Webmaster, veuillez entrer. J'ai quelques suggestions.
Webmaster, je vous recommande une personne, Xie Cang (ID : 12712). Je suis le modérateur du forum recommandé Youyou. Il n'y a pas de modérateur pour ce forum. Je pense que c'est très approprié. J'espère que le webmaster pourra l'approuver.
Réponses (14)
…hmm… Dàmén est vraiment une bonne personne… mais il n'y a pas vraiment de bons jeux ces derniers temps… ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles de Xianzhang…
Merci, Dàmén. Si le chef du site est d'accord, je ferai de mon mieux !
Oui, je n'ai pas joué à des jeux depuis longtemps non plus, dernièrement je jouais toujours à des jeux en ligne, ce qui m'a rendu malade -_-. Je recommande Xie Cang parce que ses contributions sont évidentes, pour que ce site puisse mieux fonctionner.
Il est dit que quand on se plonge dans les jeux en ligne, il faut continuer à dépenser de l'argent, donc je ne joue jamais aux jeux en ligne sur mobile, d'autant plus que mon téléphone n'a plus de données…
Haha, oui, je ne peux pas m'empêcher de dépenser de l'argent, et en plus il y a toutes sortes de nouveaux serveurs. Je joue à Empereur des Trois Royaumes, et en cherchant des guides en ligne, le dernier conseil du guide disait : il est conseillé de dépenser au moins cinquante yuans, tellement frustrant...
Personnellement, je trouve que ça coûte encore plus d'argent que les jeux en ligne sur ordinateur...
Pousser la grande porte...
Allez-y ! À propos, cette entreprise sans scrupules « Tòngxīn » a aussi gagné pas mal d'argent avec ces jeux en ligne !
Oui, et ça fait mal au cœur, en plus c'est noir à en mourir, tout coûte de l'argent !
Peu importe~qui tombera amoureux de qui Peu importe~qui s'attristera pour qui~
D'accord, merci beaucoup pour la recommandation de l'élève Dàmén !!
…Admin, client
Merci au webmaster O(∩_∩)O~
Je vais certainement faire de mon mieux ! Merci à Dàmén, merci au webmaster, merci à tout le monde
— Toutes les réponses chargées —