Super bombe à eau version chinoise Écran adaptatif avec images
Jeu recommandé : version chinoise de Super Water Bomb
Les graphismes sont bons, la vitesse de chargement est correcte, il y a 128 niveaux, c'est très amusant et recommandé, c'est un jeu DC avec de nombreux types d'armes ! |Description du jeu : Faites exploser les faibles dans ce jeu de stratégie d'action de premier ordre comprenant jusqu'à 128 niveaux de guerre à la bombe à eau amusants se déroulant dans la mer à l'extérieur du stade ! Les tyrans du collège d'Outsoak, les chiens maléfiques et les clowns rampants utilisent jusqu'à 9 types de ballons d'eau différents et un arsenal d'objets, notamment du TNT, des soldats de sniper et des ballons en essaim ! Recréez une ville sûre pour les enfants dans des zones entièrement dédiées avec jusqu'à 4 thèmes différents !
Réponses (10)
Je soutiens ça !! Haha !
Intimidez les faibles dans ce jeu de stratégie d'action de premier ordre dès le départ, avec 128 étages de plaisir de guerre à la bombe à eau dans le groupe de sports en plein air ! Qu'est-ce que cela signifie ?
Introduction...
Bon, je n'ai pas compris dès le début de la description du jeu.
Le jeu DC est à écran adaptatif
Bon, je reste silencieux concernant la présentation de l'auteur...
Regarde, l'image est pas mal, la vitesse de lecture est encore (faute de frappe), il y a 128 niveaux, très amusant, je recommande, jeu DC, il y a beaucoup de types d'armes ! Attitude incorrecte ~
Euh, j'ai été négligent un instant, désolé, je vais corriger tout de suite.
Est-ce que c'est la version traduite originale de l'introduction ? Je l'ai déjà essayée avant, je n'ai pas trouvé ça génial.
Ce truc est frauduleux, il ne prend pas en charge l'orientation de cet écran super water bomber (TM). Veuillez ajuster votre orientation puis continuer...... puis il n'y a plus de réaction, demande d'explication, le jeu force-t-il l'écran horizontal ?
— Toutes les réponses chargées —