【Citations】Citations de Tuzki
La vie consiste à rembourser ses dettes, une génération en doit une autre. L'amour ne vient pas en premier, ce devrait être la minorité obéissant à la majorité. Tout le monde doit être gentil avec lui-même, même s'il est gentil avec lui-même. Si vous n'êtes pas heureux, créez du bonheur. La vie est composée de chaque jour, et bien vivre chaque jour, c'est bien vivre sa vie. Mentir est une affaire perdante, et il faut toujours plus de mensonges pour dissimuler un mensonge. Une autre signification du travail acharné est de toujours faire de l'âge un avantage plutôt qu'un fardeau. Ne regrettez pas ce que vous avez fait, car cela ne sert à rien. Soyez vous-même d'abord, puis aimez les autres. L'amour est le produit du bonheur. Suis-je heureux ? Non, donc je n'ai pas d'amour. Un jour, j'ai vu une ligne. Puis j'ai compris : je suis moi, je ne suis que moi, je ne suis que moi. Ne me laisse pas te voir triste. Je ne veux pas te voir triste. Tu ne peux pas être triste. Parce que je ne peux rien faire. "Où vas-tu?" « Où aller d'autre ? "Je ne sais pas..." "Alors reviens." Ne pensez pas que vous avez rendu service aux autres, car personne d'autre que vous ne s'en souviendra. Être célibataire, c'est manger des wontons seul à la cafétéria. Ne vous attendez jamais à rien car vous n'obtenez souvent rien. Chaque fois que vous tombez, vous avez une chance de vous relever. La solitude est une attitude. Les opportunités sont principalement offertes par soi-même. Perdre du poids, c'est comme arrêter la drogue. Si vous rechutez une fois, tous vos efforts seront vains. Rogue est aussi une sorte de tempérament. La vie est limitée. Tout ce que nous pouvons faire, c'est nous rendre heureux au cours de notre vie. La vie est un processus d'amélioration constante de soi. Cela ne sert à rien d'essayer de vous changer pour quelqu'un d'autre, car alors vous ne serez plus vous-même. Il n'aime même pas le vrai toi, encore moins toi qui ne te ressemble pas. La vie est une progression irrésistible. La fonction de l'école est de ne pas vous laisser faire ce que vous voulez ~ La pression est entièrement exercée par vous-même. Dans 10 000 ans, les humains auront évolué pour n'avoir plus que deux doigts. Que votre idée soit bonne ou fausse, ne forcez pas les autres à l'accepter. C'est ce que fait l'éducation axée sur les examens. Un jour, je t'ai rencontré, et puis il y a eu de l'amour dans le monde ? Le plus grand vide est que lorsque je regarde la route que j'ai parcourue à la fin, elle est vide. La douleur me fait me sentir vivant. L'oubli est la plus grande punition en cas de trahison. Quand tu es triste, penses-tu à moi ? Quand on dit quelque chose auquel on croit profondément, le mensonge est la vérité. La vie est comme une pierre, avec différents amis, elle peut être polie sous différentes formes. Au lieu de blâmer les autres, il vaut mieux réfléchir d'abord sur soi-même. La dépression vient des loisirs. La vérité est souvent quelque chose qui semble simple et direct. Si vous pensez toujours que ce que vous ne pouvez pas obtenir est le meilleur, vous perdrez davantage. Si vous vous en tenez à vos propres principes, l'autre partie les perdra en premier. Si vous avez une fosse des Mariannes dans votre cœur, alors n'importe quelle rivière, lac, montagne ou rivière est acceptable. Il n'est pas réaliste d'essayer de tout faire en premier. Il suffit de gravir toutes les montagnes que l'on peut voir. Mettez les bonnes personnes aux bons postes. Les sentiments sont une sorte de consommation. Le destin existe. C'est juste que certaines personnes n'osent pas y croire, et d'autres ne prennent pas la peine d'y croire. La même phrase est un compliment lorsqu'elle est prononcée par les autres, mais arrogante lorsqu'elle est prononcée par soi-même. Parfois, le succès n'est qu'une question de temps. Ce n'est qu'en n'ayant aucune attente que vous ne pourrez pas être déçu. (Mais sans attentes, ça ne sert à rien ! - C'est ce que je pense) On dit que chacun peut rencontrer 20 000 personnes qui lui correspondent au cours de sa vie. Où sont mes 20 000 personnes ? Toute forme de demande sera remboursée un jour. Je n'ai pas d'argent, mais j'ai toujours des amis ; Je n'ai pas d'amis, mais j'ai toujours de la famille ; Je n'ai pas de famille, mais j'ai toujours la santé ; Je n'ai pas de santé, mais j'ai encore de l'espoir. L'imagination et la réalité sont toujours incohérentes. Au lieu de fantasmer sur l'avenir, il vaut mieux appréhender le présent. En été, la climatisation est la chose la plus précieuse et en hiver, la chaleur est la chose la plus heureuse. Quand le monde me tourne le dos, je tourne aussi le dos au monde. Certaines personnes ont ouvert les yeux et ont vu des pommes partout sur le sol, et d'autres ont ouvert les yeux et ont vu des plants de pommes. Je veux seulement celui qui m'appartient, mais où est-il ? Parce que vous ne pouvez pas l'avoir, vous ne pouvez pas l'oublier.Les choses que vous considérez comme importantes n'ont en réalité aucune signification pour les autres. Il n'y a rien qui ne puisse être fait sauf que cela n'en a pas envie. Quelle que soit l'attitude ou non, la réalité ne changera pas. Au lieu d'être pessimiste, acceptez-le avec optimisme. Le vent souffle toujours... Un jour, je t'ai rencontré, et il y avait de la lumière dans le monde. Cependant, vous avez été éteint en un instant. Je ne peux que lentement brûler mon amour pour que tu manques la chaleur de ce moment. "Mangez-vous des kiwis ? On dit que cela a des effets étranges." "Peux-tu voler après l'avoir mangé ?" "Soyez réaliste. Mourrez-vous si vous en mangez ?" Dépenser de l'argent pour soi est toujours ce qui en vaut le plus la peine. Même s'il n'y a aucun gain matériel, vous pouvez toujours être de bonne humeur. Le véritable amour est comme les ovnis, tout le monde en a entendu parler mais personne ne les a vus. Les couples visent à se réunir, tandis que les parents visent à se séparer. L'argent n'est pas tout, mais l'argent peut sauver beaucoup de choses, comme des vies.
Réponses (24)
Pour te soutenir, je te pousse
Tuzki Tuzki.
Après avoir lu les citations de Tuzki, j'ai une envie de rire.
。。。。。。
Porte principale, tu lis des romans ou pas ?
Je ne lis pas, je ne lis jamais de romans -_-
Oh... au fait, que penses-tu de Dragon Gate Flying Armor, est-ce que ça a l'air bien ?
Hahahahaha, qu'est-ce que Longmen Feijia ?
Euh, un film...
J'ai un souvenir, mais je ne l'ai pas vu -_-
Oh.. c'est le wuxia en 3D réalisé par Tsui Hark, tu ne l'as vraiment jamais vu ?
Vraiment pas... peut-être qu'on jette juste un coup d'œil et on passe.
lié......
Est-ce un film historique ?
Oh... il semble que tu ne l'aies vraiment jamais vu
Film d'arts martiaux 3D
Hum -_-... Oui, je n'avais pas fait attention quand je l'ai vu tout à l'heure...
Ah, à propos, que fais-tu en ligne ?
Principalement pour discuter -_-
Oh. Ensuite, je ne poserai plus de questions.
Charger plus de réponses