5300 ne peuvent pas se permettre des épopées héroïques

L'affiche originale: yp05327 Vues: 360 Réponses: 16 Publié dans: 2012-01-28 14:33:37
RT, c'est trop gros. Utilisez UC pour le télécharger et le renommer. Le résultat... le logiciel d'application n'est pas valide et je suis déçu... Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
LZ pourquoi moi aussi je suis à 5300, mais je peux me le permettre
Tu utilises le navigateur intégré pour télécharger.
Comment as-tu téléchargé ? Quand j'utilise le navigateur intégré pour télécharger, ça affiche que c'est trop grand pour être sauvegardé. Le 5300 ne peut pas télécharger des jeux de plus de 1 Mo même si la mémoire est suffisante, et avec UC c'est aussi catastrophique...
J'ai téléchargé avec UC, il suffit de le sauvegarder sur la carte mémoire.
Pourquoi mon application d'affichage ne fonctionne-t-elle pas ?
Où l'as-tu téléchargé ? Sinon, c'est que ton JAR a un problème.
Je l'ai téléchargé sur le site, 1056K et 1273K ne fonctionnent pas.
Ah... alors je ne sais pas.
J'ai cherché sur Baidu, il y en a un autre de 1019k, je ne sais pas si ça marche.
。。。。。
Abandonne...
Euh, ...
Il est également écrit : 5300 fonctionne parfaitement, testé et réussi...
Quoi ! Celui d'en bas ?
http://www.lexun.cn/thread-2488953-1-1.html
Es-tu Nokia ? Lorsque tu télécharges avec le navigateur intégré et que "le fichier est trop volumineux" apparaît ! Souviens-toi bien : ne fais rien ! À ce moment, retire délicatement la batterie ! Ensuite, le téléphone s'éteindra. Remets ensuite la batterie, allume le téléphone, entre dans la boîte à outils, et tu verras que le jeu est déjà là, prêt à être joué. Avant, j'utilisais un 2220 et c'est ainsi que je téléchargeais de gros jeux. Cela devrait fonctionner avec les Nokia !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse