J'ai lu le livre "Cette année-là, nous..." d'un seul coup

L'affiche originale: Je suis membre du jeu 7723 Vues: 1555 Réponses: 13 Publié dans: 2012-01-27 20:14:42
Après avoir regardé, je me sens très vide. Ce vieux Ke a étudié et travaillé dur pendant huit ans pour la fille qu'il aime, et il rivalisait constamment avec son ami et rival amoureux. Pendant l'université, la fille aimait aussi le vieux Ke et l'a choisi, mais à cause d'une impulsion, ils se sont séparés et ont noué une amitié éternelle. Shen Jiayi s'est finalement mariée avec quelqu'un d'autre... Même si la fin est ainsi, je désire toujours une vie comme celle-ci, une jeunesse passionnée ! L'amitié, les sentiments confus et ambivalents, tout cela mérite d'être conservé pour toujours ! 图片 Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, osez prendre un peu de temps pour le regarder ! J'ai lu le livre écrit par Jiubadao lui-même, je ne sais pas comment est le film ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Honnêtement, Shen Jiayi n'est pas très éclatante, mais elle donne une impression de solidité et de chaleur. Je ne sais pas ce qu'est l'amour, mais je sais qu'aimer quelqu'un, accompagner et parler avec cette personne est une satisfaction au fond du cœur, on a l'impression que toute la vie se réduit à soi et à elle. Si l'on ne se soucie que de l'apparence de la fille, être ensemble sans plaisir spirituel, alors même la fille la plus belle ne serait qu'une passagère fugace de la vie.
Un livre, une chanson, une phrase, peuvent tous offrir à notre esprit une expérience de purification.
Après tout ça, c'est la conclusion.
Le post de Xiao Xie sur la surélévation s'est effondré ? Impossible d'y entrer - -
Quoi ? La porte principale
Ah oui, dès que je suis entré, c'était comme ça, échec de l'analyse XML Échec de l'analyse XML : erreur de syntaxe (ligne : 8, caractère : 371) Ré-analyser le document en HTML Erreur : caractère invalide Norme : http://www.w3.org/TR/REC-xml/#NT-Char 5 : 6 : 7 : 8 :

-----
Voir tout
Titre : 7723 Nouvel An réponse à la publication et livraison de Q-monnaie
Contenu :

Alors comment je peux y entrer ? Tu utilises ton téléphone ? Parfois, je ne peux pas y entrer non plus, ça va, ça ira après un moment.
Ordinateur utilisé Opera- -
Pas étonnant, utiliser l'ordinateur pose parfois des problèmes, c'était mon cas avant.
Hé hé, c'est tragique
Ah, mais maintenant ce genre de choses devrait apparaître très rarement, soit ça plante, soit ça dépasse le temps imparti.
Pauvre « bébé »
Allons au cinéma. N'oublie pas de regarder la version complète, avec des scènes de masturbation - -.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse