[Drôle] La raison amusante d'une fille pour éviter l'entraînement militaire

L'affiche originale: porte Vues: 652 Réponses: 9 Publié dans: 2012-01-26 22:57:38
图片
[Traumatisme]
MM : Professeur, j'ai une maladie cardiaque et je souhaite demander à ne pas participer à l'entraînement militaire.
Enseignant : Avez-vous un certificat de l'hôpital scolaire ?
MM : Cela doit également être prouvé ?
Enseignant : Bien sûr ! Selon la réglementation, à l'exception des blessures pouvant être jugées à l'œil nu, les autres maladies doivent être certifiées par l'hôpital scolaire pour ne pas participer à l'entraînement militaire.
MM (réfléchissant un instant) : Mes cheveux ont les pointes fourchues.

Face à de plus en plus d'élèves portant des lunettes dans la classe, le professeur a dit avec sérieux : « Étudiants, les yeux sont les fenêtres de l'âme !
∣ ∣ ]
\
 Grand-père a dit, impuissant : Arthrite, douleurs rhumatismales, diabète, accident vasculaire cérébral...

[Correction]
 Un homme gagnait beaucoup d'argent, mais il donnait tout à sa femme. Plus tard, ils ont divorcé et il était sans le sou.
Après son remariage, la jeune mariée l'a blâmé et a dit : « Comment un homme adulte peut-il ne pas laisser d'argent privé ?
Après avoir entendu cela, l'homme a dit sincèrement : "Vous avez raison, je vais certainement le changer à l'avenir."

[Ajouter un signe de ponctuation]
Dans un cours de chinois, le professeur a posé une question aux élèves : « S'il n'y a pas de femmes dans le monde, les hommes ne vivront pas. On a demandé aux élèves d'ajouter des signes de ponctuation au milieu, mais toutes les filles ont répondu : « S'il n'y avait plus de femmes dans le monde, les hommes ne vivraient plus. Les garçons disent toujours : « S'il n'y avait pas d'hommes dans le monde, les femmes ne pourraient plus vivre. »

【Apprenez des forces de chacun pour compenser les faiblesses】
Une fille est entrée dans un magasin de bois avec des talons hauts et a demandé au propriétaire du magasin de couper le liège sur les talons pour elle. Le propriétaire du magasin l'a fait. Une semaine plus tard, la fille est revenue. Elle demanda : "Est-ce que les deux talons en liège que vous avez sciés la dernière fois sont toujours là ? Je veux vous demander de m'aider à les coller." Le commerçant a été surpris par cette demande et en a demandé la raison. La fille a dit : "Oh, j'ai un nouveau petit ami cette semaine, et il est beaucoup plus grand que celui de la semaine dernière."

[Tasse propre]
"Vous tous les deux, voudriez-vous prendre du thé ou du café ?"
"Café !"
"Moi aussi, assure-toi que la tasse est propre !"
"D'accord, vous allez attendre un moment."
(Le serveur revint au bout d'un moment)
Serveur : "Eh bien, je suis désolé, qui voulait une tasse propre tout à l'heure ?"
\ Enseignant : « Ceux qui sont proches du rouge sont rouges et ceux qui sont proches de l'encre sont noirs. Lorsque vous vous faites des amis, des camarades de classe, assurez-vous de choisir avec soin !
Xiaoxin : « Maître, vous vous trompez. Mon pot en fer est proche du feu rouge tous les jours, alors pourquoi est-il plein de noir ?

[Danseuse]
Fille : À part deux choses, vous pouvez vraiment être considérée comme une excellente danseuse.
Garçon : Quelles sont ces deux choses ?
Fille : Votre pied gauche et votre pied droit.

【"Je peux voler"】
Dans l'avion, le corbeau a dit à l'hôtesse de l'air : Donnez-moi un verre d'eau ! Après avoir entendu cela, le cochon a également appris : Donnez-moi aussi un verre d'eau ! L'agent de bord a jeté le cochon et le corbeau hors de la cabine. Le corbeau sourit et dit au cochon : "Es-tu stupide ? Je peux voler."

[Tournage]
Une belle actrice rentrait du travail le soir et allait dans la salle de bain pour se rincer la bouche. Mon mari a demandé de toute urgence : que s'est-il passé aujourd'hui ? L'actrice a répondu : "J'ai filmé la scène du baiser tout l'après-midi. Je suis tellement dégoûtée. À mon retour, je me rincerai la bouche immédiatement !" Son mari était sans voix après avoir entendu cela. Quelques jours plus tard, l'actrice est rentrée chez elle et est allée aux toilettes pour prendre une douche. Le mari a été choqué et a demandé : « Pourquoi, il ne se pourrait pas qu'il y ait eu une scène de lit aujourd'hui ?

[Meilleur nom pour petite amie]
Secteur boursier : Zhang Ting. Cercle du cinéma : Zhu Yan. Agent immobilier : Cao Nan. Fonctionnaire : Qingyun. Poète et écrivain : Bo Xin. Internet : Mignonnes.

[Apparence similaire]
Le patient de l'hôpital psychiatrique a dit au nouveau médecin : « Docteur, nous vous aimons tous et pensons que vous êtes bien meilleur que le médecin précédent.
Docteur : "Merci, pourquoi ?"
Patient : "Vous nous ressemblez."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On dit que la porte principale est assez tranquille ces derniers temps.
Aujourd'hui, je suis sorti l'après-midi pour manger... et ensuite je n'avais rien à faire - -
Un certain fonctionnaire assistait souvent à des banquets. Une fois, on lui offrit une serviette de table, et avec le temps, les serviettes de la maison se sont accumulées partout. Sa femme les a donc assemblées et cousues pour en faire un caleçon qu'il portait. Un jour, il attrapa un rhume et alla à l'hôpital pour une injection. L'infirmière lui demanda d'enlever son pantalon long. Dès qu'il l'eut baissé, l'infirmière éclata de rire. Intrigué, il lui demanda pourquoi, mais l'infirmière ne répondit pas. De retour chez lui, en l'enlevant, il vit huit caractères rouges écrits dessus : « Bienvenue à la dégustation, revenez la prochaine fois. »
L'ancien dirigeant s'exclama, 'Vous êtes tellement heureux, des demoiselles partout, à mon époque, en voyage d'affaires, non seulement il n'y avait pas de demoiselles, mais en revenant toute la famille de sept personnes se serrait ensemble, si je voulais un peu d'intimité, je devais jeter quelques bonbons dehors et crier : "Les enfants, je retiens votre mère, allez vite attraper les bonbons !!!"'
Grand-père dit à son petit-fils : Sais-tu que les quatorze livres écrits par Jin Yong peuvent être reliés pour former un couplet ? « Fei Xue Lian Tian She Bai Lu, Xiao Shu Shen Xia Yi Bi Yuan » !
Le petit-fils répondit avec dédain : Sais-tu que les sept livres écrits par J.K. Rowling peuvent être reliés pour former une phrase ? Hahahahahahaha…
Grand portail, je vais rendre ta liste de réponses populaire
Haha merci, ce n'est pas nécessaire. Quand tu as le temps, monte un étage et gagne des Q-Bits. Courage !
Qui est plus bas, A ou C ? A est plus bas, parce que ABCD
Un homme et une femme ont une liaison secrète, le mari rentre soudainement à la maison, l'homme saute par la fenêtre sans prendre le temps de s'habiller. En marchant dans la rue, les passants s'arrêtent pour regarder, l'homme fait semblant de regarder le ciel comme si de rien n'était : Ah, c'est donc ça la Terre. Un passant dit : Il se fait passer pour un extraterrestre insignifiant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse