1. Le bonheur qui ne peut être touché, peu importe tous vos efforts, c'est en vain...
2. Le bonheur a pris congé et dérive où ; si vous n'êtes pas confus, comment pouvez-vous être triste ?
3. Le monde de la tendresse semble simple, mais il est si compliqué... 4. Nous étions autrefois très heureux, et chaque recoin de mon cœur est rempli de souvenirs de toi, qui me tortureront jusqu'à ma mort... 5. Dans la triste situation d'aujourd'hui, suis-je trop persistant ou es-tu lâche ?
6. La nuit qui disparaît, s'il vous plaît, enlevez mon désir paranoïaque... 7. Une rencontre, une vie de souffrance... 8. Les roues des années passent, le temps passe vite, nous nous oublions... 9. Les sables mouvants de tous les souvenirs, ces années perdues, ont emporté ma poussière... 10. Au départ, je pensais que l'amour était tout. Après l'avoir perdu, vous découvrez que tout n'est pas amour. …
11. Les fleurs sont sacrifiées par fierté et détestent cette vie, et les feuilles restantes ne veulent pas accepter et se sentir coupables... 12. Il n'y a pas d'attente ni d'attente, je veux juste profiter tranquillement du monde tranquille... 13. Il y a du sang dans la gorge sans raison, et chaque respiration implique un chagrin d'amour... 14. Adieu, nous ne sommes plus loin, maintenant c'est toujours beau, finira par devenir le passé, trop de manque...
15. Au moment de la rencontre, je me tenais devant toi, juste un étranger... 16. Mes pensées se sont libérées la nuit, commémorant l'amour que j'avais, et accusant seulement le temps d'avoir commis la plus belle erreur... 17. Tu dois être bon sans moi, c'est la seule chose que tu peux faire pour moi... 18. Qu'est-ce que le bonheur ? Cachez simplement votre tristesse et souriez à tout le monde...
19. Quand tout disparaît, qui peut comprendre que seul le temps, le conte de fées dans la mémoire a lentement fondu... 20. Le jour de votre départ, j'ai décidé de ne pas verser de larmes, j'ai gardé les yeux ouverts contre le vent et j'ai fait de mon mieux pour ne pas cligner des yeux...
21. Je n'ai jamais été aussi persistant que maintenant. Aucun engagement ni vœu n'est nécessaire, je veux juste le chérir, c'est tout...
22 , Le désespoir est l'attente la plus parfaite, et l'attente est le désespoir le plus long...
23. L'appel de l'âme à partir, afin de te retrouver, sans aucun espoir ni déception, juste une pure déception...
24. Rester L'arrangement du destin nous rendait autrefois très heureux, mais après le bonheur, il était éternel ténèbres...
25. Si un jour, tu veux me quitter, je choisirai le silence, car ton bonheur est bien plus important que ma rétention...\
\ 26. La tristesse reste dans mon cœur. Peu importe comment je le remplis, il laissera des traces de douleur...
27. Je ne lutterai pas. J'ai du mal sous vos soins. Si vous n'êtes pas là, comment devrais-je abandonner ma dépendance...
\ \ int 》 configuré dans une rivière de tristesse.
31. Vous serez toujours le protagoniste, car vous savez plaire. Je peux juste regarder. Assis dans un coin, il m'est plus facile de garder le silence...
32. Les souvenirs sont aussi un livre inestimable et une sorte de bonheur qui ne s'achète pas. Bénédiction...
33, les larmes après s'être retournés ne devraient pas s'arrêter, car nous trouverons toujours notre propre chemin...
34, je suis tombé amoureux de toi dans cette vie, après plusieurs réincarnations, allons-nous retomber amoureux ?
35, le vent devient plus calme, la nuit devient plus profonde, la petite lune est froide devant la fenêtre, qui dort de chagrin. Les rideaux sont recouverts de ouate et la lueur des bougies demeure. Qui pense au passé et est triste de dire au revoir, mais cache la mélancolie et tombe dans Bixuan.
36. Une touche de plume et d'encre, un murmure superficiel, des larmes de séparation sans fin, un chagrin sans fin de froid glacial, la lune est pâle et la Voie lactée, les feuilles mortes pleuvent, buvez une tasse de vin trouble, coupez tout le chagrin, qui est fou de qui, qui est frivole, cet amour et cette scène se termineront à ce moment.
37,En repensant à ces jours où nous étions ensemble et en regardant le vent et la lune, ce soir nous n'avons pas de rêves mais nous quittons le pavillon. La cour est profonde et je compte les pas seul, regardant les fleurs de prunier de la nuit froide, sans dire un mot mais en pleurant.La jeunesse éphémère ne vaut pas la perte d'années ; l'épanouissement des fleurs est aussi beau qu'une beauté ; comment peut-on savoir que son visage est vieux quand les fleurs tombent ? Quand le printemps arrive et le printemps s'en va, il revient, comment peut-on savoir que le printemps est infiniment bon ?
38, la belle est décédée, qui apprécie la jeunesse, veut retenir la neige de l'hiver pour laisser le parfum résiduel, mais la neige volante se transforme en larmes impitoyables. Après avoir dansé, les déchirures des vêtements papillon se sont estompées. Qui sera le délire au stade forestier avec le vent et la lune ? Après avoir adoré la lune pendant un moment, je vais me promener. La beauté restante n'a ni mérite ni démérite. Les larmes et les rires resteront vides dans le ciel. La rosée flotte dans la rosée et est enfouie dans l'ombre.
39, les fleurs de prunier tombent, mais le parfum persistant demeure, ajoutant de la tristesse à la séparation. Ramassez les fleurs restantes et placez-les à côté de l'arbre funéraire. Les fleurs fleuriront ici à la fin de l'automne et de l'hiver.
40. Les vieilles pensées sont aussi réelles qu'un rêve. Les sourcils sont remplis de chagrin, d'un moment d'engouement et d'ivresse. Je ne me reposerai jamais jusqu'au jour. La neige ne peut pas soulager mon chagrin. Les rêves sont difficiles à rester. Je soupire devant les fleurs vides de l'éternité. L'amour me manque dans le monde des mortels. Cet amour est difficile à éteindre.
41. La tristesse retourne dans une rivière, répandant mon passé et érodant ces années. Octobre n'est plus octobre, mais une éclipse de lune. Ma vision s'est progressivement brouillée et ma mémoire s'est progressivement estompée. En octobre, je n'ai toujours pas pu retrouver le bonheur perdu depuis longtemps. Au contraire, j'ai sombré dans davantage de tristesse.
42. Un jeu et un rêve. Dans le rêve, je ne sais pas comment me briser le cœur. Ces lourdes douleurs ont été ressenties par moi à contrecœur, puis elles ont lentement rongé mon cœur.
43. Combien de déception et de chagrin. Parmi les chagrins, il y a encore plus de soucis de blesser les autres. Ces petites joies ont été érodées par votre départ, puis ont peu à peu engourdi mon âme.
44. J'ai toujours pensé que le désir ne pouvait pas résister au passage du temps, parce que je pensais que le désir n'avait pas le courage de pénétrer les années qui passaient. Après notre séparation, j'ai découvert que ce n'était pas que le désir ne pouvait pas persister, mais qu'il n'y avait personne à attendre à l'autre bout des années qui passaient... 45. L'amour a toujours été une chose qui revient des milliers de fois. Si vous n'abandonnez jamais, ne vous sentez jamais blessé, ne vous sentez jamais triste, ne vous sentez jamais confus, comment pouvez-vous savoir aimer ? Il s'avère que l'amour boit de l'arsenic avec le sourire. Le passé est un rêve figé dans la mémoire, et tu es mon seul souvenir. Comptez les feuilles tombées devant la porte ; écoutez le bruit de la pluie à l'extérieur de la fenêtre, qui est la larme du désir. Manquer est une sorte de tristesse, de bonheur et de mélancolie, de chaleur, de douleur et de surprise.
46. Quand j'entends un certain nom, je me souviens de certaines mélodies, mais je n'entends toujours pas la mélodie précédente. Une fois, j'ai écouté Just One Last Dance et j'ai trouvé que ça sonnait bien. Maintenant que je l'ai vécu, je me sens extrêmement triste. Dont le visage a vieilli pendant mille ans d'attente, qui a sombré dans la recherche, j'ai épuisé toute ma tristesse, mais tu ne comprends pas ma solitude, même si la solitude se transforme en deuil, tu ne peux toujours pas nager dans mon âme solitaire !
47. Durant la saison hivernale de cette année-là, le vent de l'esprit, accompagné du bruit de la neige qui tombait, a soufflé le noyau... Il a fait disparaître les émotions sourdes petit à petit, rapprochant vos sourcils de mes mots secrets...
48. Je suis doux, sauf pour la désolation ; Je suis doux, sauf pour la tristesse ; Je suis doux, sauf la tristesse...
49, l'aveu d'un automne blessé, marchant sur l'ombre de la nuit, suivant le vent sanglotant d'automne, marchant et s'arrêtant...
50. Le destin, parfumé hier ; Le destin, entaché de demain ; Le destin s'attarde aujourd'hui...
51. La nuit solitaire m'a effrayé et j'ai laissé tomber brusquement les jouets pour animaux de compagnie dans mes mains, le réverbère jaune pâle. J'étais silencieux et je me tenais penché... La tristesse qui coulait du bout de mes doigts se répandit sans raison... Dans un coin, la tristesse de quelqu'un brillait soudain légèrement...
52. Un beau sourire, mais il ne peut pas durer éternellement... Dont la tendresse est dispersée sur le sol, passant impuissante entre les doigts... 53. Ne tombe pas dans la saison des pluies, me laissant seul pour garder la ville vide. Peut-être était-ce le péché de la vie passée, le destin de cette vie... Les brins tremblants de l'amour persistent dans mon cœur... Cependant, ma tristesse ne peut pas être échangée contre le bonheur que vous donnez... Ce jour-là, la belle dame était si enjouée et charmante : Laissez-moi être votre demoiselle d'honneur lorsque vous vous marierez. ...Mes yeux embués sont enveloppés de brume, peut-être que j'attends toujours avec impatience la lumière au-dessus des nuages que tu m'as promis, et comme les cicatrices dans mon cœur se propagent sauvagement, je veux aller à Naihe avec le sang qui suinte et effacer la promesse que tu as faite sur la pierre de Sansheng, je le jure. Les champs sont teints en rouge, mais il n'y a aucun moyen de graffitis...
54, avec un beau sourire, la moitié de la ville est couverte de fumée et de sable, mais les blessures laissées par les années ne peuvent être anéanties. Je cherche à nouveau une belle femme : je te tiens la main, mais je ne veux pas être mon épouse.Les feuilles d'érable sont tombées et ont flotté, et la fraîcheur dans mon cœur n'a pas pu être résistée et a été peinte partout dans le monde :
55, ce qui est maintenant n'est pas ce qu'il était hier, et le fleuve des trois vies reste le même. Les vêtements colorés dans vos mains ne vous appartiennent finalement pas, et votre cœur se brise au moment où les larmes coulent du coin de vos yeux. Ce n'est pas que je sois trop triste pour aspirer au bonheur, c'est juste que je ne crois pas qu'un si beau souhait de longue date puisse se réaliser si facilement, et plus vite il sera perdu, plus vite il sera perdu. Le bonheur au bout des doigts est comme des canons à savon à l'horizon. Nous ne pouvons pas être trop gourmands, et nous ne pouvons pas l'apprécier...
56. Autrefois, le visage rouge était désolé, le rouge était clair et les larmes étaient ivres et solitaires... 57. Le visage semblable à de la fumée brouillait progressivement la vision. C'était si doux, mais maintenant c'est comme un vieil homme stupide. Les vieux disques ne peuvent pas interpréter une tristesse sans fin, ils ne peuvent pas réciter le beau rythme, ils ne peuvent pas jouer le désir semblable à la fumée, ils ne peuvent pas transmettre la prière onirique...
58, l'indifférence a mis fin au désir, a coupé les ficelles des canards mandarins, le parfum se diffuse dans l'âme des canards mandarins, et dans le crépuscule, il y a une amertume sans fin... La mélancolie tache la soie bleue, les cheveux blancs Les années passent, mais le désir est comme un rêve nuit après nuit, aller et venir sans laisser de trace...
59, l'origine et le destin, se réveiller après avoir bu, c'est un rêve, mais je n'ai aucun regret, j'utiliserai tout pour échanger ton regard en arrière, je suis prêt à sombrer dans la boue de l'amour dans cette vie, tu es au bout du monde, je suis au coin du monde...
...Essayer d'écouter ta rencontre avec le sourire, seulement pour découvrir que la douleur a a rempli le monde entier, et tu me dois encore une fin à l'histoire que tu as écrasée... En regardant le passé, tout est comme un rêve, apparemment sans trace, mais il ne peut pas être dissipé...
61. Il est plus de la moitié de la nuit, la personne est ivre, la lune est appuyée contre la fenêtre, et je ne peux pas dire si c'est un manque d'oxygène ou un manque de température ? Les larmes traversèrent l'océan du désir, emportant la chaleur de l'amour... À l'extérieur de la fenêtre, le clair de lune froid montait jusqu'aux branches, occupant paresseusement toute la branche, faisant pâlir le cactus sur le rebord de la fenêtre. Le désir blanchi s'est progressivement flétri et jauni avec lui. Dans le vent de la nuit, j'ai compté les blessures dans mes souvenirs et j'ai perdu celles qui autrefois...
62, l'amour que tu m'as donné rend ma respiration stable et je ne peux vivre qu'avec de l'oxygène. Mais maintenant, mes pensées retiennent la séparation de fin de saison et je souffre d'un manque d'oxygène. Le bonheur que nous avions autrefois promis ensemble a été abandonné dans les bras des gens lointains, sentant le parfum persistant de l'amour, couché amoureux Sur l'herbe que j'ai traversée, les larmes ont effacé mes pensées et j'ai oublié les soi-disant événements passés que je ne pouvais pas oublier...
63, ces souvenirs flashy se sont finalement déversés dans mon cœur... Soudain, un morceau d'eau était sur le point d'être mouillé. La scène est encore recouverte par la force intérieure... 64. La nuit est la nuit après tout. Vous ne pouvez pas échapper au baptême de solitude, et vous ne pouvez pas échapper à la faible tristesse... Est-ce la nuit qui est solitaire et triste, ou est-ce la tristesse qui ressent la désolation de la nuit ? Comment puis-je le comprendre ? Je ne suis qu'une personne ordinaire, avec des émotions compliquées et une impuissance dont il est difficile de se débarrasser. Cela semble être plus chaotique après des coupures et des raisonnements constants... 65. Combien de courage ai-je encore pour affronter tout ce qui arrive, et combien de foi ai-je encore pour continuer la persévérance qui se balance dans le vent... Ce cœur sensible et faible sera-t-il toujours aussi fort qu'avant ? Persévérance et courage...
66. La réalité est toujours aussi cruelle. Ce qui me reste, c'est toujours l'aspect le plus difficile de la vie. Les soixante-douze grammes d'âme sont tellement fatigués... mais le corps vide n'a pas le choix. Je ne peux que sourire avec des larmes et hocher la tête pour accepter...
67. Je ne peux toujours pas le supporter. C'est tellement serré. Avec la propagation de la tristesse et la ville bruyante, mon monde est devenu un parc aquatique, en ruine, mais aussi radieux. Le néon lointain n'a qu'un vague halo dans mes yeux flous, et les cils ne peuvent plus pendre et couler...
L'éternité unique au monde... Ce à quoi je désire, ce n'est pas seulement le passage de la chaleur, mais une vie d'attente... En fait, ce n'est rien, la durée n'a pas d'importance, ce qui compte c'est un amour sincère... En m'approchant de toi, je sais que cette vie est vouée à être triste, et elle consumera aussi les émotions et les larmes de ma vie... 69, Bouddha a dit : La persévérance est la vie est la réincarnation dans la mer de la souffrance, où est ma persévérance ?Puis-je attendre que tu te retournes et que tu regardes... 70. L'automne est une triste saison, mais une histoire d'amour dans un autre monde n'a pas la beauté des couleurs d'automne... Mes pensées sont toujours hantées par des cauchemars, se transformant en triste pluie au plus profond de mon âme. Les soupirs éparpillés sur le sol... les attentes inévitables, enveloppées dans la nuit épaisse, se faufilant vers les ténèbres sans fin, même si je sais que tu es un fantôme qui m'accompagne dans mes rêves...
71, la joie, la colère, le chagrin, la joie, la douceur et l'amertume sont Le piment de la vie, même si vous vivez une vie indifférente et pâle, goûtez parfois différentes saveurs, même si c'est l'hiver le plus froid, il y a différentes saisons dans votre cœur, le sens de la vie, toi aussi