[Triste] 52 citations tristes, je me sens un peu triste après les avoir lues

L'affiche originale: porte Vues: 762 Réponses: 4 Publié dans: 2012-01-27 17:10:44
图片
1. Après avoir traversé le bien et le mal, le résultat est la joie ou le chagrin...
2. Il vaut mieux garder le silence si vous parlez trop. Si tu réfléchis trop, je serai triste... 3. Le silence est une excuse pour avoir peur, et rire est la raison du grief... 4. Ce n'est que lorsque tu es triste que tu peux manquer l'amour, et ce n'est que quand tu es seul que tu peux parler d'amour... 5. Ce qui me fait le plus peur, c'est que certaines personnes, même si elles sont parties loin, n'emportent jamais leurs souvenirs... 6. La solitude est comme ça, et tu sais si tu as chaud ou froid. Soyez gentil avec vous-même, on ne vit qu'une fois !
7. Être impliqué dans la solitude n'a aucune chance de bonheur... 8. La plupart des personnes sensibles sont malheureuses... 9. La chose la plus courageuse au monde est d'écouter l'amour entre vous avec le sourire !
10. Ne me demande pas si je t'ai aimé, car mon amour n'a rien à voir avec toi.
11. Certaines personnes disent que les lignes parallèles sont les plus terrifiantes, mais je pense que les plus terrifiantes sont les lignes qui se croisent - elles se sont évidemment déjà croisées auparavant, mais elles s'éloigneront les unes des autres à un moment donné dans le futur et s'éloigneront de plus en plus... 12. Vous le savez, vous le savez déjà. Si vous ne savez pas, vous n'avez pas besoin de savoir !
13. En plus de l'amour, il y a aussi l'amitié ; en plus des hommes, il y a des femmes...
14. J'ai pourchassé toute ma vie, mais maintenant je recule comme un fou... 15. Femmes, ne soyez pas stupides, d'où viennent tant de bonheur et de beauté dans le monde ? !
16. Il me semble que j'ai l'habitude d'attendre, et je pense simplement que ce que j'attends viendra... 17. Voyant ton bonheur, j'ai abandonné... 18. Je veux juste être un auditeur, parce que je ne veux pas être infecté par trop de bruit du monde.
19. Regarder les histoires des autres et verser mes propres larmes ; écouter les chansons des autres et fredonner mon propre solo...
20. J'aime obtenir quelque chose pour rien, mais obtenir quelque chose pour rien ne m'aime pas !
21. Je traite la solitude de deux personnes avec la persistance d'une seule personne.
22. Pour le travail, prenez du recul et le ciel sera plus lumineux ; pour l'amour, prends du recul et le ciel sera vide... 23. Le fil rouge de Yue Lao, la moitié de chacun de nous, sera finalement mis en pièces par nous... 24. Conditions pour un mari idéal : 1. Le faire sortir 2. Le ramener... 25. Quand un homme a des cigarettes et de la bière, il aura une histoire ; quand une femme a de l'argent et de la beauté, elle aura une tragédie !
26. L'amour est un cerf-volant innocent qui attire la personne qui vous tient le plus à cœur... 27. Quand nous nous rencontrons, nous n'avons pas le temps de nous réunir ; quand nous nous réunissons, il est trop tard pour nous tenir la main ; pour se tenir la main, il est trop tard pour tomber amoureux ; quand on s'aime, il est trop tard pour rester ensemble… 28. Dans ce désordre A l'époque chaotique, qu'est-ce que je peux utiliser pour prouver la valeur de mon existence… 29. A un certain moment, j'aime un morceau de musique ; en écoutant un morceau de musique, un moment me manque... 30. Cette nuit-là, j'ai fumé beaucoup de cigarettes et la fumée s'est transformée en ton visage. J'ai agité la main et tout appartenait au passé... 31. Après avoir été blessé, le bonheur peut-il être loin derrière ?
32. Le temps ne fait pas oublier la douleur, mais il s'habitue à la douleur.
33. Alors que je regardais par la fenêtre, des scènes sont apparues devant mes yeux, défilant comme une diapositive. Les coins de sa bouche se sont relevés, et il a ricané et s'est moqué de lui-même... 34. Le soi-disant « amour » est au présent continu. Ce qui est du passé n'est plus de l'amour, juste du vieil amour... 35. Si vous aimez une fille, au lieu de l'abandonner pour son bonheur, il vaut mieux la garder et travailler dur pour son bonheur !
36. Si la direction est mauvaise, s'arrêter, c'est avancer.
37. Certaines personnes recherchent le bonheur, alors elles travaillent dur ; certaines personnes ont du bonheur, alors elles abandonnent... 38. T'aimer n'est pas un jeu, pleurer n'est pas agir, et le bonheur instantané n'est pas beau !
39. Certaines personnes partent et ne reviennent jamais. Par conséquent, l'attente et l'hésitation sont les tueurs les plus impitoyables au monde.
40. Les humbles serments peuvent toujours me faire sombrer profondément dans la boue, même s'ils sont répétés encore et encore... 41. La combinaison du « cœur » et de la « vérité » est shen, et l'arrangement est « sincérité ». Retenez ces deux mots avant de prendre le chemin de l'amour !
42. Je souris.Chaque fois que je suis triste ou heureux, je n'ai qu'un sourire... 43. Quand tu es passionnément amoureux, tu promets de te remarier dans la prochaine vie ; après vous être marié, vous soupçonnez souvent que vous avez noué une mauvaise relation dans votre vie antérieure !
44. Les blessures sont la honte donnée par les autres, l'illusion sur laquelle on insiste... 45. S'il y a jamais eu du bonheur, le bonheur n'est qu'un fragment momentané, une petite tranche, une petite tranche... 46. Le soi-disant destin est l'amour. Raisons du succès, excuses de l'échec ; le soi-disant mariage est une cérémonie où les amoureux deviennent enfin des « membres de la famille » ; la soi-disant rupture est quelque chose qu'une femme n'est peut-être pas capable de faire même si elle le dit cent fois, mais un homme peut y parvenir après l'avoir dit une fois... 47. Certains mots sont propres à pourrir dans le cœur ; certaines douleurs sont propices à l'oubli silencieux !
48. Soyez plus optimiste quant à l'avenir ; soyez pessimiste quant au cœur des gens... 49. Peut-être qu'un jour, dans la ville bruyante, vous et moi nous croiserons. Je vais m'arrêter, regarder la silhouette qui s'éloigne et me dire : j'ai aimé cette personne autrefois !
50. Elle ne sait peut-être pas ce qu'elle veut, mais elle sait exactement ce qu'elle ne veut pas... 51. J'en ai marre d'être seule et je veux vraiment que quelqu'un passe du temps avec moi !
52. Le jour du mariage, tu dois être mon témoin. Parce que nous l'avons promis : nous entrerons ensemble dans le palais du mariage.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un up !
Certains disent que les lignes parallèles sont les plus effrayantes, mais je pense que ce sont les lignes qui se croisent le plus effrayantes - elles ont clairement eu des intersections, mais à un moment donné elles s'éloignent l'une de l'autre, et s'éloignent de plus en plus…
Ça m'a donné envie de pleurer
En ayant vécu et souffert, on peut mieux comprendre ces paroles. À différents moments, avec des humeurs différentes et à différents âges, les impressions sont également différentes.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse