【Édition littéraire】Veuillez soutenir l'édition littéraire
Certains amis ont dit que j'étais très libre aujourd'hui - -. Oui, je suis très libre aujourd'hui et je dois sortir l'après-midi, ce qui me déprime beaucoup. Hélas, j'ai simplement profité de cette opportunité et réglé les messages dans la version littéraire. J'ai supprimé tous les messages qui n'avaient rien à voir avec la version littéraire (--par souci de clarté, j'espère que vous comprendrez), puis j'ai ajouté le préfixe [] boîte noire à tous les messages un par un. Afin de rendre cette page plus ordonnée, j'ai l'impression que la version littérature consiste principalement à mettre quelques articles, quelques créations, etc. pour les loisirs et les études de chacun, donc ça me fait du bien d'être plus soigné. Si vous souhaitez obtenir des jeux à la demande, vous pouvez vous rendre au lieu de mise à la demande ou à la zone d'irrigation. . . 7 Amis, lorsque vous voyez des bons articles ou des nouvelles, ou des blagues amusantes, n'oubliez pas de venir dans la section littérature pour les partager avec vous. Lire quelques articles chaque jour est très utile pour améliorer votre niveau littéraire. Hé, il est préférable d'ajouter les préfixes vous-même. Si vous ne parvenez pas à insérer la case [] ou si cela vous pose problème, je les ajouterai pour vous. Les bons articles seront également affinés. Les bons articles recommandés par tous doivent être peaufinés. Il existe également des préfixes qui, selon vous, sont liés à la source de l'article. J'espère que vous le suggérerez et que nous le corrigerons à temps. . Merci de soutenir la version littéraire
Réponses (15)
Super, cette idée est géniale
Hé hé merci pour le soutien
Je n'arrive pas à dormir... je m'ennuie à mourir... je suis monté faire un tour.
Mais j'estime que dès sa publication, soit ça ne deviendra pas populaire, soit ce sera romantique et mélancolique, entouré par une multitude de posts empilés de mots magnifiques. Après tout, le collage complexe est trop pratique.
Je passe par ici pour soutenir.
Ton forum est en désordre, il faudrait le gérer…
Surtout la zone de discussion et de flood
Oui, c'est ça, je viens de finir juste maintenant, maintenant ça va mieux. À l'avenir, merci à tous pour votre soutien et vos partages.
Flooder le forum, euh, c'est juste ça, inonder de messages inutiles, un endroit rempli de posts inutiles, le but de cette section est atteint -_-
Pour la section flood, je considère principalement de gérer : les posts faisant la publicité d'autres sites, supprimez ! Les posts à caractère sexuel, supprimez ! Les insultes et disputes, supprimez ! Comme les règles du forum écrites par Yuexia, il y a des restrictions. Tout le reste est pour l'harmonie et le plaisir. -_–
Je te soutiens beaucoup
Soutenez-moi ! Dans notre classe, je suis toujours le meilleur en chinois !
Les testicules doivent être puissants
Merci pour votre soutien ^_^
Bonne idée~
— Toutes les réponses chargées —