiselle est enceinte. Je dois dire que c'était moi." Femme : "Je crois absolument que ce n'est pas vous. Regardez notre enfant de plus près. À quoi vous ressemble-t-il ?" 13. Demandes et motifs La nuit, un couple était allongé sur le lit.Le mari tapota doucement l'épaule de sa femme et commença à lui frotter le bras. La femme s'est retournée et a dit : « Chérie, je suis désolée, je dois voir un gynécologue demain. Je veux que ça reste propre. Le mari a été rejeté et s'est retourné, impuissant, pour se préparer à aller au lit. Mais après quelques minutes, le mari se retourna à nouveau et commença à tapoter doucement les épaules de sa femme. Cette fois, il se pencha vers son oreille et lui demanda doucement : Veux-tu aussi aller chez le dentiste demain ?
14. Il n'y a pas d'erreur. Le mari s'est plaint : « Chéri, tu as donné mon nom à notre chiot, donc je fais souvent des erreurs. La femme a répondu très en colère : « Pour que vous puissiez économiser tout l'argent que vous avez dépensé en sous-vêtements !! » Mari : "..."
16. Un mari playboy Il existe un tel mari playboy, et il a des relations ambiguës avec de nombreuses femmes. Un jour, sa femme a entendu des informations concernant son mari. Elle accusa bruyamment son mari : « Le mariage n'est pas un jeu d'enfant. Comment pouvez-vous être si décontracté ? Le mari a serré sa femme dans ses bras et lui a dit : « Chérie, tu dois savoir que ce n'est qu'un spectacle ! En entendant les sophismes de son mari, la femme était encore plus furieuse. Elle a crié : « Au départ, je pensais que c'était juste une pièce en un acte, mais maintenant il semble que ce soit une série ! L'avez-vous déjà terminée ? 17. Interprétation des rêves de Zhou Gong Après son réveil, la femme a dit à son mari : « Je viens de faire un rêve. J'ai rêvé que tu m'avais offert un collier de perles le jour de la Saint-Valentin. Que penses-tu que ce rêve signifie ? "Tu le sauras ce soir." Son mari a répondu. Cette nuit-là, son mari lui rapporta un petit sac, et elle l'ouvrit avec joie : c'était un livre "L'interprétation des rêves du duc Zhou".
18. Après s'être disputée avec ma femme, ma femme est allée faire bouillir de l'eau d'une voix étouffée. Au bout d'un moment, j'ai eu très soif et j'ai voulu lui demander si l'eau était bouillie, alors j'ai dit avec désinvolture : « Tu n'es pas encore parti ?! Après avoir entendu cela, ma femme s'est enfuie de chez elle en colère.
19. Femme qui parle en dormant : Mari, tu as parlé en dormant ces derniers temps. Vous souhaitez vous rendre à l'hôpital pour un contrôle ? Mari : Ce n'est pas nécessaire. Si c'est guéri, mon dernier droit de parole me sera retiré.
20. Ronflement Ma femme s'est toujours plainte que je ronfle, mais je ne me suis jamais entendu ronfler, donc je ne l'ai jamais admis. Un jour, ma femme a diffusé l'enregistrement sur son téléphone portable et m'a dit : « Écoutez-vous, comme les ronflements sont forts. Je n'avais pas d'autre choix que de l'admettre. Lorsque j'ai repris mon téléphone pour étudier à nouveau mes ronflements, j'ai découvert que je n'étais pas à la maison ce jour-là pendant la durée d'enregistrement...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hihi ! La grande porte !
Pas mal, c'est très drôle
O(∩_∩)O~
J'ai terminé de lire, pour résumer, le sens du texte correspond bien au sujet ! C'est vraiment une blague drôle !
Haha petit diable
Hehe, ..
Où as-tu trouvé la grande porte ? C'est vraiment drôle, et les deux premiers aussi.
Haha, sur Mini Article Net, voici le lien Mini Article Net-Mini Net
Oh, c'est tellement bien haha, merci, grande porte, hihi
Hé hé, normalement je vais là-bas pour lire des articles, c'est mieux.
Oh, je comprends ! ^_^
Euh... arnaque, j'ai cliqué dessus avec mon téléphone, et j'ai découvert... mon forfait de données s'écoule comme une cascade.
............Ça va, de toute façon il y a beaucoup d'images, mettez le navigateur en mode sans images pour naviguer
Le problème, c'est que je suis entré sans configurer.
Ce n'est rien, alors juste une fois. La prochaine fois, il suffira de savoir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse