Je viens de voir le commentaire ! ! Webmaster, jetez un oeil
"Les graphismes sont moyens ! La vitesse de chargement est moyenne, et la vitesse de déplacement est correcte ! C'est assez amusant quand on y joue ! Cela devient un peu moins amusant après avoir joué longtemps ! L'intrigue est correcte ! Mais je le recommande !" Des commentaires comme celui-ci m'énervent. La culture est-elle si basse ? Même les mots restent les mêmes, « moyen, d'accord, recommandé... » sont tous courants ! ! ! Est-ce que ça va baisser ou pas ? D'autres n'ont même pas joué au jeu, comme celui ci-dessus, de Deer Hunter 5 "English !!!" Il m'a dit que l'intrigue était bonne ? ! Peut-être qu'il est trop instruit... J'espère que tout le monde pourra être plus précis dans ses commentaires ! Des images magnifiques, une intrigue inédite... tous ces mots peuvent être utilisés ! Ne voyez pas seulement les pièces Q...
Réponses (9)
Cette personne est géniale, cette personne est diplômée de Jianqiao...
Formule générale
En voyant certains experts commenter en détaillant exactement comment procéder, je me sens profondément impuissant et perdu sur la façon d'écrire des critiques de jeux...
Ça doit sortir de 'Jialideng' (Chez toi Dēng) !
J'espère que cet ami pourra se corriger après avoir vu ce post. S'il a le temps, qu'il joue davantage aux jeux, et ensuite qu'il écrive une bonne appréciation. Ainsi, mon commentaire serait plus long que vos cinq évaluations. Durant les trois premières périodes, j'ai toutes obtenu la première place, ce n'est pas que j'ai évalué particulièrement beaucoup, mais chaque commentaire exprimait le ressenti personnel après avoir joué au jeu. Donc la qualité est également très importante. Il faut jouer et en plus gagner le prix, c'est ça la meilleure stratégie...
Ça devrait être '家里蹲' et non '家里蹬'
Frère Cai est arrivé…
À l'avenir, le webmaster devrait mettre la qualité en premier ! La quantité vient ensuite !
Hé hé, l'âne frère te soutient !
— Toutes les réponses chargées —