très heureux

L'affiche originale: café sans sucre Vues: 280 Réponses: 18 Publié dans: 2012-01-27 17:12:06
Je viens d'acheter une tablette et je l'ai essayée. C'est idéal pour exécuter des jeux 3D à grande échelle. La photo est tellement éblouissante ~ Haha ~ Je me sens si bien maintenant
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince, c'est tellement génial !
Sous la lune, félicitations à toi
iPad 2 ? J'ai utilisé un iPad, c'est juste pratique à transporter, toutes sortes de manipulations
Pas cher, seulement 500 yuans
Seulement 500, c'est bon marché ! J'irai en acheter un un autre jour.
Haha, ce n'est pas un iPad, d'accord, tant que c'est amusant à utiliser, c'est la voie royale
Vendu sur Taobao, les performances sont très bonnes. Le système d'exploitation est Android 4.0.
Oh, c'est comme ça ! Je vois ! Puisque tu t'amuses ! Je vais en acheter un pour m'amuser aussi
Quand je n'ai rien à faire, je vais à KFC pour utiliser le WIFI. Réseau sans fil gratuit. Hehe
Wa, ...
C'est juste que lorsque l'on allume l'appareil à l'extérieur, l'écran doit se réchauffer. Sinon, il n'est pas très réactif. Peut-être que le temps est trop froid.
C'est tellement compliqué...
Tu comptes l'acheter ? Je peux te faire une recommandation.
Hehe, merci, je n'ai pas l'intention d'acheter pour le moment, je veux attendre après le bac pour acheter.
Quelle envie et quelle jalousie !
Acheter un téléphone et une carte en utilisant la moitié de l'argent du Nouvel An, ce genre d'enfant, tu ne peux pas le blesser.
Eh bien, j'ai été accepté au lycée, j'ai tout maintenant.
Pour le Nouvel An, il restait seulement un peu plus de 200 sur 3000...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse